Après notre discussion nous avons décider d'en parler à nos parents, ils approuvent l'idée, ils nous ont donc aidé dans les recherches, avec Natsu on a commencer à visiter des appartements au début de l'été, on a emménager assez vite et avoir un premier chez nous est comme un nouveau départ, encore.
Ellipse de 2 ans.
Grey tu n'as pas oublier qu'on avait rendez vous avec les filles ? Demande natsu.
Je me lève du canapé en baillant.
Non, rappelle moi pour déjà ? Fais-je.
Il soupire de ma nonchalance.
Les filles veulent nous demander quelque chose qui semble important. Dit-il.
Tu pense qu'elles vont demander quoi ? Ou alors elles vont nous annoncer qu'elles passent à l'étape suivante ? Suggérais-je.
Je ne sais pas, mais dernièrement Lucy avait l'air pensif, donc c'est quelque chose de sérieux. Répond natsu en mettant ses chaussures.
Je vais dans la chambre et m'habille d'un t-shirt, d'un short et de mes baskets.
Tu es sur de ne pas t'habiller plus chaudement ? Il pleut. Dit mon copain à la porte.
Tu sais bien que je n'ai jamais froid, surtout près de toi. Riais-je.
Natsu sourit en levant les yeux, je prend les clés de l'appart avec ceux de la voiture, j'ai repasser mon permis il y a quelques mois maintenant, et j'évite de rouler la nuit, on sort et démarrons pour rejoindre les filles, elles sont assises à l'intérieur du café à côté de la fac, en ce qui la concerne, certains ont arrêté l'année dernière pour soit travailler soit changer de filière. Natsu et moi avec les filles ont attends les examens de fin d'année pour clôturer nos études.
Salut. Fait natsu.
Elles nous saluent de la main et on s'assoit.
Ça va ? Demande Lucy qui joue un peu avec ses mains.
Nous oui, vous avez l'air stressée. Fais-je.
Pdv Natsu
En fait avec juvia on, on aimerai passer un nouveau cap mais aussi on voudrai demander si pour le prochain vous serez d'accord pour nous aider. Commence Lucy.
Quand on n'aura signer nos contrats de travail cet été, on va se pacser mais on aimerai ne pas attendre pour la suite. Continue Juvia qui trifouille ses cheveux.
Elles se regardent quelques secondes alors qu'avec Grey on se demande pourquoi elles stressent autant.
Je ne sais pas comment vous tournez la demande mais pour résumer, on aimerai... Euh avoir un enfant et, on a commencer à se renseigner et comme pour les adoptions c'est très compliqués de se faire accepter nos demandent, on se disait que... Fait juvia.
Que peut être, vous pourriez nous aidez, après vous pouvez y réfléchir et refuser, mais voilà on aimeriez que vous participiez par comme le biais de nous faire un don de votre "substance" vous voyez ?! Stresse Lucy toute rouge.
Je comprend, les pauvres, ça doit vraiment être embarrassant de demander ça, je souris, Grey aussi, il a comme les yeux qui pétille.
C'est génial comme idée. Sort-il.
Les filles étonnées de sa reponse directe le regardent.
On vous presse pas hein, vous pouvez prendre le temps de réfléchir, mais voilà ahah, on a pensé à vous car comme nous si un jour vous voulez avoir des enfants vous serez confronté aux mêmes soucis et on c'est dit que vous étiez les plus aptes à comprendre puis comme on est tous meilleurs amis c'était évident de vous le demander. Déblate Lucy.
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...