Chapitre 22:

537 28 16
                                    

                       Pdv Natsu

Grey nous fait tomber sur le lit, il se retrouve sur moi, on s'embrasse langoureusement, je passe une main sous son pull et le sens frissonner, la tension monte, il retire son haut puis je fais de même.

Il m'observe et souris, l'air satisfait puis il s'approche de mon oreille.

Tu es à moi.

Je frissonne de la tête aux pieds et nous reprenons les baisers torides.

Naturellement je viens déboutonner son jean mais grey me stop et me regarde.

Est ce que... Tu l'as déjà fait avec une fille ? Demande t-il.

Non, elles ont toujours essayer mais j'arrête toujours la relation avant car je ne ressentais rien pour elles.

Tant mieux, j'aurai été jaloux qu'elles auraient eu l'honneur de te voir nu avant moi. Dit-il.

Je rougis par ses propos.

Et toi ? Tu l'as déjà fait ?

Non plus, depuis que j'ai commencé à m'intéresser à l'amour dans les 2 sens je ne voulais pas car c'était toujours à toi que je pensais. Me répond t-il.

Je  met une main derrière sa tête et l'attire vers moi pour capturer ses lèvres, il se laisse faire et pose une main à côté de ma tête et l'autre sur ma mâchoire.

Le baiser s'intensifie et je reprend l'action d'enlever son jean, il me laisse faire en m'aidant un peu, puis c'est à mon tour de perdre mon jean, on se regarde et son regard est comme un brasier, la température de mon corps n'arrête pas d'augmenter, nos respirations sont saccadés, grey bouge sa main de ma mâchoire pour descendre vers mon boxer et il se met à jouer avec l'élastique, libérant un peu mon sexe puis en le rebloquant, je grogne sentant que j'ai besoin de plus de place, il embrasse ma mâchoire, mon cou, mon épaule, puis viens à mes tétons où il les suçote, je me mord  la lèvre et il continue sa descend vers mon ventre puis mon bas ventre et il s'arrête pour remonter à mon cou et venir me faire un suçon sous lequel je sens sa langue.

Grey joue avec mon boxer puis s'arrête me frustrant alors mes mains se mettent à se balader partout et une s'arrête à son boxer, et à travers le tissu je viens malaxer cette grosse boule encore caché.

Putain.... Grogne grey à son tour.

Maladroitement je passe ma main dedans et pour attraper son sexe, il arrête de jouer avec mon boxer et il enlève le sien, mes yeux descendent pour l'observer, je dois devenir rouge pétant car grey rit doucement.

Il m'embrasse avec que l'on enlève le dernière tissu qui nous séparer complètement, grey attrape mon intimité et comment à faire des vas et viens avec sa main, mon souffle saccader je me laisse emporter par cette sensation agréable qui me parcours tout le corps, grey descend et gobe le tout pour reprendre ses vas et viens, naturellement je pose mes mains dans ses cheveux, mon souffle est tellement chaud que il devient de la vapeur.

Grey me relâche et je soupire de bien être puis je viens le prendre par les épaules et échange nos positions, je l'embrasse pour descendre au fur et à mesure pour arriver devant son engin, je me sens d'un coup timide.

Natsu, si c'est pas prêt pour ça te sens pas obliger. Souffle grey en se relevant un peu et en levant ma tête.

Je... Sais pas ça... Fin si.... Nan! Fin... Imagine que ça te plaît pas où que je le fais mal ? Dis-je perdu.

                        Pdv grey

Je souri à sa réponse.

Natsu, quoi que tu fasse et comment tu le fais ça sera toujours parfait, détend toi on est entre nous. Dis-je pour le rassurer.

Il sourit à son tour et rebaisse la tête pour embrasser mon sexe et le lécher, j'en ai tellement rêvé qu'un gémissement sort de ma bouche puis en continuant dans sa lancer il me gobe tout entier, c'est tellement bon que je penche ma tête en arrière.

Natsu.... C'est trop bon.... Soufflais-je.

avec sa langue il joue avec mon bout de chair, je frissonne, j'attrape sa mâchoire et l'oblige à se remettre face à moi pour l'embrasser, nos sexes se touchent, s'entrechoquent, j'échange à nouveau de position avec lui, puis je passe une main dans son dos pour le soulever.

Tu... Tu es sur ? Fait Natsu.

On va bien voir. Dis-je.

Natsu, timidement se retourne, je prend mon sexe en main et doucement l'approche de lui, puis je rentre en lui, il gémit et ses mains aggripent le drap, le froissant.

Ça va ? Demandais-je.

O... Oui ne t'inquiète pas.

Je commence à faire des vas et viens, Natsu à quatre pattes il baisse la tête et moi je pose mes mains sur ses hanches pour un meilleur appui

Au bout de quelques temps je m'extrait de lui, il se retourne et m'attrape l'entrejambe avec fermeté et commence les mouvements avec sa main, les sensations me parcours tout le corps et je me sens faillir tellement je suis au comble, j'éjacule sur son bas ventre n'en pouvant plus.

Natsu se mord la lèvre et je l'embrasse avec fougue en attrapant son sexe, il gémit, à mon tour de lui faire du bien.

Il s'accroche à moi, son souffle chaud à mon oreille.

Plus vite.... Dit il à bout de souffle.

Je m'exécute et il vient s'agripper à mes cheveux puis vient son tour d'éjaculer, nos semences l'un sur l'autre, nous sommes à bout de force.

Natsu pose sa tête sur mon épaule, nous sommes face à face assis sur nos jambes.

C'était incroyable... J'ai jamais ressenti autant d'émotion à la fois. Dit Natsu sur mon épaule.

Je souris et viens caressé ses cheveux.

Et on aura plein d'autre fois, est ce que tu veux te doucher ou tu es trop fatigué ? Demandais je.

Hmm ça ne te dérange pas si je vais me doucher ? Fait-il.

Non ne t'inquiète pas, et puis comme ça j'irai me doucher dans la salle de bain de mes parents. Dis-je.

Il se redresse et me souris.

La porte là c'est ma salle de bain, et euhh tu as de quoi te changer ?

Il secoue la tête, alors je me lève et ouvre mes tiroirs pour en sortir un boxer et un bas, puis je lui donne.

Merci. Dit Natsu en m'embrassant.

Je souris et il entre dans la salle de bain.

❤️Tant d'années❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant