Je souri en reposant le papier, je viens donc mettre dans une assiette ce que lucy a préparé, je m'assois péniblement devant la table de cuisine.
Lucy est vite parti pour nous laisser qu'à deux, natsu et moi.
À tourner ta fourchette dans l'assiette ton plat va refroidir. Intervient natsu.
Je relève la tête pour voir natsu devant les escaliers se tenant à la barre.
Mais qu'est ce que tu fais ? Tu dois te reposer ! Fais-je en me levant de la chaise.
Il avance chancelant et vient s'assoir en face de moi, je me rassois donc.
Oui je sais, mais je voulais... Voir ce que tu faisais. Dit natsu en ayant l'air de chercher ses mots.
Je commence donc à manger.
C'est quoi le papier à côté du plat ? Demande t-il.
J'avale limite de travers dû à la surprise et tousse.
Ça va ? Reprend natsu s'affolant.
Oui, juste j'ai été distrait, ahum le papier c'est juste Lucy qui me dit qu'elle en a fait en plus pour moi, et elle me dit aussi de faire attention à toi. Répondais je maladroitement.
Au début il a l'air contrarié puis il fini par me regarder en souriant légèrement, je fini l'assiette et viens vers lui.
Aller viens, je te ramène dans ton lit. Dis-je devant lui.
Il se lève péniblement et je viens l'aider à se tenir, quand il est enfin dans son lit il soupire.
Je vais rafraîchir le gant. Fais-je en prenant l'objet.
Fais vite s'il te plaît. Supplie t-il.
Je hoche la tête et va dans la salle de bain, je passe l'eau froide, le tord et remouille, je fais machine arrière et je le pose sur son front, il a les yeux fermé.
Natsu me prend doucement le poignet dans l'élan que je retirer ma main de son front.
Natsu ? Fais-je surpris.
Me laisse pas... Soupire t-il.
C'est à peine audible mais ça me suffit pour que mon cœur s'emballe.
Je ne bougerai pas jusqu'à ce que tu aille mieux. Affirmais-je.
Il sourit doucement puiz fini par s'endormir, au bout de 20 minutes je lâche mon portable, il dort profondément, je change le gant et l'observe, il est tellement beau, c'est tellement étonnant de voir qu'il est célibataire.
Je passe doucement une main sur sa joue.
J'aimerai tellement que tu te souvienne... Soufflais je.
Ellipse
J'entends natsu tousser alors je me redresse en vitesse je m'étais endormi au bord de son lit.
Désolé je t'ai réveillé. Fait natsu en me regardant.
Tu aurai dû me réveiller plus tôt, j'aurai pu te préparer un petit déjeuner et des médicaments. Soufflais-je en m'étirant.
T'en fais pas ça ne pressais pas. Sourit il.
Pdv natsu
Le réveiller ? Et puis quoi encore, quand je me suis réveillé et redresser je l'ai vu assoupi au bord du lit, il était si paisible que je n'ai pas pus m'empêcher de continuer à le fixer, c'est peut être bizarre ou malsain mais j'ai adorer le regarder.
Tu veux quelque chose en particulier ? Demande Grey en me regardant.
Ellipse
J'entends la porte s'ouvrir alors j'ouvre les yeux, Grey voulait que je continue de dormir pour reprendre des forces ça fait 4 jours que je suis cloué au lit , je me redresse et sort de ma chambre.
Natsu ? Lance la voix de papa.
Je descend malgré l'interdiction de Grey.
Je suis là. Dis-je a l'escalier.
Lucy m'a prévenu que tu étais malade, tu as fait quoi pour tomber malade voyons. Râle t-il gentiment.
Je suis aller sur sa tombe mais manque de chance il a commencer à pleuvoir. Dis-je.
Mais grâce à Lucy et Grey je vais déjà mieux, ils ont veiller sur moi. Souriais je.
Faudra les remercier alors, je t'ai pris de la nourriture que tu aime, tu pense retourner en cour quand ?
Dit-il.La semaine prochaine, on est jeudi donc je devrais être totalement rétabli dimanche ou lundi. Supposais je.
D'accord, la prochaine fois fait attention . Fait papa en rangeant des courses dans le frigo.
Je retourne dans mon lit, Grey... J'ai envie de le voir, je ferme les yeux pour m'endormir.
Grey ! Viens on va sur la plage le soleil se couche. Dis-je en allant vers Grey.
Il sourit en se retournant vers moi.
Je me redresse en un sursaut.
Grey... Fais-je en posant une main sur mon visage.
C'était vraiment lui ? Ou c'est moi qui me fait des illusions ?
Ellipse
J'arrive devant la fac, je refais souvent ce drôle de rêve où Grey et moi sommes petits et que nous avons l'air heureux.
Salut Natsu ! Crit Sting au loin en me saluant de la main.
Salut. Fais-je de même.
Content de voir que tu es rétabli. Dit-il en le faisant un serrage de main.
J'ai loupé quoi la semaine derrière ? Demandais-je.
Trop rien, les cours, des tentatives de mise en couple raté de mira, et autres. Répond t-il.
Les autres nous rejoignent et viens Grey, discutant avec Lucy, je devrai sûrement demander ce qu'il y a entre eux.
Le retour du malade ! Fait Lucy en me voyant.
Je lui souri.
Ouai, c'est surtout grâce à vous deux, sinon j'étais parti pour plus longtemps. Avouais-je.
Grey sourit, ils s'échangent un regard puis me regardent à nouveau.
Je suis plutôt content d'avoir pu être là avec toi. Fait grey me fixant.
Je le regarde aussi, yeux dans les yeux, j'ai un sourire, c'est comme-ci j'étais en admiration, je reste bloquer sur lui, surtout que je pense souvent à se rêve, à toutes ces questions qui me viennent de plus en plus.
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...