CHAPITRE 26:

352 25 0
                                    

Bah alors natsu, grey t'a lâcher ? Demande Matthew en venant vers moi.

Il met son bras autour de mon épaule.

Non, pourquoi ? Dis-je.

t'es devenu tout rouge quand le prof à dit que vous étiez un couple. C'est vrai ? Fait-il.

T'es bien curieux Matthew, il te plaît ? Intervient grey en face de nous.

Matthew rit et se détache de moi.

Je te rappelle que depuis le début d'année on est en compétition. Continue Matthew en avançant à côté de Grey.

Sauf que c'est moi son capitaine. Finit grey.

Matthew part.

Je pars 5 minutes et on t'accoste déjà. Dit grey en me regardant.

Pourquoi tu es parti rapidement ? Demandais je.

J'avais mal au ventre donc jchui aller me rafraîchir. Me répond t-il.

Il vient me prendre la main et avancer pour rejoindre les autres, je suis un peu en arrière.

Le reste de la journée passe assez vite on dit au revoir aux autres et retournons à la maison.

Grey. Fais-je.

Oui ? Dit-il.

Tu es sur que ça va ? Je te sens distant.

Il se tourne vers moi en posant son verre puis il me prend les mains.

Natsu, mon cœur, tu n'as pas à t'inquiéter, excuse moi si je t'ai fait douter, j'ai juste eu comme un soucis de retenu. M'explique grey un air contrit.

Je vois, tant mieux alors, ce n'est pas moi qui est fait une bêtise ça me rassure. Souriais-je rassurer.

Grey me prend dans ses bras.

Mais bien sûr que tu n'as rien fait de mal.

Ellipse

Tu l'as mis en fond d'écran ! Ahah trop bien. Rit Lucy.

C'est Trop mignon. Rajoute juvia.

De quoi vous parlez ? Dis-je en me tournant vers elles.

Elles ont le portable de Grey en main, je regarde grey qui dort, j'en déduis qu'il n'a pas senti son portable partir de sa poche, elles tournent l'écran vers moi et je me vois en fond d'écran le visage tout rouge avec le serre tête de l'autre fois.

Oh nan ! Donnez moi ça ! Fias je en me levant.

Qu'est ce qu'il se passe Natsu ? Demande Yukino en train de manger une glace.

Des potins à savoir ! Crie mira en se levant.

Rend moi son portable Lucy ! Je t'en supplie !

Je crois exploser, grey se réveille dû à nos cris.

Putain il se passe quoi là ? Râle t-il

Il nous regarde puis Lucy lui rend le portable, alors qu'il déverrouille son portable, je me tourne et pars, je suis trop gêné pour voir sa réaction, je sais plus quoi pensé, je pars me cacher aux toilettes handicapés du fond où pleins de tag y sont, je ferme la porte, m'assois sur la cuve et pose ma tête sur mes mains, les coudes posés sur mes jambes.

Toc toc

Je relève la tête et vois grey, je n'ai pas verrouillé, il fronce les sourcils de tristesse.

Ne sois pas triste, dis moi ce qu'il se passe dans ta tête. Me Fait-il

J'ai honte, pourquoi tu m'aime, j'ai l'air d'un gamin, et je suis pas encore à l'aise à montrer à tout le monde notre relation. 

Natsu. Il s'accroupie devant moi. Mon amour ne se défini pas à ton comportement face aux autres mais à qui tu es ici. Il pointe mon cœur.

Puis sache que tu n'es pas un gamin, juste tu n'es pas habituer, ça viendra sans même que tu t'en rende compte, et pour parler de la photo... Fait grey

J'ai l'air ridicule. Soupirais-je.

Au contraire, moi... Je te trouve très beau, mignon et... Il baisse la tête vers son portable.

Il l'a relève et son regard est différent.

Ça me fait encore plus craquer sur toi, et j'ai de moins en moins envie de me retenir. Finit-il
    
                        Pdv grey

Je pose une main sur son cou et l'approche de moi pour l'embrasser, je me relève alors il fait pareil, je recule un peu le bras pour verrouiller la porte.

Grey, pas ici, il peut y avoir des gens. Souffle Natsu.

T'en fais pas, faudra juste être silencieux. Dis-je m

Je descend mon baiser sur sa mâchoire, mes mains froides passent sous son pull, tandis qu'il fait de même avec ses mains chaudes, je lui enlève rapidement le pull puis le colle contre le mur froid, je viens suçoter son téton gauche et il lâche un gémissement.

Grey.... Je vais... Pas réussir.... À être silencieux... Souffle t-il.

Je remonte un peu pour le mordre au cou, il s'aggrippe à moi, j'enlève mon haut et quand je le re regarde, il à ce même regard et cette même expression que la dernière fois, je me sens durcir d'un coup puis me colle à nouveaux à lui, ses mains descende doucement le long de mon torse, il déboutonne mon jean.

Moi aussi Je veux te satisfaire.

Il avance et je me retrouve contre le mur, il se baisse et sans attendre il vient baissé mon caleçon libérant mon sexe puis il commence à le suçoter lentement et régulièrement, c'est tellement bon que mes mains viennent aggripper ses cheveux, si seulement se plaisir pouvait ne jamais s'arrêter.

Natsu ralentit et accélére de façon à me faire languir, dans cette attente infernal mes jambes ont du mal à tenir alors je viens me tenir à la porte.

Oh mon dieu. Grognais-je.

Tu sais si vraiment t'aime pas ce cour on peut toujours aller au secrétariat pour demander à changer. Dit une personne qui vient d'entrer dans les toilettes.

❤️Tant d'années❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant