Chapitre 23:

468 31 13
                                    

Je vais me doucher aussi, nos parents sont sortis boire un verre pour les retrouvailles donc nous sommes seuls.

                       Pdv Natsu

Je me regarde dans le miroir et je suis encore tout rouge, dans mon cou il y a une marque rouge, le suçon sur grey m'a fait.

C'était tellement intense, grey réveille tellement de chose en moi, je repense à notre ébat et rougis jusqu'au pied.

Je fini d'enfiler le pantalon et sors, grey n'es pas encore revenu, je m'assois sur son lit qu'il avait refait pendant que je me doucher, je m'allonge un peu dû à cette journée pleine d'émotion, je suis revenu ici, j'ai retrouver la mémoire, je me suis avouer à grey en courant partout et puis notre première fois, pfiou...

                      Pdv grey

Je reviens dans la chambre et vois Natsu dormir à moitié allongé, je souri et prend ses jambes pour bien l'allonger puis je met la couette sur lui, je m'installe et embrasse son front.

Dort bien mon petit Natsu. Soufflais-je.

Ellipse

Je me réveille et vois Natsu me regarder allonger à côté de moi, je souris.

Bonjour. Fais-je.

Salut. Dit-il.

Tu es réveillé depuis longtemps ?

Non, mais je n'ai pas voulu te réveillé, tu avais l'air si paisible. Argumente Natsu.

Je m'étire et m'assois à côté de lui en tailleur, on se fixe toujours le sourire aux lèvres puis quelqu'un toque à la porte, c'est ma mère.

Grey chéri, tu ceux faire quoi pour l'école ? Demande t-elle.

Je me gratte la tête, heureusement on est en vacances depuis quelques jours mais je dois leur dire si je reste ici ou repars à Magnolia.

Si tu reviens à Magnolia au lieu de re déménager, tu peux vivre avec moi et mon père, comme il est souvent en voyage je pense qu'il acceptera. Essaye Natsu.

C'est une bonne idée ! Dit maman en joignant les mains.

Elle repart contente.

Vu que depuis quelques jours c'est les vacances que dirais tu que l'on passe la moitié ici et l'air moitié à Magnolia ? Proposais-je.

Oui, ça serait super, comme ça je pourrai revoir et visiter de nouveaux lieux. Répond Natsu enthousiaste.

On se lève pour se préparer puis alors que Natsu ouvre sa valise que son père a ramener se matin, je me penche et l'embrasse pour juste après me diriger vers mon armoire.

Ellipse

                           Pdv Natsu 

Après cette moitié de vacances on arrive enfin à magnolia, donc on va passer Noël et le nouvel an avec les autres, qui m'attendent aux magasins car je ne leur ai pas dit pour grey, on est dans sa voiture, il se gare pas loin des autres et je sors en premier pour les rejoindres.

Les amis. Fais-je.

Lucy se précipite vers moi, d'abord elle me sers dans ses bras puis juste après elle se recule pour me frapper et me traiter d'idiot d'être parti sans prévenir.

Désolé, c'est ma faute, il est venu me chercher. Dit grey en débarquant de derrière moi.

Il se met à ma droite et ils ont l'air tous surpris puis grey entrelace nos mains.

Mira fait un malaise, erza essaye de la faire reprendre conscience, les autres ont l'air surpris, tandis que Lucy a les yeux qui pétillent.

OH NOM DE DORY! Dit juvia

Je regarde grey en souriant puis tourne mon regard sur Lucy.

Je veux touuutt les détails de comment vous en êtes arrivés là. Dit-elle.

Des bébés, je veux que vous fassiez des bébés ! Si vous vous demandez comment il suffit que vous mélangiez vos semences puis que vous trouvez une femme qui veuillent bien porté votre enfant mais qui n'en prendra pas le titre de maman ! Crie mira en attrapant nos mains liés et en les fixant.

Je deviens rouge et grey aussi puis il rit.

Mira du calme, ne t'inquiète pas, tu finira Bien par être tata mais en attendant on doit profiter de notre jeunesse. Rit grey.

Pour la maman faudra faire attention à certain critères comme une femme où votre enfant a des chances de lui ressembler, si vous voulez je peux vous faire une recherche. Continue t-elle.

                        Pdv Grey

Je vois Natsu devenir de plus en plus rouge au fur et à mesure que mira parle, c'est déjà beaucoup d'un coup pour Natsu de voyager pour me retrouver, pour ensuite faire sa déclaration devant mes amis de là-bas et puis de nous montrer directement à nos parents pour ensuite dans la même soirée faire notre première fois, et là on c'est montrer devant nos amis de Magnolia, donc oui c'est déjà beaucoup pour Natsu vu qu'il y a encore 2 semaines il sortait avec cette Cheryl et qu'elle avait bousillé notre relation, si je l'a voit s'approcher de Natsu je vais clairement pas apprécié, bref on est pas encore au stade des enfants et natsu est tellement mignon quand il rougit.

On va où pour fêter les retrouvailles ? Dis-je pour changer de sujet.

Ils se mettent à sourire puis à marcher.

Ellipse

Tiens un autre. Fait Lucy en trinquant une nouvelle fois avec Natsu puis moi.

Elle et natsu sont pompettes mais au moins Natsu est heureux d'avoir retrouvé ses amis.

Je veux les détails, genre Natsu tu as dis quoi à grey, et surtout comment tu as dépassé ta timidité d'un coup. Fait Lucy en levant les bras en l'air.

J'ai couru jusqu'à chez lui mais c'est son père qui m'a ouvert alors je lui ai demander où grey était et j'ai de nouveau couru, puis je l'ai appeler et je l'ai embrassé. Explique Natsu en essayant de parler correctement.

❤️Tant d'années❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant