Natsu sort à son tour en courant, près à aller le secourir mais les policiers le retiennent.
La lumière nous aveugle 5 secondes ce qui laisse le temps au train de nous dépasser sans qu'on ai pu voir une dernière fois grey.
Pdv Natsu
Le policier me lâche et je tombe sur les genoux, le regard tremblant, grey... Non.... C'est pas possible.....
Le train finit de passer, il s'éloigne, on replonge dans le noir les policiers vont chercher leur lampe torche en nous éloignant des rails, je me débat en restant figé sur là où il était.
Puis on entend un chien aboyer pas loin.
Drufus, arrête de crier il est mal en point. Fait la voix d'un veille homme.
Je me débats plus vite pour qu'ils me lâchent et commence à courir vers la voix que l'on vient d'entendre.
Recule! La barre ne c'est pas encore relevé ! Hurle un policier.
Je l'ignore et passe sur les rails, sans m'arrêter je trébuche de l'autre côté pour tomber près d'un chien qui m'aboie dessus quand je relève la tête, je recule grâce à mes mains puis le chien repart à ma droite où je vois l'homme.
Tu es inquièt pour ce jeune homme ? Demande t-il en regardant à sa gauche à terre.
Je dirige mon regard donc là il m' indique et fond encore une fois en larmes.
Je m'avance doucement à quatre pattes pour le voir de plus près.
Oh mon dieu... Grey ! Réveille toi ! Je t'en supplie dit moi que tu es encore en vie ! Pleurais-je.
Il l'est encore mais il est blessé à l'abdomen, il faut appeler une ambulance. Fait le vieux.
*eclipse*
Je suis à l'hôpital avec les filles dans la salle d'attente, les médecins sont en train de l'opérer, d'après ce qu'on sait pendant son accident une branche l'aurai transpercer à l'abdomen et aurait donc touché des organes vitaux.
Ma jambe tremble, j'espère qu'il va s'en sortir... Je m'en voudrais tellement que la dernière chose qu'il ai vécu soit notre dispute...
Après une éternité quelqu'un vient vers nous.
On a fini de l'opérer, il est en salle de réveille, ça prendra sûrement quelques heures, vous devriez aller vous reposez chez vous et revenir demain aux alentours de 10h. Dit le médecin.
Je suis la seule famille qu'il a dans la région, je ne peux pas rester ? Demandais-je.
Il réfléchit puis accepte, Lucy et juvia me font un câlin avant d'y aller, moi je suis le médecin pour rejoindre grey, heureusement il est seul et il y a un lit vide à côté, le médecin me laisse puis je m'approche de grey endormi avec un masque à oxygène sur sa bouche.
Grey... Je suis tellement désolé...
Eclipse
Pdv grey
Je bouge une main et respire un bon coup en ouvrant les yeux progressivement, je suis où ? On dirait un hôpital j'ai une perfusion et un petit boîtier à mon doigt, qu'est ce qu'il c'est passé ? Je me souviens que l'on a rejoint les autres, je me suis amusé puis... J'ai dit des choses horribles à Natsu...
Comment j'en suis arrivé là ?
Natsu est là, il dort sur le lit d'à côté, il a l'air d'aller bien, tant mieux.
Je veux l'appeler mais avec le masque ça me gêne.
Une infirmière rentre au même moment et me voit réveillé alors elle sourit.
Je suis contente que vous ayez repris connaissances, on commencer à s'inquiéter de si vous étiez dans le coma ou non. Dit-elle.
Dans le coma ? Fais-je.
Oui cela fait 3 jours que vous étiez inconscient, ce jeune homme est resté éveiller presque 2 jours entier, il était tellement inquiet qu'on à du lui donner des calmants pour qu'il se reposer. Annonce t-elle.
Je regarde Natsu l'air inquiet.
Ne vous inquiétez pas, sinon il va très bien, vous devez manger pour reprendre des forces et guérir. Dit-elle en posant un plateau sur une plate-forme accroché à mon lit, elle pose un autre plateau sur la table d'a côté couvert pour Natsu puis elle repart.
Sur mon plateau de trouve aussi des médicaments, je n'ai même pas eu le temps de lui demander ce qu'il m'était arrivé.
Quelques temps après quelqu'un toque et c'est Lucy avec les autres qui entrent et constatent que je suis réveillé alors j'ai le droit à un sermont puis à des câlins.
Lucy m'explique ce qu'il c'est passé en détails et comment ils m'ont chercher pendant un long moment avant d'avoir la frayeur de m' avoir vu mourir et de réaliser qu'un vieil homme m'a sauver puis après un moment ils repartent en m'ordonnant de m'expliquer avec Natsu à son réveille.
Finalement Natsu à commencer à ce réveiller, il se redresse, il a le nez et les yeux rouges et gonflés, il se met à sangloter en me voyant le regarder puis viens me serrer contre lui.
Natsu... Fais-je.
Je t'aime... Je suis désolé... Je n'avais pas conscience que toi aussi tu endurer en silence tout mes caprices... Je te promets de faire plus attention à toi et à ce que tu veut. Fait-il en serrant mes cheveux avec ses mains.
Moi aussi je dois m'excuser.... J'étais horrible avec mes mots, je t'aime tellement et ceux depuis toujours... Ne m'abandonne pas Natsu, sans toi je n'ai plus d'endroits où rentrer, tu es le seul avec qui je veux être, tu es mon foyer, mon monde, si un jour on se dispute promettons nous d' en parler calmement... Souriais-je tristement.
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...