Chapitre 27:

363 23 30
                                    

Natsu se stoppe quelques secondes qui me paraissent une éternitésm puis il redémarre, je me mord la lèvre pour ne pas faire de bruit mais le seul bruit restant de nous c'est celui que fait Natsu en avalant mon sexe de façon continue, heureusement que les toilettes sont bien fixés au sols pour que personnes ne nous voient.

Je baisse la tête vers lui et le vois mon sexe dans sa bouche et dans sa main  le sien, je recule la tête à Natsu de mon entrejambe pour l'attraper abec
avec ma main et continuer les mouvements, je me baisse à sa hauteur pour lui enlever aussi son bas pour qu'il soit plus à l'aise, je l'approche de moi et colle mon sexe au sien tout en les masturbants tout les deux, Natsu lâche un petit bruit.

C'était quoi ? Dit une nouvelle personne.

Je l'embrasse pour l'empêcher d'en refaire, les personnes partent puis Natsu pose sa tête sur mon épaule droit.

J'en veux plus grey.... Susurre t-il.

Intérieur ou extérieur ?

Les deux.

Je me baisse et à mon tour je viens le sucer, il balance sa tête en arrière.

Mes jambes tiennent plus...

Je viens le tenir alors qu'il glisse à terre, je reprend mon travail tout en me Touchant aussi, Natsu gémit en m'aggrippant, j'enlève son entrejambe de ma bouche et me redresse pour l'embrasser puis j'attrape mon sexe et entre en lui avec difficulté, il est si étroit que mes vas et viens sont lent.

Je grogne alors que ses soupirs se font de plus en plus bruyant Natsu vient se branler en même temps que je bouge en lui me sentir si serrer en lui accélère mon moment, je ne me retire pas de lui et grogne un dernier coup avant de tout relâcher en lui puis je soupire de bien-être et alors que je me retire Natsu fini aussi par atteindre son apogée et tout fini à terre, je l'embrasse puis après avoir repris nos souffles on nettoie et on se rhabille, je déverrouille la porte en m'assurant que personne n'est là puis on se lave les mains et sortons enfin de toilettes.

Natsu !! Désolé ! Je savais pas que ça aller t'énerver. Cour Lucy dans les bras de Natsu pour s'excuser de tout à l'heure.

Je t'en veux pas, juste je préfère que ça reste discret pour le moment. Fait Natsu en me regardant.

Lucy hoche la tête en s'excusant puis me demande pardon aussi.

Tu m'as rien fait, j'ai juste était rassuré mon petit ami. Dis-je en lui attrapant la main.

On rejoint les autres qui n'ont pas l'air d'avoir remarquer notre agitation.

Ellipse

Je me réveille et me tourne pour regarder Natsu et constate qu'il n'est plus là, je l'appelle dans la maison mais aucune réponse, je prend donc mon portable pour apprendre qu'il est 10h et donc que j'ai raté le réveil, j'ai aussi un message de Natsu.

Mon amour: "coucou, j'ai essayé de te réveillé mais tu bouger pas, c'est sûrement que tu avais besoin de sommeil, quand tu sera réveillé dit moi si tu viens, je t'aime"

Si ça aurait été ma main elle aurait renversé mon lit pour me réveillé ahah.

De moi: "coucou babe, je me prépare et j'arrive, à tout à l'heure je t'aime aussi"

                       Pdv Natsu

Je sens mon portable vibrer, je le sors pour regarder de qui vient le message en espérant que c'est grey.

Bah alors natsu ! Fait Matthew en mettant son bras autour de moi.

Je range mon portable dans la précipitation.

On est en train de se changer dans les vestiaires et comme aujourd'hui le prof veut faire autre chose il a réuni les 4 groupes pour n'en faire que 2, donc mon groupe a fusionner avec celui de matthew, grey va pas aimer.

On sort du vestiaire et je n'ai pas pus regarder mon portable à cause de lui.

Bien faites vite des échauffements et vous allez faire des matchs. Fait le prof.

Ellipse

Je pars sur le côté, dans un coin de la salle pour y sortir et aller donc aux évier à côte de la porte arrière de la salle, à l'extérieur, matthew me rejoint juste après que la porte soit fermé.

Faut que tu soit plus ferme dans tes passent Natsu. Dit-il.

C'est déjà assez compliqué, je vois pas comment je peux faire.

Je peux te montrer si tu veux. Propose t-il.

Je m'asperge le visage d'eau.

Comme tu veux monsieur je suis meilleur. Dis-je en râlant.

Je ne pense pas être mauvais alors pourquoi tu me dit ça, depuis qu'il a frapper grey avec un caillou en début d'année je peux plus le voir comme quelqu'un de sympa.

J'ai pas le temps de fermer l'eau que je me cogne contre le lavabo, Matthew est derrière moi et me bloque, sous lz surprise mon corps ne réagit pas.

Je vais te montrer comment être plus ferme. Fait-il près de mon oreille.

Les yeux s'ouvrent en grand.

Lâche moi. Dis-je en me débattant.

Il est plus fort que moi malheureusement, il me fait mal à se coller autant à moi, je suis en sandwich entre lui et le lavabo.

Ça fait un moment que des rumeurs courent comme quoi tu serai gay et en voyant ta réaction l'autre jour en classe, j'ai compris que c'était vrai et ça m'a donné envie de tester avec toi. Dit-il.

Il se rapproche de mon oreille.

Violer un mec, ça doit être tellement jouissant. Chuchote t-il.

❤️Tant d'années❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant