Chapitre 38:

293 14 11
                                    

Je me réveille après que mon père soit venu nous réveiller, en exigeant qu'on descende pour déjeuner avec eux.

Je me lève et m'étire en passant une main dans mes cheveux, Natsu lui, met plus de temps à se lever, je le regarde content.

Les garçons aller ! Fait maman d'en bas.

Je sors de la chambre avant qu'on ne se fasse engueuler, j'arrive dans le salo et vois papa et ignir assis sur la table avec leurs journaux et Maman qui dépose le petit déjeuner sur la table, elle me voit et sourit.

Allez, faut que vous preniez des forces avant d'aller en cour. Fait-elle.

J'aquiesce et viens m'asseoir en face d'elle, Natsu finit enfin par nous rejoindre en baillant puis il s'assoit en face de mon père.

Prêt pour reprendre les cours ? Dit ignir.

Natsu prend une gorgé de chocolat avant de répondre.

Faut juste espérer qu'on reprennent facilement le fil. Dit-il.

Je tourne la cuillère de mon café.

Vu que Je dois aller faire les courses je vais vous emmener. Reprend maman.

On part se préparer puis rejoignons ma mère dans sa voiture, quand on arrive on descend.

Et n'oubliez pas, on ne veut pas que vous restiez qu'à deux. Dit-elle avant que je ferme la porte.

On rejoint nos amis, ils sourient en nous voyant, la sonnerie retentit et nous nous dirigeons en classe, comme nos parents ne veulent pas qu'on soit collés l'un à l'autre lucy et juvia se mettent entre nous, Sting et Yuki se mettent à ma gauche et à la droite de Natsu c'est gadjeel et reby.

Les cours passent lentement je trouve, je regarde Natsu qui rit avec Lucy... Natsu pourquoi ça à l'air simple pour toi... Raahhh quel poisse.

On arrive enfin en fin de journée, cette fois c'est le père de Natsu qui nous attends pour rentrer.

Tout c'est bien passé ? Demande t-il.

Oui. Répond Natsu.

Dans la voiture il vient poser sa main sur la mienne, je regarde et il me sourit, je ne sais plus ce que je peux faire ou non, j'ai cette impression d'être constamment en tort.

On fini par arriver, Natsu monte réviser son anglais alors que moi be reste devant la télé à zapper les chaînes. Maman est sorti faire les courses, Ignir est parti à une réunion et papa vient s'asseoir à côté de moi.

Qu'est ce qui te travail mon grand ? Dit-il.

Je reste d'abord silencieux puis me décide à répondre.

Je comprend la punition mais je ne sais plus quoi faire de mon temps, dès qu'il est là j'ai l'impression de devoir l'éviter pour respecter la règle, et... Quand je réfléchi à comment on vivait avant tout ce drame pour moi c'était bien, il n'y avait rien de toxique alors que si, mais je n'arrive pas vraiment à le distinguer. Dis-je.

C'est beaucoup de remise en question, soit naturelle, et si il faut que l'on vous reprenne on le fera jusqu'à ce que tout soit comme un amour normal, pour de ce que tu ne distingue pas c'est tout à fait normal, tu sais généralement on dit que l'amour rend aveugle, pour votre cas en étant trop ensemble, vous vous êtes comme perdu de vu, tu comprend ? Fait papa.

Non, je ne comprend pas ce que tu veut dire par là... Soufflais-je en baissant la tête.

Allons allons, ne prend pas cet air si triste, je t'explique. Vous avez toujours était colles l'un à l'autre lors de votre enfance et après vous avez été séparés douze ans, et tu l'as retrouvé, vous vous êtes peu à peu rapprocher et retrouver, avec un peu de mal mais vous y êtes arrivés, jusqu'à là tout aller bien, malheureusement le garçon de votre classe s'en ai pris à VOTRE couple, et tout les deux vous avez été comme infecté par des craintes, "est ce qu'il m'aime vraiment ?", "comment faire pour qu'il aille mieux ?" et j'en passe, et comme moyen de "protection" vous avez arrêté de sortir, de voir du monde, et ça en ai venu que vous avez perdu de vu qui vous êtes et qui vous aimez vraiment, c'est cela qui est toxique, tu t'es créé une facette de Natsu que tu devais à tout pris protéger du monde et tu t'en ai oublier, tu ne prenais plus de temps pour toi, et natsu, lui à créé cette facette de toi qui reste toujours près de lui pour le protéger, et qui ne fait plus attention au monde qui l'entoure, vous vous êtes bloqués dans une bulle, et notre punition consiste à ce que vous redeveniez à l'état d'avant, celui qui fait confiance et qui aime les yeux fermés, celui qui vit comme il l'entend sans blesser l'autre, bien sûr mes mots ne sont pas forcément à cent pour cent correct mais tu comprend mieux ? M'explique papa.

Oui, merci, donc avec Natsu on doit chacun retrouver nos habitudes l'un sans l'autre comme pour mieux se re découvrir ? Fais-je.

Oui, et sache que quoiqu'il arrive nous sommes fière de vous et de ce que vous êtes. Finit-il.

Je souris, j'appréhende à présent mieux la situation, en arrivant à Magnolia je faisais des activités, je voyais des personnes, je n'ai juste qu'à refaire pareil.

Je relève la tête à nouveau confiant.

Quoi qu'il arrive Natsu restera mon unique amour et je suis persuadé qu'on finira notre vie ensemble, je vais faire des efforts pour que tout rendre dans l'ordre. Dis-je en souriant à mon père.

❤️Tant d'années❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant