EllipseDepuis l'autre jour mon coeur me fait mal, Natsu à un mal être mais il n'arrive pas à en parler et ça me bouffe de ne rien pouvoir faire pour l'aider, il est à son cours du mercredi supplémentaire, et je suis affalé sur son lit à me morfondre, si seulement quelqu'un savait ce que Natsu a.
J'ai demander à tout le monde, Lucy, juvia, yukino, gadjeel, levy, erza, tout le monde mais personnes ne sait.
Pdv natsu
Le cour se termine et je suis épuisé, j'ai du mal à garder les yeux ouvert, je range péniblement mes affaires et remarque que les garçons et le prof sont déjà sorti, je franchi la porte aussi et malheureusement Matthew vient me confronter.
Tu sais ce qu'il t'attends. Fait-il sèchement.
Je baisse la tête, je suis tellement épuisé que j'ai encore moins de chance de l'affronter, le bâtiment est désert dû à l'heure, au milieu du couloir il vient aggripper ma bite à travers mon pantalon puis comme une laisse il me tire avec jusqu'à l'intérieur de la salle, il ferme la porte et met une table devant.
Il attrape l'arrière de mon cou et comme une merde il vient me coller contre le bureau du prof, mon torse est allongé dessus mais mes jambes sont encore debout comme souvent maintenant il me donne des instructions et vient s'introduire en moi comme bon lui semble, si seulement je pouvais dormir et me réveillé de se cauchemar.
Eh Batard réveille toi ! Dit-il en me frappant le dos.
La douleur me réveille.
Je me suis dit qu'un petit coup de pouce serait le bienvenu, j'ai donc ramener un jouet. Dit Matthew.
Puis il m'enfonce ce "jouet" il me fait mal alors je m'aggrippe à la table puis ça commence à bouger et à se mettre à vibrer, malgré moi un gémissement m'échappe, mon corps réagi face à ça alors que je ne le veux pas, mes jambes lâchent et alors que je tombe à genoux, il m'ordonne de me retourner vers lui ce que je fais avec difficulté vu son "jouet" qui paralyse mon corps qui apprécie cette sensation, alors que matthew va chercher une chaise, j'essaye de le retirer.
Epepep tu crois faire quoi là ? Retente une fois et j'utilise le couteau que j'ai d'as le sac juste ici. Me menace Matthew.
Il s'assoit sur une chaise face à moi puis il descend son pantalon.
Fait une gorge profonde. Dit-il.
Mon corps a des spasmes avec cet objet en moi, et je viens faire ce qu'il dit.
Il a ses mains contre ma tête pour gérer mon mouvement de tête, il fini par ejaculer dans la bouche je recule ma tête et il profite du moment pour pour prendre une photo ou filmer.
Que tu es beau, avec la bouche ouverte, ta langue sorti pour reprendre ta respiration avec pleins de spermes partout, le petit joujou te plaît ? Tu veux jouir avec ? Rit-il.
Il était le jouet à l'aide d'une télécommande et le rallume et il s'amuse à voir la réaction de mon corps face aux vibrations, il approche son portable de mon visage et le rallume une nouvelle fois, un gémissement se hisse hors de la bouche.
Plus fort, aller je sais que t'aime ça.
Il commence à me branler ce qui fait encore plus réagir mon corps, si seulement quelqu'un pouvait arriver....
Je fini par jouir malgré moi par terre sur le sol froid d'une salle de classe sous l'amusement de mon tyran, il me retire le "jouet" de mon anal et repars comme il est venu.
J'ai besoin de dormi... J'ai plus aucune force pour rien, alors je me met en boule près du bureau et ferme les yeux sans même prendre le courage de ma rhabiller..
Ellispe
Je me réveille dû à une sonnerie celle de mon portable, c'est grey qui me spam d'appel, je décroche.
NATSU ! OH MON DIEU ENFIN ! TU ES OÙ !? crie t-il paniqué.
Je me suis endormie en classe désolé, j'arrive. Dis-je endormi.
J'arrive. Se précipite t-il de dire.
Je me lève, me rhabille vite et sors avant qu'il arrive.
Grey me trouve et viens me serrer contre lui, en m'expliquant qu'il avait eu peur qu'il me soit arriver quelque chose vu que je ne répondais pas à ses messages et appels, je m'excuse et il nous ramène en voiture.
La prochaine fois je t'attends à la sortir de ton cour. Dit-il.
On mange dans le silence et on va se coucher, comment je peux coincé matthew ? Gagner sa confiance ? Et comment ? Ça sera trop long, lui voler sa caméra son portable ? En parler à quelqu'un pour qu'il m'aide ?
Grey. Dis-je.
Hmm? Fait-il en se tournant vers moi.
Je dois te dire un truc. M'exclamais-je.
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...