Je me retourne encore dans le lit, sans réussir à trouver le sommeil puis j'entends Natsu crier alors je me lève et cour dans sa chambre, je le prend dans mes bras.
Je suis là, c'est fini bébé, tu es en sécurité. Dis-je doucement.
Il vient se blottir contre moi, je lui demande ce qu'il c'est passé et la seule chose qu'il me répond c'est "un cauchemar".
C'est fini, je suis là, il ne va rien t'arriver.
Ne me laisse pas... Je t'en supplie.... Dit-il.
Je le serre contre moi.
*Ellipse*
Natsu, Lucy propose une sortie au bar, tu veux qu'on y aille ? Demandais je.
Il lève sa tête vers moi.
Il y aura qui ?
Elle, juvia, Sting et Yukino je crois, les autres ne peuvent pas. Dis-je.
Il hoche la tête puis se lève en s'étirant, il ouvre son placard pour chercher un haut, il prend un pull noir et le met, je me lève à mon tour alors qu'il me tend un autre pull, un pull blanc.
Je vais mettre une chemise d'abord. Fais-je en embrassant sa joue.
Natsu a toujours l'air tracassé, depuis son cauchemar on c'est réconcilié mais il reste un peu distant, ça me fend le cœur mais je pense qu'il est préférable que je lui laisse le temps de revenir doucement.
Je met ma chemise et prend son pull à côté, j'envoie un message à Lucy pour dire qu'on arrive, quand à Natsu lui préviens son père, on fait la route en voiture, Natsu regarde par la fenêtre.
Tu es sur que tu voulais y aller mon cœur ? Fais-je en le regardant alors que le feu est rouge.
Oui, ces derniers jours on est pas du tout sortir. Me répond t-il.
J'attrape sa main avant de redémarrer, on arrive au bar qui fait aussi office de boîte de nuit.
Natsu ! Grey ! Par ici ! Lance Yukino a une table.
On les rejoint et on s'assoit après avoir commander, on discute avec les autres.
Natsu et
Grey regarde, je suis sur avec ça on va s'amuser ! Fait Sting en me montrant des verres différents.Tu veux faire un mélange foireux plutôt. Dis-je.
Ehhhh, t'es méchant ! Boude t-il en prenant les verres près de lui.
Je ris et le regarde faire, il goûte une gorgée de son mélange puis me le tend, j'allais refuser mais je l'ai pris et j'ai bu, après avoir grimacer Sting me propose d'aller sur la piste pour nous défouler, on se mêle aux gens.
Pdv Natsu
Ça va? Me demande Lucy alors que les garçons viennent de se lever.
Oui, je crois que juste que je deviens parano ahah.
Pourquoi ça ? Se joint Yuki à la discussion.
La semaine dernière on c'est disputer et réconcilier mais, du coup on est comme avant... Fais-je triste.
Natsu... Grey t'aime énormément. Dit Lucy en me faisant un câlin.
Grey et Sting commande d'autre truc à boire puis retourne se défouler, c'est sûrement moi le soucis... Grey à l'air heureux ici mais à la maison il est calme et ne parle plus beaucoup... Peut-être que je l'empêche d'être heureux...
Vous pouvez garder ça ? Dit Sting en donnant le pull que j'avais donner à grey.
Il est maintenant en chemise.
Grey c'est tellement bien s'habiller, c'est flagrant à côté de Sting qui ne met que des vieux pulls délavés. Soupire yuki.
Tu dis ça mais ça te plaît. Rit Lucy suivit de juvia.
Plus le temps passe plus des personnes se mettent à danser près de grey, deux filles lui tournent autour et maintenant un mec se rajoute, ça m'énerve, le mec à complètement envie de l'embrasser vu comment il le regarde.
Je vais aller ramener Sting il est trop bourré. Dit Yukino en se levant.
Elle revient avec Sting qui lui fait un gros câlin.
Tu sais que t'es trop belle, t'as aussi un mauvais caractère mais je l'aime trop, je t'aime trop. Dit-il en donnant une rafale de bisous sur la joue de yuki.
Elle devient toute gênée et le frappe.
Je regarde à nouveau grey et je suis sur le point de sortir de mes gonds, l'iconnu est collé à lui et déboutonne sa chemise.
Je me lève est va au toilette pour me calmer, quelques minutes après grey entre en me sortant "ah te voilà" je le regarde mauvais.
Retourne avec l'autre mec sexy de la piste, tu t'amuse bien. Crachais-je.
Il me regarde sans comprendre puis fronce les sourcils.
Pardon ? T'es sérieux là ? En fait tu pense qu'à ta petite gueule !? S'énerve t-il à son tour.
Je sors des toilettes et il me rattrape avant que j'arrive à la table des autres.
Arrête de te foutre de ma gueule ! J'ai tout sacrifié pour toi, j'ai toujours tout fait pour toi, exaucé chacun de tes souhaits et maintenant que l'on sort enfin de ce putain de terriers tu oses me faire une crise de jalousies ?! Franchement t'es un pur con de penser ça ! Tu me déçois, y'a qu'une chose que j'ai envie de faire la maintenant c'est de m'amuser et t'arrive encore à tout gâcher ! Ça t'amuse !? Tu sais quoi ? Va te faire foutre Natsu ! Lâche grey en colère.
Ma vue se trouble alors que je retourne à la table, je prend mes affaires et pars, Lucy me cours après puis s'arrête en voyant mes larmes quand je lui dit de me lâcher.
Je rentre à pieds, les larmes coulants à flots, sayez tout est fini...
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...