Qu'entends tu par spécial ? Demande mon père
Bah je ne sais pas comment l'expliquer, du genre, depuis que je l'ai vu ça me travaille. Soufflais-je.
C'est la personne que tu m'a parler en début d'année qui te disait quelque chose ? Fait il.
Je hoche la tête.
Il s'appelle Grey Fullbuster. Continuais je.
Papa ne me répond pas alors je le regarde et il a une tête surprise.
Je l'ai connu avant mon accident ? Demandais je sérieusement.
Euh, je, tu devrais le lui demander, car je n'étais pas très présent à cause du travail. Fait-il en se grattant la tête.
Papa ? Me ment pas. Dis-je.
Je ne sais pas, c'était ta mère qui était souvent avec toi. Soupire t-il.
Je soupire à mon tour et décide d'aller réfléchir dans ma chambre, je m'allonge et et pose un bras sur ma tête.
J'aurai pas dû forcer autant, maintenant j'ai mal à la tête. Fais-je pour moi même
Ellipse
Il pleut aujourd'hui, on est samedi le reste de la semaine je n'ai pas arrêter de ruminer ma discussion avec papa, je soupire une énième fois avant de me redresser, je n'ai rien de prévu aujourd'hui, lucy est avec Juvia, mira, yukino, Erza et reby, je me prépare et descend.
Papa n'est pas à la maison, il bosse, je sors et marche, la pluie c'est un peu calmé, je vais à l'arrêt de bus, les mains dans les poches de mon manteau, il commence déjà à refaire froid, avec toutes ces semaines qui ont déjà défilés.
Je monte le bus et donne ma destination au chauffeur, je m'installe rapidement, en se temps pluvieux peu de personnes sortent.
Après quelques temps de route j'arrive à destination, je suis devant les grilles du cimetière, je les passe et marche en silence, le bruit des gouttes tombant au sol avec celui des mes pieds marchant sur les flaques d'eau qui se sont formés.
Je m'arrête enfin, les fleurs commencent à faner, la pluie devient alors violente et rapide, Tina Dragneel, maman...
Je m'accroupie et viens retirer les fleurs mortes.
Je t'en ramènerai d'autre, je vais prendre des fleurs qui tiennent bien le froid, comme ça tu pourra les admirer avec ce temps. Disais-je malgré le bruit ambiant de la pluie.
Je relève la tête pour regarder sa photo mise avec des textes, je viens passer ma main dessus pour enlever le surplus d'eau.
Parfois papa dit que je te ressemble fort, mais c'est rare, tu sais ton absence, malgré toute ses années, c'est dur. Continuais je.
En parlant de lui, il y a quelques jours on c'est un peu pris la tête, je sais que tu dois te dire que l'on est des têtes brûlés tout les deux mais... Cette fois...
Cette fois... Je lui ai demander... Par rapport à avant mon accident, donc avant ton départ, et il a éviter de répondre à mes questions.
Je suis pratiquement sur que mes attentes sont donc vrais mais... J'ai peur de lui demander...
Grey...
J'aurai tellement aimer que tu sois encore parmi nous, tu me manque, il n'a pas un jour qui passe sans que je pense à toi, tu sais la petit boîte que tu m'a donner à mes 8 ans, elle est toujours sur mon bureau, toujours fermé.
Presque 19 ans et je n'ai toujours pas trouver la personne que tu attendais maman...
Après une bonne demie heure je décide de me relever, à cause de la pluie de suis tout trempé, je suis mouille jusqu'aux os, je jette les fleurs mortes et repars à l'arrêt de bus.
Le bus fini par repasser et je refais 'e chemin inverse, j'arrive enfin à la maison, mes vêtements toujours mouillés, je les retire arriver en haut, et j'en mets des autres, j'avais laisser mon portable à la maison et j'ai quelques messages.
Pap: "je reste à l' hôtel quelques jours car j'ai des réunions qui s'enchaînent, je t'envoie de l'argent"
Lucy: "ça va ? Vu comment tu étais bizarre cette fin de semaine je m'inquiète"
Grey: "alors ton samedi ? Je dérange pas j'espère"
De moi à pap: "OK, tu rentre quand ?"
De moi à Lucy: "non juste je me suis pris la tête avec mon père"
De moi à Grey: "bah mon samedi était calme et toi, et non tu dérange pas"
Je me pose sur mon lit et ferme les yeux.
Ellipse
J'arrive à nouveau devant sa tombe, hier soir je me suis vite endormie, du coup j'ai pas pu répondre à leurs messages, je pose les nouvelles fleurs pour maman.
Voilà regarde, elles sont déjà plus belle non ? Fais-je content des fleurs.
Je suis désolé, depuis ma rentrée j'ai peu de temps libre et une de mes soirées je l'ai passé à une fête, j'essayerai de venir plus souvent, comme ça je te raconterai mes journées comme les années précédentes. Dis-je en me relevant.
Je rentre chez moi en me sentant un peu plus engourdis, je commence aussi à me sentir fatiguer alors que j' ai eu une nuit complète, je mange un petit truc car la faim n'est pas présente puis je décide de monter, je me frotte plusieurs fois le visage pour essayer de me réveiller mais rien à faire, alors je m'allonge et prend mon portable, je sens mes paupières devenir de plus en plus lourdes, alors je les ferme et c'est alors que je m'endors.
Ellipse
Je me retourne, j'ai chaud et je me sens mal, j'essaye de me redresser pour me préparer à aller au lycée mais à peine je me redresse du lit que tout tourne autour de moi alors je retombe sur le lit trop faible et referme les yeux.
______________________________________
949 mots.
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...