On arrive enfin, je viens devant la porte de Natsu.
Mon cœur, on est à la maison, tu viens ? Fais-je.
Il ouvre doucement les yeux mais ne les ouvrent pas complètement.
Je le soulève et ferme la voiture.
Grey... Me laisse pas... Fait Natsu l'air apeuré
On croise ignir dans le couloir à l'étage, il me regarde pour demander ce qu'il ce passe, je pose Natsu sur son lit puis reviens vers ignir.
Il c'est passé quelque chose ? Demande t-il
Je ne sais pas, il avait besoin de vomir donc il est sorti, comme il ne revenait pas je suis sorti et je l'ai trouver en train de déambuler entre les voitures, le visage gonflés comme ci il avait pleurer. Dis-je.
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais ça l'a affecté moralement, il a l'air à bout... Finissais-je.
Si il a beaucoup bu sans doute qu'il ne s'en souviendra plus mais grey, ne le presse pas à parler si c'est trop dur, moi même j'ai mis des années pour parler de certains choses. Fait ignir.
Je retourne auprès de Natsu, il serre les poings, je viens le prendre dans mes bras pour le rassurer.
Ellipse
Je me réveille avec un léger mal de tête, Natsu n'est pas encore réveillé, il faut dire qu'il n'a pas réussi à réellement s'endormir, je pars me laver puis je ressors rapidement, Natsu est assis au bord du lit, il se tient la tête.
J'ai trop bu hier... Faut vraiment arrêter les jeux débiles en soirée. Je râle t-il.
Je souris rassurer qu'il aille mieux.
La prochaine fois on restera qu'à deux je t'évitera une cuite. Dis-je.
Pdv Natsu
La soirée d'hier est brouiller, je ne me souviens que de peu de choses et au fond de moi je sens qu'il ne faut pas que je m'en souvienne.
Je vais aller me laver. Dis-je en me levant.
Dans la salle de bain je vois une marque sur mes poignées, et mes pensées se dirigent vers matthew, il à déjà profiter de moi, plusieurs fois... Ça se trouve hier aussi... Ça expliquerai mon trou de mémoire et ces marques.
Je suis tellement faible... Comment je peux en parler ? Je ne veux pas que grey ou les autres soient mis en danger mais si j'essaye de faire face à Matthew je perdrais mes moyens et il s'en prendra à moi....
J'ai l'impression que c'est un problème sans issue, comment faire pour que Matthew se fassent avoir à son propre piège...
Je sors de la salle de bain.
Natsu, ça te dit qu'on passe la journée à la maison, devant Netflix, comme ça on pourra se reposer. Dit grey en allumant la télé de ma chambre.
Je souris et hoche la tête, il descend vite fait et remonte avec de quoi grignoter et boire, on s'installe puis on lance un film, je viens me coller à grey en l'enlaçant.
Ellipse
Grey m'embrasse plusieurs fois puis m'embrasse sur la mâchoire, je l'arrête en posant une main sur son torse.
Je n'ai pas très envie grey, désolé. Dis-je.
T'excuse pas mon ptit Natsu, je t'aime quand même. Répond grey en m'embrassant et souriant.
Ellipse
Les cours m'ennuyent, je pose ma tête sur mon bras allongé sur la table de l'amphi et je croise son regard qui le donne des frissons, je me redresse et tourne la tête de dégoût.
Bien, le cour est fini, Natsu j'aimerai vous voir, ainsi que gadjeel, Sting, leo et Matthew. Fait le prof.
J'avale ma salive et descend à son bureau comme les autres, grey sort avec le reste de la classe.
Vous êtes les seuls à ne pas avoir un assez bon niveau en anglais, malheureusement ou heureusement pour vous le prof d'anglais est d'accord pour faire des heures en plus le mercredi après vos cours pour vous améliorer sinon vous ne pourrez pas valider votre année. Dit-il.
Un cour en petit comité où il sera là, c'est la pire chose qu'il pouvait arriver, il aura encore plus d'emprise.
Pdv grey
En sortant de la salle Natsu avait l'air préoccupé, et il l'est souvent c'est dernier temps, j'aimerai lui en parler mais je ne veux pas non plus le bloquer, j'aimerai bien qu'il m'en parle de lui même.
Alors ?
On doit aller à un cour supplémentaire le mercredi pour s'améliorer en anglais sinon on redouble. Soupire Natsu.
Faire une année de plus, non merci. Râle gadjeel.
Adieu les sorties au bar. Pleure Sting.
On fini par repartir, et sur la route j'essaye d'en parler à Natsu.
Dit moi ce qui te tracasse mon amour. Dis-je.
Il baisse les yeux.
R.. Rien fait-il.
Ne me mens pas s'il te plaît.
C'est que... Laisse moi un peu de temps d'accord.... J'ai besoin de temps pour réussir à... Parler... Dit Natsu avec difficulté.
Ma main se serre contre la sienne en voyant son expression triste.
Si j'ai fais quelques choses qui t'a blessé je suis désolé, je me rattraperai ! Fais-je en paniquant.
Il sourit et me regarde, des larmes viennent couler en silence, ça me brise le cœur de le voir comme ça sans savoir la raison, je le prend dans les bras.
Tu es tellement... Parfait... Rien que de te savoir à mes côtés me remplit de bonheur, je pense tout le temps à toi et comment je t'aime, tu es ce qui m'est arrivé de mieux, ne l'oublie pas s'il te plaît. Pleure t-il contre moi.
Je sens mon cœur se déchirer, Natsu... Parle moi !
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...