Chapitre 18 :

493 37 3
                                    

Enchanté. Fini par faire Grey en tendant la main.

Mon père lui en poigne la main, après un autre silence je lui informe que les filles dorment en haut et qu'on va monter.

Grey reste silencieux le reste de la soirée, j'ai fais quelque-chose de mal ? Peut être qu'il regrette ce qu'on a failli faire tout à l'heure.

Je vais dans la salle de bain et me passe de l'eau sur le visage puis me regarde.

T'es idiot Natsu, ça se trouve il n'allait rien se passer et tu as tout imaginer. Me dis-je tout seul.

Ellipse

Pdv grey

T'es sur que ça va ? Demande Lucy alors que je m'arrête à un feu rouge.

Non.... Soufflais je frustré.

Lucy fronce les sourcils m'incitant à en dire plus.

L'autre soir chez Natsu, quand vous dormiez avec juvia. Commençais je.

Il c'est passé quelque chose ? Demande t-elle.

Oui. Non, fin plutôt ce qu'il ne sait pas passé, fin je sais pas.... Grognais-je.

Avec Natsu on est tombé du canapé et on c'est retrouvé dans une position genre, embarrassante. Dis-je en repensant à la scène et en sentant mon corps se chauffer.

Quand on est redevenu sérieux on a commencé à se fixer puis nos regards se sont tournés vers nos Bouches. Dis-je.

Vous vous êtes embrassés ?!?! Fait Lucy en haussant la voix.

Non justement, on aller le faire, doucement mais sûrement, et Natsu n'avait pas l'air d'être contre du tout mais son père est rentré à ce moment là. Soufflais je.

Je suis en colère, frustré et triste, si seulement il serait rentré plus tard, j'aurai pu enfin l'embrasser.

C'est comme ci cette chance c'était envolé et que je n'ai pas su la saisir, maintenant Natsu est un peu plus distant. Dis-je en serrant la mâchoire.

Je ne pense pas que ça soit de la mauvaise distance, avec juvia on l'a su rapidement que l'on était attirée l'une par l'autre mais Natsu lui n'en prend conscience qu'aujourd'hui, c'est récent pour lui d'aimer un garçon, et même d'aimer tout court quelqu'un, tandis que toi tu en as pris conscience d'épuisement bien plus longtemps. Me console Lucy.

J'ai même demander à mes parents de tout lâcher pour venir ici et que je le retrouve. Dis-je.

J'ai peur qu'il s'éloigne, qu'il prenne peur, je ne le supporterai pas....

Ellipse

Pour le dernier jour des vacances d'octobre erza nous a inviter chez pour une soirée halloween, mais il n'y pas que notre groupe d'amis, il y a aussi celui de son copain jellal qui est dans la même fac que la notre mais dans une autre filière.

Je me suis déguisé à la demande forcer de Lucy, elle m'a donc mis en loup garou, et elle a voulu que Natsu lui soit en vampire, elle et juvia sont en infirmières, on rentre chez erza.

Wouah, il y a déjà beaucoup de monde. Dit juvia.

Les amis ! Dit Levy en arrivant vers nous, elle est gadjeel font Harley queen et le joker.

Levy nous indique une table qu'erza à préparer pour nous alors on s'y dirige, je vois alors Natsu qui est assis et qui parle à sting.

Pourquoi il parle à sting, fin ok c'est son ami mais j'ai pas envie qu'il se rapproche de lui.

Pdv Natsu

Lucy arrive toute contente vers nous alors je tourne la tête pour la saluer et voit en même temps grey jeter un regard noir vers moi et Sting.

Depuis l'autre fois on ne c'est pas revu, et limite pas parler, est ce qu'il est encore en colère pour ce qu'il c'est passé dans mon salon ? Il m'en veut encore ?

Je devrai peut-être m'expliquer avec lui....

Les autres ont voulu faire des jeux d'alcool et à chaque fois c'est moi qui prenais j'ai dû boire un peu trop car tout est flou.

Quelqu'un m'aide à aller dans le jardin pour aller mieux, je le cherche du regard mais rien, une personne se met à côté de moi.

Ça fait un moment que j'essaye de venir vers toi, que ça soit en cour ou non, Natsu tu me plais. Dit cette personne.

Je... Attends.

Je plisse les yeux et me rapproche de cette personne pour essayer de distinguer qui est-ce.

Tu es trop près... Fin ça ne me dérange pas hein mais j'aimerai fin une réponse si possible. Bégaye t-elle.

Au moins toi ça te dérange pas, depuis la semaine dernière j'ai quelqu'un qui m'ignore fin, c'est plutôt moi qui l'ignore car il a l'air énervé contre moi et surtout contre la proximité qu'on a eu... Soufflais je.

Les mots sortent tout seul.

Peut être que je peux te faire ressentir autre chose pour t'aider à aller ? Dit-elle.

Comment ? Demandais je

Sortons ensemble. Fait-elle.

Fin je sais que tu t'en souviendra peut-être pas mais je vais rester avec toi pour t'aider à ne pas avoir la gueule de bois. Sourit-elle.

S'il tu le dis.

Après quelques temps elle est aller me chercher de l'eau, j'ai donc commencer à fermer les yeux n'en pouvant plus et ma tête se pose sur quelque chose et je m'endors.

Ellipse

Je me réveille avec un mal de crâne, je suis dans un lit, une fille à côté de moi, on a rien fait au moins ?

Non la dernière chose que je me souvient avant de m'endormir c'était d'une fille qui est rester avec moi le reste de la soirée.

❤️Tant d'années❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant