Ellispe
J'arrive en cour sans grey, les filles me regardent avant de venir vers moi.
Grey dort encore ? Demande Lucy.
Non, on c'est disputé, donc on a décidé de prendre nos distances. Fais-je.
Les filles ont l'air surprises.
Mais !? Pourquoi?! Et toi ça va ? Continue ma meilleure amie inquiète.
Je hoche la tête puis je vois la voiture de Grey de sa garer et au moment où il sort et regarde vers nous je rentre dans le bâtiment.
Tu n'es pas avec tes amis ? Demande Matthew avec ses potes.
Non, on a eu un désaccord.
Mon pauvre tu veux qu'on te laisse traîner avec nous ? Propose t-il.
Je ne pense pas que ça te Gênerait après tout.
Nan, c'est vrai. Dit-il.
Il s'approche de moi et alors que les autres ne font pas attention à nous il vient me touche à travers mon jean en souriant.
Viens avec nous. Fait-il.
Dans ma poche je sers mon poing pour m'éviter de trembler.
Je passe la journée avec lui, ce midi j'étais à côté de lui à la cafétéria et il a passé sa main dans mon pantalon comme bon lui sembler.
Pdv grey
Toute la journée j'étais stressé, en colère, Natsu ne sait pas ce qu'il fait !
Flash back
Tu dois me dire quoi ? Demandais je
En ce moment je ne suis pas bien, tu l'as remarqué j'imagine...
Oui, et ça m'inquiète, dit moi ce qu'il se passe, quelqu'un s'en prend à toi ? Les cours te vont plus ? Dis-je.
Oui, quelqu'un est concerné mais, j'aimerai essayer de régler ce soucis par moi même, mais si ça tourne mal je veux que tu garde un œil sur moi.
Bien sur, je vais resté près de toi Natsu. Fais-je.
Non, justement, je veux que tu reste loin de moi pour gagner la confiance de cette personne, promet moi de respecter ça. Me supplie Natsu.
Fin flash back
C'est qu'un idiot! Pourquoi il reste avec le groupe de Matthew, en plus j'ai eu le droit à que des questions sur Natsu et moi et pourquoi on est en break..... Natsu.....
Je tourne la tête vers Natsu et vois ses joues rose, il rougit ? Rahhhh j'ai envie de péter un câble, il se passe quoi bon sang.
Ellispe
Ça fait une semaine que Natsu et moi faisons semblant de ne plus être ensemble, et chaque soir, il part toujours dormir sans rien dire.... J'ai un énorme manque d'affection.
Pdv Natsu
Matthew me pousse dans un couloir.
T'es ultra chiant à rougir pour rien.
Il me plaque violemment, je serre les dents, alors que Matthew commence à me déshabiller je pense à grey et comment ça me rend triste d'être loin de lui, Matthew sort sa bite et rentre en moi sans attendre, et comme toujours il me fait mal, j'ai arrêter de résisté depuis un moment donc il est moins prudent quand il me viole, et à chaque fois je perd toute force, à chaque tentative de lui prendre son portable il trouver un moyen pour le garder.
Oh mon dieu ! Natsu ! Greyyyyyy vient !
Merde ! Fait matthew.
Grey arrive au moment où Matthew se retire de moi, je m'écroule à terre.
Je vais te tuer.... Dit grey froidement.
Lucy vient vers moi en pleure.
Oh mon dieu Natsu... Depuis quand il fait ça ? Parle moi ! Pleure t-elle
Grey à foutu des pains à Matthew et malgré qu'il soit tombé à terre il continue de le frapper en le traitant de tout les noms.
Comment a tu oser le toucher ! C'est mon copain ! T'es un monstre, un connard ! Tu vas pourrir en prison !
Au bout d'un moment des professeurs sont venu les séparer, la police est arrivé et nous a emmener, moi dans une voiture avec Lucy et les garçons dans la même voiture.
Arrivé au commissariat les garçons sont interrogés puis mis dans des cellules différentes, grey y est aussi car il a frapper à sang matthew.
Les ambulanciers sont venus pour me faire des exams et me poser des questions, Lucy est maintenant interrogé par les policiers.
Jeune homme que c'est-il passé ?
Je ne répond rien, je veux juste avoir grey auprès de moi, après plusieurs minute c'est mon père qui arrive, il fait sortir grey en disant qu'il est son avocat et que son client à juste user de défense pour moi, ils nous mettent dans une salle à 4, Lucy, grey et mon père sont autour de moi.
Natsu tu dois nous expliquer pour mettre l'autre garçon derrière les barreaux. Dit papa.
Je respire un grand coup.
Tout à commencer il y a plus d'un mois, quand en sport nos équipes on était fusionner je suis sortie par la porte arrière pour me rafraîchir et Matthew... Est arrivé puis sans même que je ne le voit il.... M'a plaqué et à finir par.... Je pleure...
C'est tellement dur d'en parler... Comment je peux exprimer toute cette souffrance.
À chaque fois il profiter que tu étais seul ? Demande Lucy
Je hoche la tête.
Alors... A la fête ? Dit grey.
Je suis bien sorti vomir... Mais j'ai que des brics de souvenir, Matthew est arrivé et m'a mené dans sa voiture pour encore en profiter...
Je me suis mis à trembler en me souvenant de cette nuit de cauchemar.
Il m'a menacer et m'a.... Pris en photo et vidéo....
Cette fois j'éclate en sanglot dans les bras de Grey, grey me serre fort contre lui prêt à éclater sa colère de nouveau.
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...