Sting ! Reprend t-elle en se levant.
On s'installe pour finir le cercle, mira tourne autour de nous, elle nous dit de fermer les yeux puis nous informe qu'elle va taper sur la tête de la personne avec qui elle va vouloir mettre Sting en couple.
Voilà, je suis sûre que j'arriverai à devenir tata. Rit-elle après plusieurs minute de silence.
Ellipse
Je me redresse après avoir éteins mon réveille, il faut qu'aujourd'hui j'arrive à parler à Lucy.
Je me prépare et alors que j'attrape mon sac mon regard se dirige vers mon bureau, l'écharpe écaillée y est, est ce que si je lui montrer l'écharpe il aurait des souvenirs ?
Grey tu vas finir par être en retard. Dit maman d'en bas.
Je descend donc et prend une brioche avant de sortir, et de démarrer en direction de la fac.
Pdv lucy
Grey arrive, suivis de Mirajane et Erza, les premiers cours se déroulent normalement, puis alors que nous nous dirigeons vers le réfectoire Grey m'interpelle.
Lucy. Dit-il derrière moi.
Je tourne ma tête vers lui.
Oui ? Fais-je.
Je peux te parler vite fais ? Demande t-il l'air ne pas savoir comment me le demander.
J'accepte et nous allons un peu plus loin laissant les autres avancer sans nous.
Tu voulais me parler de quoi ? Demandais je.
A propos de natsu. Commence t-il.
Je t'écoute. Fais-je.
Tu l'as bien connu avant son accident ? Continue Grey.
Je suis d'abord étonnée puis je souris.
Je suis surprise de voir que Natsu t'a parler de son accident étant petit, à vrai dire a part son père et moi, personne n'est au courant, mais il te l'a dit. Souriais je.
Grey me regarde puis souris tendrement en baissant un peu la tête, peut-être est ce mon imagination mais je crois le voir rougir.
Avant son accident, est ce qu'il te parler d'un objet qu'il aimait beaucoup ou d'une personne avec qui il restés tout le temps avant son arrivé ? Me questionne t-il en relevant la tête.
Oui il me semble, il parler d'un garçon qui aurait aimer sa nouvelle maison, et que lui et natsu se serai bien amusé ou je ne sais trop, pourquoi cette question Grey ? Fais-je en retour après avoir réfléchie.
Après l'accident il a arrêter d'en parler, n'est ce pas ? Continue t-il l'air cette fois plus triste.
Oui, Grey explique moi. Dis-je en le fixant.
D'abord il fuit mon regard mais vient enfin soupirer et me regarder.
Le petit garçon, dont il parler, c'est moi. Fait Grey la mine sombre.
J'ouvre grand les yeux en comprenant sa tristesse.
Oh... J'imagine pas la sensation que tu as dû avoir en comprenant qu'il ne se souviens pas de toi... Fais-je triste a mon tour.
Pas forcément, je me dis qu'il se souviendra peut-être à nouveau de moi si petit à petit je donne des indices sur nos passés commun. Dit Grey un peu plus déterminé.
Je le regarde et souris contente de son plan d'attaque, on fini par rejoindre les autres qui étaient déjà installés à une table du fond du réfectoire.
Vous étiez où ? Demande natsu en nous regardant nous asseoir.
Au casier, j'avais peur d'oublier un cahier pour cette après-midi alors Grey en a profité pour y aller aussi. Fais-je instinctivement.
Grey me regarde discrètement et souri.
Tout seul ? Grey et toi ? Ça cache quelque chose ! Hmm des galipettes ? Intervient Mirajane.
Je deviens rouge de surprise et me retourne vers elle.
Ça va pas la tête ! Et puis Grey ne m'intéresse pas, c'est juste un ami. Râlais je.
Un ami ? Un sex friend ? Continue t-elle.
Pdv Grey
Alors que lucy se chamaille avec mirajane je jette un coup d'œil à Natsu et il le remarque alors il tourne légèrement sa tête vers moi, nos regards se fixant il sourit doucement et rien que ça, fait accélèrer les battements de mon cœur, je lui rends son sourire et mange.
Alors qu'on finit de manger et de déposer nos plateaux, je vois bien que natsu reste silencieux, il est moins bavard que d'habitude, je me demande bien pourquoi.
Ellipse
En y réfléchissant se sont ignir et sa mère qui ont décidé de ne pas lui révéler qu'il avait un ami étant petit mais je n'arrive pas à leur en vouloir, car je suppose qu'ils pensaient que jamais natsu et moi on se reverrai alors ils ont préfèrer laisser natsu sans le poids d'un ami lointain.
C'est même plutôt protecteur d'avoir choisi cette option, mes parents auront sûrement fait la même chose.
Pdv natsu
Je suis resté assez silencieux le reste de la journée, pourquoi Grey et Lucy étaient à deux ? C'est la première fois qu'ils le font, et ça me démange, Lucy est ma meilleure amie et avec Grey on a une genre de connexion, je serai jaloux ? Qu'ils s'entendent aussi bien ?
Voyons natsu, c'est stupide arrête, tu n'as jamais était jaloux de quoi que ce soit !
Je t'entends soupirer même en étant dans ma voiture, qu'est ce qui te tracasse ? Demande papa à la porte.
Je me redresse de mon lit et le regarde.
Comment... Comment tu réagirais si la personne avec qui tu as toujours était proche s'éloigne de toi pour se rapprocher d'autres personnes ? Demandais je sérieusement.
Il me regarde d'abord surpris.
J'imagine que j'essayerai de parler à cette personne pour être sur de ne pas avoir fait le con avec, et après je voudrais faire en sorte que ma relation avec reste intacte. Parle papa en me fixant.
C'est de lucy qu'on parle ? Reprend t-il les bras croisés.
Un peu, mais l'autre personne... Est spéciale j'ai l'impression, pas forcément pour lucy mais plutôt pour moi. Fais-je les yeux dans le vide.
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...