J'arrive devant chez lucy pour refaire la route au sens inverse, elle sort et on se dirige vers chez natsu.
Lucy, est ce que Natsu avait souvent une pierre un peu rouge ou il en parlait ? Demandais-je avant qu'on le rejoigne.
Hmm, sans doute, je ne saurai pas te dire exactement pourquoi ? Demande t-elle.
Je lui explique alors ce que ma mère m'a dit et l'idée que j'ai eu.
Mais du coup tu n'as que cette fameuse pierre comme objet auquel vous aviez un lien ? Refait lucy.
Non, j'ai un autre objet, c'est une écharpe écaillés. Fais-je.
Natsu nous attends déjà dehors alors qu'on se rapproche de lui, notre conversation est donc en pause puis nous partons chez juvia.
Vous vous entendez bien avec juvia on dirait. Fait natsu à lucy.
Lucy sourit.
Oui c'est vrai on a vite accroché, elle est pleine de vie, elle aime donné de la joie et de la bonne humeur aux gens qui l'entoure. Fait elle.
On arrive et juvia nous fais entrer, les autres arrivent peut après, on est assis soit aux canapés, ou autour d'une table basse, lucy près dd juvia, elles rient accompagnés de levy alors qu'ils se moquent gentillement de Sting et yukino, Gadjeel lui sourit.
Je me lève et viens près de natsu qui est un peu à l'écart.
Je peux m'asseoir ? Demandais-je.
Ouai vas-y. Dit-il.
Un petit moment de silence s'installe puis en même temps nous décidons de parler.
Tu as l'air/tu ne m'as pas. Fait-on en même temps.
On se regarde puis sourions.
Tu voulais dire quoi ? Demandais-je.
Eh bien, tout à l'heure quand je t'ai demander ce qu'il y avait entre toi et lucy, tu ne m'as pas répondu. Dit-il en évitant mon regard.
On a l'air proche, j'imagine que c'est pour ça que tu me le demande, mais rassure toi, Lucy m'aide juste sur un lien que j'essaye de renouer avec une personne qui m'est extrêmement cher. Répondis-je.
Je viens de lui avouer que je voulais retrouver sa mémoire pour qu'il se souvienne de moi sans rien lui précisez non plus, natsu... Si tu savais.
Pdv natsu
Ow je vois... Et cette personne, je la connais ? Peut être que moi aussi je pourrais t'aider, fin je veux dire, pas que je veuille remplacer lucy mais au moins... Commençais je en paniquant.
Grey lâche un petit rire qui arrive mon regard dans le sien, il me sourit.
Avec joie alors, on passera plus de temps ensemble du coup. Fait-il toujours souriant.
Mon cœur s'emballe légèrement et je souris.
*Ellipse*
Juvia voulait boire mais elle ne tient pas l'alcool alors avec lucy on l'a mise dans son lit.
La pauvre, demain je sent qu'elle ne viendra pas. Rit lucy
Tu devrais rester avec elle alors. Suggérais je.
Lucy me regarde étonnée puis rougit.
Pourquoi ? Fin oui mais... Panique t-elle.
Vous êtes proche, je suis désolé de ne pas l'avoir vu avant, mais je vous soutien. Dis-je.
Lucy fini par sourire contente en hochant la tête.
Après ça je suis retourné dans le salon où les autres parlaient par petit groupe, je viens regarder grey, hochant la tête comme réponse à yukino qui lui expliquait quelque chose.
Reby se joint à leur conversation et donc grey tourne la tête vers moi puis sourit.
Je souris à mon tour maladroitement comme à mon habitude puis les rejoins.
Ellipse
Ils se sont presque tous endormi, moi je regarde par la fenêtre les nuages sont dégagés ce qui fait que la lune se voit clairement.
Tu n'arrive pas à dormir ? Demande Lucy qui vient d'arriver dans le salon.
Elle s'assoit à côté de moi.
Comment tu as su pour juvia ? Demandais-je en chuchotant.
Je ne sais pas, je sentais qu'entre elle et moi il y avait une étincelle, j'ai eu assez Vite le déclic , surtout quand je la voyais rire avec d'autre personnes. Répond lucy avec le sourire.
Je suis content pour toi et elle alors, j'espère que vous aurez beaucoup de bonheur. Fais-je souriant à mon tour.
Depuis la rentrée j'en ai un peu oublier lucy je dois bien l'avouer, je pensais à maman et à grey, sans me préoccuper réellement d'autre chose, je veux me rattraper et puis si j'aide grey pour qu'il retrouve cet personne et que lucy l'aide déjà ça veut simplement dire que je resterai plus souvent avec elle et avec grey.
Assez parler de moi, à moi de savoir comment ça avance avec... Quelqu'un. Dit Lucy un peu paniqué vers la fin.
Moi ? Je euh, y a personnes en particuliers. Fais-je pas très à l'aise.
Lucy plisse les yeux pour me sonder, elle finit par soupirer et on se souhaite bonne nuit.
Je m'allonge sur le dos, pourquoi Lucy avait l'air d'attendre une autre réponse, comme ci elle était dans ma tête et voulais que je lui donne la réponse correcte.
Ellipse
Moi je suis sortie avec quelques personnes mais à chaque fois ça finissait juste par engueulade sur engueulade. Explique Yukino à Mira.
Il faut que je te trouve quelqu'un avec qui vous avez une connexion hors pair. Fait Mira en scrutant le réfectoire à la recherche d'une possible personne.
Et toi Natsu, pourquoi tu n'es pas en couple. Dit Erza en mangeant son fraisier.
Car pour toute les filles avec qui je suis sortie ce n' étais jamais de l'amour de mon côté. Répondis-je.
Et tu n'as jamais essayer avec des garçons ? Demande Yukino.
Je frôle de m'étouffer avec mon repas puis sans savoir pourquoi je me sens extrêmement gêné, tellement gêner que je ne répond que d'un signe de tête disant non.
948 mots
VOUS LISEZ
❤️Tant d'années❤️
FanfictionGrey, Natsu. Natsu, grey. Hmmm oui c'est une fanfiction des 2 garçons, alors un petit résumé. Grey et natsu depuis leur naissance sont toujours à deux, ils sont meilleurs amis mais à l'age de 7 ans ils sont séparés, et quand est ce qu'ils se retrouv...