Chapitre 24:

477 26 11
                                    


Wouahhhhh, Natsu tu m'impressionne, même moi et juvia on a était moins directe. Continue Lucy.

Juvia. Dis-je

Elle tourne la tête vers moi.

Je pense qu'on devrai les stopper maintenant. Fais-je en désignant mon copain et sa copine.

Elle hoche la tête puis attrape le verre de Lucy, Lucy se met à bouder alors juvia l'embrasse et Lucy la prend joyeusement dans ses bras.

Moi aussi je veux un bisou. Bougonne Natsu en voyant les filles.

Je ris puis attrape sa mâchoire pour qu'il tourne la tête vers moi et je viens l'embrasser doucement.

Le processus a commencer !! Écartez vous ! Crie mira.

Elle est debout sur la table et nous désigne, erza avec Yukino l'a font descendre de la table pour l'éloigner.

Des bebeeeeeeeeeees partouuuuuuut.

Ce sont ces derniers mots avant qu'elle n'ai disparue je ne sais où.

Alors que j'ai la tête tourné Natsu vient poser sa tête contre moi.

J'aime trop ton odeur et aussi te regarder et être près de toi. Chuchote t-il l'air fatigué.

Je souris et passe un bras derrière lui pour le coller à moi.

Moi aussi Natsu j'aime tout ça chez toi.

Natsu à fini par s'endormir contre moi, les autres sont maintenant calme et ceux qui ont bu endormi aussi.

Ça va grey ? Me demande Levy.

Je hoche la tête en souriant, gadjeel est ivre mort sur le canapé d'en face.

Depuis le début d'année je me demandais pourquoi tu parlais beaucoup plus à Natsu qu'à nous mais je l'ai compris seulement le lendemain de la fête d'halloween à ta réaction que tu as eu quand cherryl c'est collé à Natsu.

Je suis heureuse de voir que c'est un amour réciproque. Fait-elle.

Je la remercie du soutien et nous arrêtons de Parker quand gadjeel râle.

Crevette, t'es où ? Dit-il dans son sommeil.

Elle devient rouge et je ris sous cape.

Ellipse

Je me réveille et constate que je me suis endormi sur le canapé et que Natsu n'est plus là, je fronce les sourcils et me lève pour le chercher, près de la porte de jardin je l'aperçois avec Lucy.

Tu sais, je m'en veux de l'avoir oublié après mon accident, si ça n'aurai pas arrivé lui et moi on aurait été ensemble depuis bien plus longtemps. Fait-il.

Je pense que c'est un mal pour un bien, grâce à ça vous êtes sur que c'est de l'amour entre vous deux et non de l'amitié ambiguë. Continue Lucy.

J'ai jamais ressenti quelque chose comme ça avant lui, avec les autres personnes c'était toujours plat, mon cœur ne faisait rien de bizarre mais avec grey mon cœur est toujours en plein marathon, c'est tellement fort que j'ai l'impression qu'il peut l'entendre. Explique Natsu.

Je souris, je suis tellement heureux que Natsu m'aime comme un fou.

Le jour où grey m'a annoncé qu'il était ce garçon de ton enfance ça m'a chamboulé, et j'ai fais tout mon possible pour que tu te souviennes ou que tu passe du temps avec lui.

Je m'éloigne avant de ne plus me contrôler et d'aller sur Natsu comme un petit enfant, je m'assois sur le canapé et traîne sur mon portable, au bout de plusieurs minutes ils arrivent.

Grey ? Tu es réveillé depuis longtemps ? Demande Lucy.

Non, j'attendais que mon copain revienne près de moi. Dis-je en souriant.

Natsu s'assoit à côté de moi alors que Lucy sourit contente, je prend doucement sa main et entrelace nos doigts.

Quelque chose ne va pas ? Demande t-il.

Je t'aime. Dis-je en me rapprochant de ses lèvres.

Natsu rougi alors que j'effleure ses lèvres.

C'est dur de te résister. Chuchotais-je.

Natsu à la respiration qui accélère doucement, il vient poser ses lèvres sur les miennes, enlevant le peu de distante qu'il nous rester.

Ellipse

Demian c'est Noel et je n'ai pas de cadeau ! S'affole Lucy.

Je te rassure j'en ai pas non plus. Fait Natsu dépité à côté.

C'est pas très important, tant que vous êtes avec les personnes importante. Dis-je.

Erza aquiesce mes dires, on dit au revoir aux autres puis partons.

Sur la route à pied Natsu se frotte les mains, je prend ma veste et lui donne.

Met la, sinon tu vas être malade. Dis-je.

Et toi ? Fait-il.

Je te rappelle que c'est toujours toi qui tombe malade entre nous. Souriais-je.

Natsu prend ma main et nous faisons la route jusqu'à chez lui qui est temporairement chez moi.

On rentre, ignir n'est pas là.

Tu veux qu'on mange quoi ? Demande Natsu.

Je vais nous préparer un truc. Dis-je.

Mais je peux le faire hein !

Par ce que tu cuisine maintenant ? Fais-je pour le taquiner.

Il se renfrogne et boude en Marmonnant.

Je ris et remonte mes manches pour préparer à manger, je coupe les ingrédients, les mets à cuir ect.

J'apporte les assiettes sur la table où Natsu boude encore.

Et voilà mon amour. Fais-je en m'asseyant.

Il rougit.

M... Merci, t'es le meilleur ! Dit Natsu en embarrassant ma joue.

Nous nous mettons à manger calmement puis après on se pose devant la télé.

Demain matin ça te dit d'aller aux magasins ? Propose Natsu.

Tu veux acheter des cadeaux c'est ça ? Dis-je.

Il hoche la tête puis me fait une moue suppliante.

Raaahhh ok, arrête de faire cette tête sinon je ne pourrai jamais te dire non. Fais je en tirant ses joues.

Parche que tsu veux me refucher des choses ? Dit-il malgré que je lui tire les joues.

Je secoue la tête et lui fait un bisou esquimau en relâchant ses joues.

❤️Tant d'années❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant