12// Baiser et affiche

2.6K 117 33
                                    

(NDLA = baiser dans le sens bisous... Pervers va)

||Seleste||

Après l'incident du lac, Fred et George me gênerait car, celui eux, ils avaient vu Rogue avec les cheveux propres.

Je n'avais pas vraiment fait attention à l'identité des champions qui émergeait de l'eau avant que Dumbledore nous informe du classement.
Cédric était arrivé premier, Harry avait été classe deuxième suite à son entêtement de vouloir ramener tous les élèves important pour les autres champion par peur qu'ils ne leur arrivent malheur, suivit de Viktor Krum et Fleur Delacour qui a été forcée de déclarer forfait.

Je n'avais pas vu Drago avant le cours de potion, j'avais passé la plus grande partie de mon temps libre dans la salle commune à dessiner ou étudier.
Il s'installa comme d'habitude à côté de moi, sorti des fournitures sans prononcer le moindre mot. C'était louche. Un Malfoy silencieux était un Malfoy dangereux.
Je n'y prêtais pas attention et recopiais soigneusement les instructions que Rogue avait notées au tableau afin de réaliser la potion du jour.
J'écoutais les informations important que nous donnait le prof sans jamais quitter mon parchemin des yeux, si je croisais le regard de cet homme il y avait trop de chance que je me mette à l'insulter.

Sans que je m'y attende, Drago posa sa main sur la mienne comme si c'était la chose la plus naturelle qu'il soit.

« Qu'est-ce que tu fais ? » Demandais-je en donnant une petite tape sur sa main

« Je teste ta force mentale. Malheureusement tu as échoué »

« Qu'est-ce que tu racontes encore ? »

« Début d'année, quoi que je fasse ou dise, tu étais capable de me snober sans aucune difficulté. Or ici le simple contacte de ma main sur la tienne t'as dérangé et tu n'as pas été capable de rester concentrée. »

« Et tu tires quoi comme conclusion Sherlock ? »

« T'es amoureuse de moi »

J'éclatai de rire, un rire qui sonnait forcer et attira l'attention de plusieurs Gryffondor et Serpentard.

« Tu crois qu'après 3 baisers et un câlin j'allais vraiment tomber follement amoureuse de toi ? »

« Étant donne que tu as compté et retenu nos rares étreintes, oui »

« Tu es un sombre crétin Drago »

« Si vous ne vous taisez pas immédiatement, vous reprendrez cette discussion en retenue avec moi samedi matin. » Nous interrompit Rogue.

Je ne prononçai plus un mot et resta concentré sur ma potion.
Je modifiai légèrement certain détail de la recette qui me semblait inutile ou mal exprimer sous le regard perçant du professeur, attendant certainement que ma potion se mette à devenir une gelée acide ou je ne sais quoi.
À la fin de l'heure, le résultat de mon travail me semblait assez bien et posai ma fiole avec un air satisfait et me rendait rapidement devant la salle de classe du professeur McGonagall.

Le cours de métamorphose était celui où j'avais le plus de difficultés. Et comme chaque fois, aucun de mes sorts ne marchèrent et mon rat se retrouva avec une tête cubique au lieu d'être transformé en dé.
Un jour, je serais meilleure dans ce cours, un jour.
Après cela, je m'accordai une sieste durant le cours d'histoire de la magie, et me réveilla entourée de parchemin froissée en boule.
Je lissais tous les papiers afin de former une boule encore plus grosse afin de tenter ma chance d'assommer Pansy mais remarquai qu'un des papiers contenait du texte.

Réveille-toi et retourne-toi
Signé le beau blond derrière toi

Je glissais le papier dans ma poche avant de rassembler tous les autres et de les lancer sur la tête de Parkinson.
Évidement elle m'insulta et je lui répondis avec le plus grand respect que je puisse lui témoigner.
Après ça je me tournai vers le blond qui avait l'air épuiser de mes agissements envers son amie.

Daughter // Draco malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant