||Seleste||
Une fois les examens terminer, l'ambiance a Poudlard avait un air de vacances. Tous les élèves passaient leur temps dans le parc à discuter en étant étendu dans l'herbe profitant des rayons de soleil.
La dernière épreuve était le sujet de toute la discussion, tout le monde donnait leurs idées quant au champion qui en sortirais vainqueur.« Je suis certaine que ça va être Potter » dis-je en caressant les cheveux de Drago qui était coucher à terre avec sa tête sur mes genoux.
« Tu es fan de lui maintenant ? » Demanda-t'il
« Plutôt épouser Pansy ! Non mais il faut toujours que ce soit Pot-de-terre qui sois le centre de l'attention. J'espère que ce sera Cédric qui sortira vainqueur quand même »
« Et pourquoi ? »
« Il ne cherche pas l'attention de tous le monde, n'as pas une cicatrice sur le front et est plutôt mignon. C'est pas Potter quoi. »
« Donc juste, car il est mignon tu veux qu'il gagne ? »
« Jaloux Barbie ? »
« Évidement que non. Personne de m'arrive à la cheville »
« Chevilles qui sont étonnement gonflées »
« Pas autant que les tiennes »
« Je ne suis vantarde, je mets juste des faits réel face à des personnes qui n'arrivent pas à l'acceptera. Comme le fait que je sois génial »
« Le jour où tu ne seras pas vantarde, mon meilleur ami aura un éclair sur le front »
Je rigolai en passant à nouveau ma main dans ses cheveux, ensuite je fixai mon regard sur l'horizon.
Personne n'en avait connaissance, mais j'étais effrayé quant aux vacances qui approchaient. Fuir mon père lorsque je me trouvais à Poudlard était simple, mais lorsque nous vivrons dans la même maison.
J'étais en train de me demander si je serais capable de ne pas prononcer le moindre mot pendant deux mois, lorsque je me rendis compte que Drago était debout devant moi face à George et Fred.Guerre en approche, je répète guerre en approche. Quel tête tombera à la fin ? Une blonde ou une rousse ?
« On aimerait juste passer le temps de la dernière tache avec notre amie. Détends-toi Malfoy. Ce n'est pas ta propriété. » Dit Fred
« Rappelez-moi ce qui c'est passé lors de la deuxième tache quand elle était avec vous ? Elle a faillit se noyer. »
« Seleste frôle la mort tous les jours ! Avec elle, un escalier pourrait devenir la cause de sa mort ! » S'exclama Fred
« Même ses propres pieds pourrait être la cause de sa mort » remarqua George.
« Ça va Drago, j'ai passé la matinée avec toi, je vais rester un peu avec les jumeaux d'accord ? N'espère pas que je vais les délaisser pour toi. » L'informais-je
« Ça, c'est notre Seleste » dirent a l'unissions les deux frères.
Drago leur lança un regard noir pendant que je déposais un baiser sur la joue, ensuite je pris la direction du terrain de Quidditch bras dessous bras dessous entre les deux jumeaux.
« Donc après nous avoir fait regarder un lac pendant une heure, on va fixer des fougères ? Pour ça je vais en botanique et j'ai ma dose. » M'exclamais-je.
« On ne sait même pas si ça durera une heure ou plus » me répondit Fred
« Oh mon Dieu, je vais me jeter de la tour d'astronomie puis je reviens okey? »
VOUS LISEZ
Daughter // Draco malfoy
FanfictionArriver avec 3 ans de retard dans une école n'est jamais simple. Mais si durant cette année vous veniez a rencontré votre père n'ayant jamais donner aucun signe de vie depuis votre naissance ? Comment vivriez-vous le fait de devoir vivre avec lui e...