24// Renard et Sang pur

2K 92 18
                                    

||Seleste||

La situation a Poudlard était devenue assez étrange. Dumbledore ayant quitté l'établissement pour une raison que j'ignorais, Ombrage avait prit l'école en main.
Les jumeaux avaient quitté l'école après avoir transformé un couloir en un marécage et tout le monde s'attendaient à voir Lee et moi reprendre le rôle de comique de service. Malheureusement avec les buses qui approchaient, je n'avais pas le temps de m'amuser.

Les examens se passèrent avec plus de facilité que je m'y attendais. Je notais mentalement que je devais remercier Hermione de m'avoir soutenue durant les révisions.
Ce qui m'avait étonnée, c'était que Potter n'avait plus attiré l'attention sur lui depuis un moment.
Évidement la situation ne dura pas longtemps, durant le dernier examen, histoire la magie, il se mit à hurler et fus obligé de sortir de la salle.

En sortant de la salle après voir rendue mes copies, je rejoignis Drago et nous rigolâmes du balafré ensemble.

« Encore une crise du St Potter. » Pouffais-je.

En voyant Hermione passé devant moi, je déposai un bisou sur la joue de Drago et lui dis que je le rejoindrais après.
Je marchai rapidement jusqu'à Hermione et alla la remercier pour son aide.
L'arrivée de Potter me signala qu'il était temps pour moi de partir.

Je me baladais dans les couloirs en cherchant après Drago qui c'était volatiliser sur le temps que j'aille parler à Hermione.
Je fus étonnée de voir Ginny faire faire demi-tour aux personnes voulant se rendre dans le couloir qu'elle semblait gardé.
J'allais faire demi-tour, mais je vis Crabbe plaquer mon amie sur le mur.

Mon sang ne fis qu'un tour et, sans prendre conscience qu'il faisait trois fois ma taille et mon poids, je me ruai sur lui la baguette à la main.

« STUPÉFI.... »

Je n'eus pas le temps de lui lance le sort qu'il m'attrapa le poignet et me força à lâcher mon bout de bois.
Goyle vint à son secours et m'attrapa a la taille, indifférent au coup de tête et pieds que je lui lançais. La seule chose qui le fit réagir était la morsure que je lui infligeai au bras, il me plaqua contre le mur avec tant de force que je pensai perdre connaissance.

Il m'emmena dans le bureau d'ombrage, où Ron, Hermione, Luna et Ginny étaient maintenu par des membres de la brigade inquisitoriales. Potter était assis sur une chaise en face du crapaud rose.

« Y a moyen que t'évite de m'exploser les côtes Brutus ? » Dis-je en me débattant.

« Goyle, je m'occupe de Seleste. Tiens prends le sang-de-bourbe » dit-il en faisant avance Hermione vers la brute.

Comparé à Goyle, il avait plutôt l'air de m'enlacer à la place de me maintenir.
La scène d'ombrage qui s'énervait sur Potter en attendant mon père était particulièrement longue et ennuyante. Au bout d'un moment, Drago posa sa tête sur mon épaule. Hermione me regarda en haussant un sourcil d'un air interrogateur.

« Tu serais un très mauvais ravisseur tu sais » murmurais-je.

« Tu es une victime assez sage tu sais ? C'est ennuyant. » Me répondit Drago.

« Moi une victime ? Tu as du culot mon cher... »

Afin d'appuyer mon propos, je lui marchai sur le pied. Il serra ses bras autour de moi pour éviter que je bouge à nouveau.
Lorsque mon père entra dans la pièce, Ombrage lui réclama du Veritaserum, mais voyant qu'il n'était pas en mesure de lui en fournir, elle le renvoya.
Il se tourna vers moi puis dit à Ombrage.

« J'aurais besoin de mademoiselle Silverthorn. Elle a une retenue a passé. » Mentit-il.

« Une retenue ? En fin d'année scolaire ?! » S'étonna-t-elle.

Daughter // Draco malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant