|| Seleste ||
Un Potter ne se faisant pas remarquer n'était pas un Potter.
Mon meilleure ami le balafré était arrivé en retard au banquet. De toute évidence, mon père m'avait raccompagné. Il avait dus souffrir, juste pour ça, je pourrais éprouver un peu d'amour envers mon père.La première matinée de l'année était dédié au choix de nos option
Ne savant pas quelle carrière suivre après Poudlard, je choisi les matières que j'allais étudier pour la fin de mes études selon leur importance. Sans grande surprise, je laissai tomber Divination et soins au créature magique.Habituellement, je détestais le premier jour de cours, mon esprit était encore tournée vers les vacances et par conséquent la concentration me manquait, mais lorsque le cours de Defence contre les force du mal commença, je sus immédiatement que ce serait passionnant.
Le professeur Rogue parlait de cette matière presque avec amour, et ensuite nous eûmes droit à une heure de pratique sur les sortilège informulé.
Au bout d'une dizaine de minute, j'avais réussi à désarmer Drago sans prononcer le moindre mot tandis que lui n'avais pas réussi à se protégé.Voyant Ron devenir rouge, Rogue proposa de montrer l'exemple, Potter cria son sort au lieu de ne pas le prononcer. La force de celui ci fis basculer mon père en arrière. Lorsque ce dernier se redressa, il envoya le balafré en retenue, pour mon plus grand amusement.
« J'aimerais bien t'y voir Silverthorn.... » grogna-t'il.
« Nous allons voir de quoi mademoiselle Silverthorn est capable immédiatement si vous le souhaitez tellement Potter. » murmura mon père.
Il brandis sa baguette et un éclaire en jaillit, d'un geste de le main, je réussi à le dévier, après ça je lançai un sourie satisfait au balafré.
Ne pouvant me retenir à la tentation, je pointai ma baguette sur mon père et avant qu'il n'ai pu réagir, je l'avais réduis au silence...« C'EST L'ARROSEUR ARROSÉ HEIN ! » m'écrirai-je en sautillant de joie.
Voyant le regard que tous le monde me lançait, après avoir savourer cet instant, je arendis la parole à mon père qui me fusilla du regard puis retourna à son cours.
A la fin de l'heure, je remballai mes affaires et me dirigeai vers les cachots pour le cours de potion.
Contrairement à l'habitude, le cachot était déjà rempli de vapeurs et d'odeurs bizarres.
Les élèves aillant obtenu une note assez élevée pour continuer d'étudier cette matière comprenait 4 Serpentard, 4 Serdaigle, 1 seul Poufsouffle et enfin 4 Gryffondor.Ne souhaitant pas partagé la table de mes compagnons de maison, je m'installai entre Drago et Pansy. Pendant ce temps, le professeur avait donner un manuel à Ron et Harry qui n'avaient pas leurs matériels. Ensuite Slughorn se replaça face à nous et débuta son cours.
« Alors, maintenant, voyons, j'ai préparé quelques potions pour que vous y jetiez un coup d'œil, par simple curiosité. C'est le genre de choses que vous devriez être capables de réussir après avoir obtenu vos ASPIC. Vous en avez sûrement entendu parler, même si vous ne les avez jamais faites vous-mêmes. Quelqu'un peut-il me dire le nom de celle-ci ? » dit-il en pointant le chaudron posé sur la table où je me trouvais.
Le chaudron contenait un liquide qui ressemblait à de l'eau bouillante que je reconnu comme du veritaserum.
Hermione leva la main avant que je puisse également le faire et fus donc interrogée.« C'est du Veritaserum, une potion incolore et sans odeur qui oblige celui qui la boit à dire la vérité, » répondit-elle.
« Très bien, très bien ! s'exclama Slughorn d'un ton réjoui. À présent, »poursuivit-il, en montrant le chaudron proche de la table des Serdaigle, « celle-ci est très connue... Elle est également citée dans certaines brochures récemment distribuées par le ministère... Qui peut... »
VOUS LISEZ
Daughter // Draco malfoy
FanfictionArriver avec 3 ans de retard dans une école n'est jamais simple. Mais si durant cette année vous veniez a rencontré votre père n'ayant jamais donner aucun signe de vie depuis votre naissance ? Comment vivriez-vous le fait de devoir vivre avec lui e...