11// Peripétie aquatique

2.7K 122 78
                                    

J'ai 9 chapitre d'avances donc cadeau je poste celui ci xD

||Omniscient||

Un peu moins d'un mois était passé depuis la révélation qu'avait eu Seleste. Elle était en colère, mais soulagé de connaître enfin l'identité de celui qui l'a lâchement abandonné.
Ah début, Severus cherchait à s'expliquer, à ne pas se faire haïr sans raison par sa fille, mais elle ne voulait rien entendre.

La jeune fille était en train de réaliser son devoir de potion en compagnie de Drago, il était tôt, mais l'adolescente tenait à ce qu'ils finissent le travail de groupe avant le début de la seconde tache.
L'attention du garçon ne resta pas longtemps sur son devoir, laissant la fille faire tous le travail.

« Sache que si on réussit ce travail, c'est uniquement grâce à moi. » Dit la jeune fille.

« J'ai déjà entendu ça quelque part. Tu ne répéterais pas les mots de ton idole ? » Demanda Drago.

« Non non, juste ceux d'un abruti qui se sent supérieur. »

« Je ne me sens pas supérieur, je suis supérieur »

« Supérieur à Pancake peut être, mais tu n'arrives pas à ma cheville, même pas à mes orteils. Tu rêves de devenir aussi doué que moi, mais tes rêves ne seront jamais réalité si tu ne fais pas plus d'effort dans ton travail »

« Je n'arrive pas à tes chevilles, car elles sont trop grosse à mon avis »

« J'aimerais bien savoir ce qui est gros chez toi, certainement pas ton cerveau »

Sous le regard hilare du jeune homme, elle se rendit compte du double sens de sa phrase. Elle rougit et posa son indexe sur la bouche jeune homme pour qu'il ne rajoute pas le moindre moi avant de se concentrer à nouveau sur son travail.

Le jeune homme bailla et posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille en fermant les yeux. Cette dernière fut surprise, mais ne dit rien, il lui reste deux phrases à écrire et le devoir serait enfin terminé.
Un sentiment de satisfaction l'envahis lorsqu'elle mit le point au bout de la phrase finale.

Seleste se laissa tomber contre le dossier de sa chaise en poussant un soupir joyeux, regardant son parchemin noircis d'encre.
Drago releva sa tête et la regarda.

« Quoi ? » Demanda la jeune fille.

Le blond pris son visage entre ses mains et l'embrassa. Surprise elle recula la tête, essaya de dire quelque chose, mais le regard d'acier du jeune homme capta le sien.
Sans réfléchir, elle se rapproche et posa ses lèvres sur celle du blond. Il répondît à son baiser et posa les mains sur ses hanches.

« Je vous dérange peut-être ? » Demanda une voix que Seleste trouvait particulièrement énervante.

« Ton unique existence de me dérange » Répondit la blonde avant de reprendre son baiser avec Drago.

Mais ce dernier se sépara d'elle.
Elle soupira et s'éloigna, ne pouvant supporter la présence de Pansy.

Fred et George sortaient de la bibliothèque et la blonde courut les rejoindre. Ils tenaient des paris sur celui qui sortirais vainqueur de l'épreuve.
Les trois Gryffondor parlèrent du tournoi pendant toute la matinée, avant de se rendre au Lac afin de voir les quatre champions face au défi qui les attendait.

La seule chose passionnante que l'on pouvait voir, c'était les quatre adolescents plonger dans l'eau, voir la tentative de métamorphose de Viktor Krum en requin et Harry Potter qui se débattait face à l'effet de la Branchiflore.
Après cette courte animation, il n'y avait plus que le lac à regarder, mais tout le monde avait l'air passionné.

« J'ai loupé quelque chose où nous sommes tous entrain de fixer une étendue d'eau avec passion ? Enfin je ne suis pas une professionnelle de l'aquatique, mais disons qu'avec la profondeur nous ne sommes pas en mesure de voir ce qui se passe sous nos pieds. » Demanda la blonde.

Les deux jumeaux fixèrent le lac en fronçant les sourcils avant de se trouver vers Seleste.

« Tu penses que ça ferait quoi de tomber de cette hauteur et de faire un plat face à la surface du lac ? » Demanda Fred.

« Je pense que ça ferait mal. Ce serait comme tomber sur une surface dur, de la terre par exemple. Sauf que si tu perds conscience tu te noies » répondit la jeune fille en se penchant pour évaluer la distance.

Neville Londubat choisis ce moment pour se frayer un chemin parmi les élèves et bouscula Fred qui essaya de reprendre son équilibre en se retenant à Seleste. Cette dernière perdis l'équilibre et passa au-dessus de la rambarde avant de tomber lourdement dans le lac.

Elle avait l'impression que la chute avait vidée l'entièreté de ses poumons et ses mouvements de panique ne l'aidait pas à remonter à la surface.
À force de se retourner dans tous les sens, elle n'aurait su dire vers où se diriger pour rejoindre la surface.

« Je savais qu'un jour ma malchance me tuera » pensa l'adolescente alors que son esprit commençait à s'embrouiller.

Elle sentit alors des bras lui entourer la taille et l'entraîner avec lui.
Sa vision était floue et étrangement sombre et lui empêchait de voir la personne qui essayait de la sortir de l'eau.

Elle perdit conscience un instant, et se réveilla couchée dans les gradins surplombant le lac.
Autour d'elle se trouvait madame Pomfresh, McGonagall ainsi que Rogue et Dumbledore. Le professeur de potion ne portait plus son interminable cape noire et était trempé.

Après être certain que sa vie n'étais pas en danger, les professeurs la quitta et la laissèrent seule Rogue.
C'est seulement lorsqu'elle voulut se redresser qu'elle remarqua qu'elle était recouverte d'un tissu noir.

Elle se releva et essaya de lancer un regard méprisant à celui qui était son père, mais arrivant à peine à son coup, elle lui lança un regard qui devait avoir l'air pitoyable.

« Je ne te remercierais pas. Je préférais me noyer plutôt que de te devoir la vie » dit-elle.

« Biologiquement parlant tu me dois déjà la vie. » Répondit l'homme d'une voix dénué d'émotion.

« Paternellement parlant, tu m'as abandonné pendant 14 ans »

La blonde partie et voulu rejoindre Fred et George, mais une main le tira contre lui.
Les gens allaient toujours l'attirer contre eux comme ça avant de dévoiler leur identité ? Ça commençait à faire beaucoup.

En voyant la tignasse blonde de la personne, elle sourit. C'est seulement lorsqu'il la prit dans ses bras qu'elle se rendit compte que son corps tremblait de froid.

Voyant ses tremblements, le jeune homme enleva son pull et lui tendit. Elle sourit et se trouva un coin discret pour l'enfiler.

« Merci » dit-elle en revenant près du blond.

« Est ce qu'un jour tu passeras une journée normale dans ta vie ? »

« Non mon deuxième prénom, c'est Imprévu »

Le blond leva les yeux au ciel. Timidement, l'adolescente se blottit contre lui, le garçon l'entoure de ses bras et la serra un peu plus contre lui.

Le cœur de Seleste s'emballa, mais elle se dit que ce devait être à cause du choc de sa presque-noyade. Certainement pas à cause de sa proximité avec Drago Malfoy. Ça ne devait pas être ça, elle n'allait pas tomber amoureuse si facilement...

Daughter // Draco malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant