//Tw Alcool et Drogue\\
|| Seleste||
Vivre avec Rogue aurait pu être quelque chose d'assez vivable, j'avais le droit de faire à peu près tous ce que je voulais - à condition de dire où je vais quand je pars - sans devoir subir de restrictions.
À vrai dire, il partait souvent donc je passais mes journées dans la maison de ma mère.
La première fois ou je m'y étais rendue, c'était en compagnie de mon père. Le voir ainsi dans les pièces où j'avais passé tant de moment avec ma mère m'avait perturbé, comme s'il venait de s'introduire dans l'intimité de ma relation avec elle.Depuis, j'y allais presque tous les jours. Je ne faisais rien d'extraordinaire. Généralement je passais mes journées couchée dans mon lit a fixe le plafond.
Un jour, j'étais sortie de ma léthargie pour partir à la recherche d'un pendentif ayant appartenu à ma mère. Mais à peine ai-je mis un pied dans sa chambre que j'en étais ressortie. Sa chambre était encore remplie par son odeur, aucun objet n'avait été bougée et était encore à la même place qu'elle les avait laissé, la couette était ouverte sur le drap de son lit qui était encore froissé par la dernière nuit qu'elle y avait passé. Des vêtements avait été jetée à terre ainsi que sur ce dernier, certainement lorsqu'elle avait choisis sa dernière tenue, la tenue dans laquelle elle était probablement décédée.Cet après-midi-là je m'étais endormie, assise le dos collé contre la porte, après avoir pleuré de longues heures. Mon père était venu me chercher et l'avais ramené chez lui grâce au transplanage d'escorte.
Trois semaines de vacances étaient déjà passée le jour où je reçus un hibou de Ginny. Elle voulait simplement avoir de mes nouvelles et savoir comment se passait mes vacances.
Je lui griffonnai une réponse que je trouvais satisfaisante et lui renvoyait son hibou.Après ça, j'enfilai une veste et pris un sac à main avant de partir de cette maison.
Évidement mon père était présent à ce moment là et voulu savoir où j'allais. Le problème était que j'ignorais où j'allais.« Tant que tu ne me donnes pas un lieu exact je ne te laisserais pas partir. »
« J'ai juste besoin de prendre l'air ! Je vais me promener c'est tous. Je ne vais pas croiser Voldy en allant dans un parc moldu ! »
« Arrête de prononcer son nom comme si c'était ton ami ! »
« Comme s'il m'entendait. »
« Tu ne le prends pas assez au sérieux ça te jouera de mauvais tour. »
« Oui bon le sujet était que je voulais aller me promener et qu'en bon père tu allais me laisser partir »
« Soit rentrée pour 18 heures »
« Depuis quand j'ai des heures pour rentrer »
« Je l'ai décidé »
« Gneugneu Je l'ai décidé. »
« Arrête de faire l'enfant Seleste ! »
« Je SUIS un enfant. Et capricieux en plus ! »
Après avoir dit ça, je sortis de la maison et me rendit à la gare. C'est seulement face au guichet que je me rendis compte que j'avais oublié mon argent moldu dans la maison de ma mère.
Je pris la direction de cette maison après avoir marmonné une dizaine de jurons.À peine avais-je mis la clef dans la serrure que j'entendais quelqu'un crier mon nom.
Une voix aiguë et faussement chaleureuse ? Je pouvais parier mon âme étant certaine d'avoir reconnu la personne.
VOUS LISEZ
Daughter // Draco malfoy
FanfictionArriver avec 3 ans de retard dans une école n'est jamais simple. Mais si durant cette année vous veniez a rencontré votre père n'ayant jamais donner aucun signe de vie depuis votre naissance ? Comment vivriez-vous le fait de devoir vivre avec lui e...