31//

1.6K 69 8
                                    

Alorsss j'écris ce chapitre en partant du principe que Voldy peut appeler un mangemort grâce à la marque sans pour autant les appeler tous ( j'ignore si c'est le cas dans les HP mais j'improvise tkt )

||Omnicient||

Les semaines qui suivirent la discussion qu'avait eu Seleste avec son père l'avait marquée. Ses jours passaient et se ressemblaient. L'aide qu'elle devait apporter à Drago lui sortis de la tête jusqu'au jour où elle apprit que Katie Bell avait été envoyée à Ste Mangouste suite à l'enchantement d'un collier. Les détails de l'histoire étaient déformés mais l'idée principale était qu'elle avait été soumise à l'imperium pour remettre ce collier à une personne à Poudlard.

Désormais, elle passait ses nuits à se demandé comment elle allait aider son petit ami et se questionnait sur la tâche qui l'attendait.
Refusant d'admettre qu'elle allait devoir torturer ou tuer quelqu'un, elle essayait de se rassurer en se disant que Voldemort cherchait peut être à être en possession d'un object gardé à Poudlard.
Quant à Drago, elle se dit que le plus simple serait de lui faire montrer la marque qui ornait son avant bras gauche et lui avouer qu'elle savait qu'une mission lui avait été confiée. Mais, tous comme elle qui refusait de lui avouer être également au service du seigneur des ténèbres, elle se démoralisa en se disant qu'il ne la montrerait pas de son plein gré.

Un plan lui vint à l'esprit durant le cours de Défense contre les forces du mal, qui était encore dédié au sortilège informulé. Après s'être entraînée sur elle même un jour au soir, et avoir établis un plan d'action ou chaque mouvement ainsi que chaque parole avait une importance énorme, elle était persuadée avoir enfin un plan infaillible.
Le lendemain, elle sorti du dortoir en même temps que Ginny et la suivit dans la grande salle afin de déjeuner avant de se rendre à un entraînement de Quidditch.

L'entraînement fit catastrophique pour l'adolescente. Ses nuits de sommeils gravement réduite à quelques heures voir quelques fois minutes ne lui permettaient pas d'être aussi concentrée et sur le vifs que l'année précédente. De plus, le fait d'être dirigée par Potter ne l'enchantait pas.

Jimmy Peakes, qui comme beaucoup de garçon portait le Quidditch au rang de religions, était venue près d'elle après l'entraînement pour lui ordonné de se ressaisir et d'améliorer son jeu avant la match contre les Serpentard .

« Écoute moi bien le gnome, le jour où tu sera plus grand que Flitwick je t'autoriserais à critiqué mon jeu. Mais sache qu'avant cela, si tu reviens agresser comme tu viens de le faire, je prendrais soin de te briser le petit os que contient ton misérable corps de gnome. Compris Jordy? » menaça l'adolescente.

« Je m'appelle Jimmy ! Et sache que je ne me laisserais pas menacer comme tu es en train de le faire ! Tu vas... »

« Arrête de couiner Johnny. » s'exclama la Gryffondor en s'éloignant.

L'adolescente retourna dans les dortoirs, prit une douche et enfila les premier vêtements qui lui tombait sous la main. Son pull de l'équipe de Quidditch et la jupe de l'uniforme. Jugeant l'ensemble potable, elle chaussa ses baskets et se dépêcha de rejoindre les cachots de Serpentard.
Au moment où elle arriva, Drago Malfoy en sortait.

« Selesye Silvethorn a l'heure ?! Tu es certaine que tu te sens bien ? » ironisa le blond avant de retourner dans la salle commune en compagnie de sa petite amie.

Comme chaque fois qu'il la faisait entrer dans l'antre des Serpentard, la jeune fille se faisait dévisager mais personne ne faisait jamais de réflexion, certainement grâce à la proximité de Drago.

« Quel plaisir de sentir ces personnes nous épier du regard. » s'exclama l'adolescente.

« Ne t'inquiète pas, ils oseront jamais te balancer à qui que ce soit. De toute façon je suppose que ton petit papa adore ne te dira rien... » rassura Drago.

Daughter // Draco malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant