41//

1.3K 63 13
                                    

Je vais un peu bâclé la dernière année ( elle tiendra dans ce long chapitre) car je ne sais pas trop quoi dire et car j'en ai marre des années de poudlard 😂

|| Seleste||

Pensant naïvement que le retour à poudlard permettrait de ne plus côtoyer les mangemort couramment, j'étais heureuse de retourner à l'école.
Malheureusement mon père avait acquit le poste de directeur et avoir choisis les deux Carrow comme professeur de défense contre les forces du mal et d'études des moldu.
Lors de la rentrée, chaque élève était appelé afin de vérifier son statut de sang.

"Seleste Rogue"

Je regardai autour de moi avec ennuis, regrettant les habituels banquet de rentrée. Je me disais que la personne appelée mettait étrangement de temps à venir avant de me rendre compte que c'était moi que l'on attendais.

"Vous êtes débile ou juste complètement teuber ?" Demandais-je aux deux mangemorts " Si mon nom est Rogue vous avez la preuve que j'ai du sang sorcier. Il n'y avait plus de cerveau sur le chemin de Traverse où vous vous êtes procurer le vôtre de deuxieme main ?"

"Seleste." Ramena à l'ordre mon père.

"Ho toi fait pas comme si tu avait de l'autorité sur moi. Je suis assez forte pour me discipliner toute seule non ?sur ce, merci pour l'invitation mais non merci."

Sans attendre de réponse, je rejoignais la table de Gryffondor en bougonant.
Ginny passa parmi les derniers élèves. Je fus soulagée de voir que même considérée comme traité à son sang, elle n'aie pas de problème avec les mangemorts. Elle s'installa à côté de moi et me pressa discrètement l'épaule. Ma plus grande envie était de la rejoindre dans les dortoirs pour lui parler.

Lorsque mon père démarra un discours encore plus ennuyant que ceux de dumbledore, il parla du fait que le règlement allait être renforcer et qu'il n'y aurait aucun privilégier. En disant cela, il posa son regard indifférent sur moi auquel je répondit en lui présentant, sans discrétion, mon plus beau majeur. Cela fit rire quelques élèves jusqu'à ce que ma manche gauche glisse le long de mon avant bras. J'eus l'impression detre contaminée par une maladie particulièrement contagieuse. Je lançai un regard noir au personne me fixant et chercha Drago du regard. Il semblait perdu dans ses pensée, indifférent au monde qui l'entourait.
Je posai lourdement mon front sur la table et poussa un soupir. L'année commençait mal.

Une fois dans la salle commune, les élèves se rassemblaient afin de parler des nouvelles restriction, n'ayant pas le courage de supporter tous ce monde, je m'enfuis dans les dortoirs.

Alors que je sortais de la douche, Ginny me rejoints dans la chambre et s'assit en tailleur sur mon lit. Je pris une grande inspiration et m'installai face à la rousse.
Lui raconter mes vacances mélangeait un sentiment de soulagement et de honte. J'avais honte d'avoir participer aux actions des mangemorts, mais soulagée de pouvoir en parler avec quelqu'un.

« Donc tu as fais quoi ? » demanda Ginny

« Je transmettais le plus d'information possible à Remus via un carnet que j'avais ensorceler »

« Si tu-sais-qui vient à l'apprendre tu risques de mourir ! Tu te rends compte ?! »

« Je préfère mourir plutôt qu'on me pense capable d'avoir les mêmes idées que ses sbires. »

Elle me fit un sortir triste mais nous ne pûmes discuter plus longtemps car colocataires firent irruption dans la pieces. Les deux sorcière me lancèrent des regards mi dégoûté mi apeurer. J'y répondit par deux doigt d'honneur avant d'attraper mon uniforme et de quitter la chambre.

Daughter // Draco malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant