||Omniscient||
Severus Rogue entraînait Drago dans une salle de classe vide, ignorant qu'ils étaient suivis par Harry Potter cacher sous sa cape d'invisibilité.
Le professeur de défense contre les forces du mal parlait de ses soupçons vis à vis de Drago à propos du collier enchanter qui avait faillit coûter la vie à Katie Bell. L'homme essaya d'user de l'occlumancie sur son élève, mais le garçon avait apprit à fermer son esprit.
« Ah... je vois que la tante Bellatrix vous a enseigné l'occlumancie. Quelles pensées essayez-vous de cacher à votre maître, Drago ? »
« Je n'essaye pas de lui cacher quoi que ce soit, simplement, je ne veux pas que vous vous en mêliez ! »
« C'est donc pour ça que vous m'avez évité, ce trimestre ? Vous aviez peur que j'interfère ? Vous vous rendez compte, Drago, que si quiconque d'autre avait refusé de se présenter dans mon bureau alors que j'en avais fait la demande à plusieurs reprises... »
« Si vous y tenez, donnez-moi une retenue ! Signalez-moi à Dumbledore ! » l'interrompit Malefoy avec ironie.
« Vous savez très bien que je ne veux ni l'un ni l'autre. » reprit Rogue après un court silence.
« Alors, arrêtez de me convoquer dans votre bureau ! »
« Écoutez-moi bien » dit Rogue à voix basse « j'essaye de vous aider. J'ai juré à votre mère que je vous protégerais. J'ai fait le Serment Inviolable, Drago... »
« Dans ce cas, vous allez devoir le trahir parce que je n'ai pas besoin de votre protection ! C'est ma mission, il me l'a confiée et je l'accomplirai. J'ai un plan qui va marcher, il prend simplement un peu plus de temps que je ne le prévoyais ! »
« Quel est ce plan ? »
« Ça ne vous regarde pas ! »
« Si vous me dites ce que vous essayez de faire, je pourrais vous assister... »
« Je dispose de toute l'assistance nécessaire, merci. Je ne suis pas seul ! »
« Vous l'étiez, ce soir, ce qui était d'une extrême idiotie. Se promener ainsi dans les couloirs, sans personne pour faire le guet ou pour vous seconder. Il y a des erreurs élémentaires à ne pas commettre. »
« J'aurais eu Crabbe et Goyle avec moi si vous ne leur aviez pas donné une retenue ! Ou encore Seleste si elle n'était partie à cette soirée stupide. »
« Pas si fort ! » ordonna Rogue. « Je suis persuadé que Seleste vous serait venue en aide malgré cette soirée. »
« Vous semblez bien la connaître pour une personne qui l'a abandonné à sa naissance. »
« La n'est pas la question Drago ! Seleste est en mesure de vous aider. Plus que vous je le pensez. Elle cherchera à vous protéger même si ce que vous avez à faire est une chose des plus horrible. »
« Vous insinuer que Seleste est devenue mangemort à cause de moi ?! »
Rogue se tourna la tête rapidement, comme s'il avait peur que quelqu'un soit entrée dans la pièce durant leurs discussion.
VOUS LISEZ
Daughter // Draco malfoy
FanfictionArriver avec 3 ans de retard dans une école n'est jamais simple. Mais si durant cette année vous veniez a rencontré votre père n'ayant jamais donner aucun signe de vie depuis votre naissance ? Comment vivriez-vous le fait de devoir vivre avec lui e...