|| Seleste||
La rentrée fut mouvementée. Quelques jours après notre retour à Poudlard, Hermione m'invita à ce qu'ils appelaient "L'armée de Dumbledore" ou plus simplement l'A. D.
J'acceptai uniquement, car je voulais apprendre à produire un Patronus Corporel.Je faisais une ronde dans les couloirs en matant un Chewing-gum lorsque Potter me percuta. J'allais me retourner pour l'insulter quand il me fit signe de regarder dans une de mes poches.
Surprise, je glissai ma main dans ma poche et vit un petit bout de papierCe soir 20 h
7e étage.
Ginny t'attendraPour être clair, il n'y a pas plus clair.
« Silverthorn ! En tant que membre de la brigade Inquisitoriale je t'ordonne à me dire ce que contient ce bout de parchemin ! » Cria la voix de Pansy derrière moi.
En entendant ses pas se rapprocher, je me mis à courir, mais je m'emmêlai les pieds et tomba lourdement face contre sol.
Pansy me retourna et plaqua mes épaules à terre.
J'avais eu le temps de fourrer le papier dans ma bouche.« Chalut Panchcake. » Dis-je.
« Crache ce que tu as en bouches. »
« Ch'est pas poli de cracher. »
« Je te l'ordonne »
Je mâchais rapidement et lui cracha la bouille que le mélange de papier, salive et Chewing-gum avait créé.
Elle me donna un coup de pied dans les côtes puis m'obligea à me lever.
Elle m'emmena dans le bureau d'Ombrage.« Madame. Je suis certaine que Silverthorn ici présente fait partie de la bande à Potter ? » Annonça fièrement Pansy.
« Moi et Potter ? Mais vous êtes complètement folles ! » Mentis-je.
Ombrage demanda à Pansy de partir après l'avoir remerciée. Elle s'assit à son bureau et me fixa longuement. N'ayant aucune envie de lui donner l'idée qu'elle m'effrayait, je soutiens son regard.
Elle se leva avec un sourire proche de celui qu'un psychopathe pourrait adopter, baissa la photo du ministre et s'approcha de moi en tapotant sa baguette dans sa main.« Le Veritasserum n'aurait aucune utilité sur vous. Votre père doit voir avoir donné un antidote. Il ne voudrait pas que sa fille chérie ailles des problèmes n'est-ce pas ? » Dit-elle de sa voix enfantine.
« Je pense que mon sort lui est égale tant que personne ne soit capable d'établir le lien qu'il y a entre nous. À moi que ce soit mon cas ? Je sais plus. Bref on se déteste » dis-je en souriant.
En réalité, mon père m'avait donnée une petite fiole et m'avait conseillé d'en boire avant de me rendre dans le bureau d'Ombrage.
« Bien sûr ! Son image serait tachée si l'information de votre lien de parenté serait divulguée. Vous avoir comme fille doit être un échec. »
« L'avoir comme père est également un échec. Ça s'équilibre. »
« ASSEZ ! » Hurla-t-elle en devenant rouge « je ne vois plus qu'un moyen pour vous faire avouer. » Elle pointa sa baguette sur moi. « Quand est-ce que Potter va retrouver son armée ?! Et où ?! »
« Potter n'est même pas capable de faire écouter un chien et vous pensez qu'il serait capable de dirigé une armée ?! »
Je compris trop tard la raison de sa baguette pointée sur moi.
« ENDOLORIS ! » Cria-t-elle alors qu'une lumière verte sortie de son bout de bois.
La douleur me transperça. Je l'écroulai à terre en essayant de retenir les cris qui sortaient malgré moi de la bouche.
Elle leva sa baguette et aboya à nouveau la question.
VOUS LISEZ
Daughter // Draco malfoy
FanfictionArriver avec 3 ans de retard dans une école n'est jamais simple. Mais si durant cette année vous veniez a rencontré votre père n'ayant jamais donner aucun signe de vie depuis votre naissance ? Comment vivriez-vous le fait de devoir vivre avec lui e...