16// Balais volant

2.1K 90 16
                                    

||Omnicient||

La jeune fille se trouvait face à la porte d'entrée du 4 Privet Drive Little Whining, ou le lieu de résidence du jeune Harry Potter.
Seleste remettait en doute le plan assez cabossé de l'Ordre du Phénix.

Elle se tourna vers son père - Severus Rogue - en espérant trouver un peu de réconfort. Mais le regard de ce dernier restait neutre tous comme son expression du visage.
Après avoir pris une grande inspiration, elle essaya d'opter pour une apparence joviale avant de frapper à la porte.

Quelques secondes après un homme à forte corpulence apparut dans l'encadrement de cette dernière. Il grogna quelque chose ressemblant à « C'est pour quoi ? ».

« Bonjours, je suis une amie de Pot... Harry et ce serait pour lui rendre un pull que je lui ai emprunté. » Dit-elle en souriant.

En réalité, le pull qu'elle tenait en main était celui de Drago. Il lui avait prêté après sa chute dans le lac et elle avait malencontreusement oublier de le lui rendre.
Son père lui donna un petit coup dans l'épaule, afin de lui rappeler qu'elle avait oublié quelque chose.

« Est ce que je pourrais aller le voir ? J'aimerais vraiment lui rendre en personne. »

L'homme la scanna du regard avant de faire de même avec Severus. Ce dernier c'était habillé à la manière d'un moldu, sous le regard critique de Seleste.

« Bien. Je suis surpris de voir qu'il aille des amis. »

« Merci monsieur. » Remercia la jeune fille avec politesse.

Elle grimpa le haut des escaliers, jusque-là chambre du jeune homme comme lui avait indiqué l'oncle de ce dernier.
Elle frappa à la porte et Harry lui ouvrit, assez surpris de la voir ainsi chez son oncle et sa tante.

« Fait ta valise. On t'emmène quelque part. Je ne peux pas t'en parler donc bouge tes fesses en silence. » Lui annonça-t-elle. « Je te retrouve dans le salon. »

Elle rejoint son père qui était en train d'expliquer la situation à la famille du jeune Potter.
L'homme qui avait ouvert la porte à Seleste était désormais rouge et semblait sur le point de hurler.

« Je refuse de laisser Harry partir avec des gens aussi... bizarre que vous ?! » Dit-il d'une voix tremblante, essayant de garder son calme.

Seleste, qui était restée en retrait, regardait la scène d'un regard amusé. L'homme criait désormais des insultes au sorcier face à lui.
Une main joufflue se posa sur l'épaule de la jeune fille. Elle se retrouva et fis face à un garçon qui, comme son père, avait une très forte corpulence.

« Tu es la petite amie de Harry ? » Demanda-t-il

« Plutôt mour... enfin je veux dire, non juste une amie. »

« Ça m'aurait étonné qu'il aille une si jolie petite amie... »

« Je rêve ou tu me dragues ?! » Dit-elle avec une expression de dégoût.

« Peut être que tu rêves que je te drague... »

La jeune fille sortit d'une poche de sa veste un long bout de bois d'une couleur blanche Ou semblait être gravée de minuscule fleurs, et menaça le garçon face à elle.

« Repose une main ou juste ton regard sur moi, je te transforme en une livre de beurre. Disons qu'avec tous le gras qui constitue déjà ton corps, je ne devrais avoir aucune difficulté. »

« Mais... tu.... je... »

« En deuxième temps, je doute que mon petit ami soit heureux de ça. Tu vois ce pull? Est-ce que tu rentes dedans ? Bah non-évidement. Mon critère le plus important est que le garçon avec qui je sorte rentre dans ce pull. »

« Seleste, sois gentille avec les gens diminuer » la rappela à l'ordre son père.

« Tu parles comme un sang pur. »

« Tu agis comme une peste. »

« A la différence, je suis une peste. Or toi tu es qu'un petit sang mêlé »

« Par conséquent toi aussi. »

« Ah oui merde »

L'oncle de Harry toussa afin de recentrer la discussion sur le sujet initial.
Rogue lui posa un dernier ultimatum, ne lui laissant aucune chance de garder Harry auprès de lui. Face à ce mur, l'homme redevint rouge et se remis à hurler sur le sorcier.
Dans un geste aussi naturel soit-il, Severus Rogue sorti d'une poche intérieure à sa veste, sa baguette et la pointa sur l'homme.

« Silencio »

La femme qui était restée jusque-là silencieux lâcha un cri d'horreur. D'un geste semblable à la rotation d'un robot, le sorcier se tourna vers elle en pointant sa baguette. Elle leva les mains en signe d'abdication.

Harry, qui venait d'arriver, fut amusé par la situation dans laquelle se trouvait son oncle. Dire que l'homme détestait la magie et était désormais privé de la parole à cause de celle-ci.

« Je suppose donc que désormais vous ne nous retarderais pas plus que cela. Harry sera en sécurité et de retour pour les prochaines vacances. Je me doute que son bien-être vous inquiète énormément. Sur ce, bonne soirée. »

L'homme avait redonné l'usage de la parole a l'oncle et sorti de la maison. Harry et Seleste les suivirent rapidement, ayant hâte de quitter cette demeure peu accueillante.

À une centaine de mètres, ils retrouvèrent Maugrey Fol œil, Remus Lupin, Nymphadora Tonks, Kingsley Shacklebolt, ainsi que d'autre sorcier dont Seleste ignorait l'identité.

En voyant les balais apparaître, un frisson lui parcouru l'échine : elle ne s'était jamais déplacer de la sorte.

Severus Rogue leur dit que des obligations lui enlevait le plaisir de raccompagné Potter - Le sarcasme était donc un trait de famille chez notre protagoniste.
Seleste se retrouva donc seul face à un groupe de gens en partie inconnu qui tenait à ce qu'elle participe à ce qui était proche du suicide pour elle.

« Seleste tu iras avec Nymphadora. » lui dit Maugrey.

« Ne m'appelle pas Nymphadora ! » réagit cette dernière.

« Je pourrais aussi prendre le train... ou aller à pied. J'aimerais atteindre ma majorité avant de mourir vous voyez, y a plein de chose que je n'ai pas encore vécu et que j'aimerais faire avant de mourir... vivre par exemple. » répondit Seleste.

« Il est vrai que Seleste fait preuve d'une grande maladresse, et qu'il n'est forcément très sage de la jumelé avec Tonks pour cette "mission". Tu viendras avec d'accord ? » proposa Lupin.

Après une courte décision, l'homme réussi à convaincre la mêlée de laisser sa filleule se déplacer avec lui en balais.
La jeune fille se cramponna au dos de son parrain et enfuis son visage dans la veste de ce dernier, ce qui l'amusait beaucoup.

« Ça va être encore AHHHHHHHHH » cria la jeune fille en sentant le balai amorcer une descente.

Son cri avait attiré l'attention des autres sorciers l'entourant, mais l'homme les rassura d'un hochement de tête.
Le trajet dura longtemps, trop longtemps selon Seleste. Ils étaient tous trempés et gelé lorsqu'ils arrivèrent devant le 12 square Grimmaurd.

« Plus jamais je pose les fesses sur un balai ! » annonça Seleste en s'éloignant en se tenant les fesses.

Son attitude fit rire Tonks et amusa Lupin tandis que Maugrey la regardais d'un œil noir, à cause de son non-professionnalisme.

~~~~

J'avais oublier qu'on était lundi xD

Que pensez vous de ce chapitre ?

N'hésitez pas à commenter surtout ! :))

Nox

Daughter // Draco malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant