|| Omnicient ||
La pluie battais contre la fenêtre de la chambre de Seleste.
Cette dernière était cloîtrée dans sa chambre à cause de ce mauvais temps. N'ayant aucune occupation, elle regardait par la fenêtre et laissait son esprit se brouiller de pensée.Certain jour, elle aurait aimé connaître un sort capable de tout mettre sur pause. Arrêter de se remémorer ses souvenirs en se demandant comment la situation aurait fini si elle avait fait telles choses ou dit tels mots. Si elle avait choisi d'agir plutôt qu'être une spectatrice.
Le jour où Drago avait fait ressortir la baguette de cette boîte remplie de souvenir douloureux, Seleste savait qu'elle ne quitterait plus ses pensées.
Elle avait tout essayé pour ne plus y penser. Elle voyait des amis, buvait avec ses fréquentations moldue, dessinait, ou passait son temps à ennuyer son père. Mais son image ne voulait pas la quitter.
Elle évitait de dormir. Ses cauchemars étaient pires que ses pensées.Deux femmes vêtues de cape marchaient dans la rue en criant. Ignorant si elles rigolaient ou se disputait, Seleste ferma les yeux. Ses deux femmes lui rappelait une nouvelle fois ce qui c'était passé il y a six ans. Le 12 juillet 1990. Cette date était encrée dans sa mémoire.
Un hibou se posa sur le rebord de la fenêtre et tapota la vitre. Lorsque la jeune fille le laissa entrer dans la pièce, le rapace se posa sur la feuille d'un dessin qu'elle venait de finir. Ses pattes boueuses vinrent réduire à néant son travail.
Drago lui proposait de venir chez lui. Prévoyant une réaction remplie d'inquiétude, il l'avait rassurée en disant que sa mère venait de partir et que de toute façon, elle serait certainement heureuse de la rencontrée.
La jeune fille se leva à contre cœur et s'habilla. Peut-être que les charmes du garçon qui faisait battre son cœur lui permettrait de rendre cette journée plus heureuse.
Elle enfila le jeans qui était posée sur le dossier de la chaise de bureau et un pull qu'elle avait emprunté au garçon.
Elle s'aspergea de parfum et enfin sorti de sa chambre.En descend jusqu'à ce qui ressemblait à un salon, elle croisa un homme au dos vouté. Ses petits yeux larmoyants s'attardèrent sur l'adolescente comme à chaque fois qu'elle sortait de sa chambre. Son nez pointu frémis quand elle le frôla.
« Quel est cette odeur ? Elle est vraiment horrible » se plaignis l'homme d'une voix aiguë
La jeune fille s'arrêta puis le jugea du regard. Les cheveux noirs qui encadrait son visage lui donnait un air sévère et malgré un maquillage léger, l'épais trait de la même couleur qu'elle avait dessinée sur ses paupières renforçait cette impression.
« Tais-toi Roger, toi, tu sens le cheval en rut ! » S'exclama-t-elle.
« Quand vas-tu arrêter de m'appeler ainsi ?! Mon nom est... »
« Peter Pettigrow ou Queudver, je sais. Je préfère continuer de t'appeler Roger. Tu ne peux rien faire pour m'en empêcher. »
En mettant sa main dans la poche de son pull, l'adolescente trouva une sucette. Après l'avoir sorti de l'emballage, elle la mit en bouche.
Elle descendit un escalier en trombe, et, ne regardant pas devant elle, percuta une porte.
Elle essaya en vain d'ouvrir cette dernière. Son dernier espoir fut de prendre de l'élan et de foncer dedans.
Au moment de l'impact, la porte s'ouvrît et l'adolescente tomba face contre terre.Sa chute la fit avaler la sucrerie qu'elle avait en bouche.
Elle se redressa en se tenant la gorge, les yeux exorbités, essayant de respirer avec difficulté.
Tous en soupirant, Severus Rogue fis un geste avec sa baguette et le bonbon sorti de la bouche de l'adolescente.
VOUS LISEZ
Daughter // Draco malfoy
FanfictionArriver avec 3 ans de retard dans une école n'est jamais simple. Mais si durant cette année vous veniez a rencontré votre père n'ayant jamais donner aucun signe de vie depuis votre naissance ? Comment vivriez-vous le fait de devoir vivre avec lui e...