20// Quidditch

2K 88 17
                                    

J'me suis rendue compte que j'ai vraiment trop étendu l'histoire pendant la 4 eme année. Je vais donc faire passe la cinquième année à quelques chapitre qui seront beaucoup plus long. Par conséquent, il se peut que l'histoire avant vraiment plus vite pendant 4/5 chapitre. J'espère que ça restera cohérent et agréable à lire pour vous :))

|| Seleste||

Toutes les semaines se ressemblaient, journée de cours, devoir, action entant que préfète. Durant les temps de midi, mon regard se retrouvais trop souvent autour de la table des Serpentard à mon goût.

Un jour, George le remarqua et me posa des questions sur Drago. Je ne tenais pas à lui raconter dans les détails la cause de notre distance qui était extrêmement puérile.
Il me proposa un moyen simple et rapide de voir si Drago tenait à moi. Naïve, j'acceptais sans savoir à quoi m'attendre.

Pour le coup, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse. Ni à ce qu'il embrasse plutôt bien.

Pour faire réagir Drago, ça l'à fait réagir. Il eu un mouvement pour se lever, mais Pansy l'obligea à rester assis.
Dans les couloirs, il lançait des regards noirs à George, bien que quelques fois, il se trompait de jumeau et tuait Fred du regard.

S'embrasser était devenu comme une blague entre George et moi. Évidement on ne se roulait pas des pelles comme je le faisais avec Drago, mais on s'embrassait rapidement pour se saluer ou faire taire l'autre. Les rires qui s'ensuivaient était généralement pris pour des sourires complice entre nous, alors que la plupart du temps on venait de manger quelque chose qui nous donnait une haleine à vomir.

Quand les jumeaux apprirent que Ron avait été désigner comme gardien dans l'équipe de Quidditch, ils lui proposèrent de l'aider à s'entraîner avec Harry. Se rappelant du fait que je n'avais jamais jouer au Quidditch de ma vie, Fred insista pour que les accompagne.
Au début, j'avais des excuses pour ne pas le faire, mais lorsque mes devoirs était fait et que je n'avais aucune ronde de prévue dans les couloirs cet après midi-là je ne pouvais plus tellement de défiler.

George m'apprît à voler sur un balai, et pendant qu'ils essayaient de marquer des buts, je m'amusais à tourner autour d'eux pour me familiariser à ce mode de déplacement.
Au bout d'une demi-heure, j'étais assez à l'aise et étrangement, ma maladresse semblait se réduire uniquement aux moments où j'avais mes deux pieds au sol.

Après ça, Fred m'appris à jouer en tant que batteur. J'avoue que ce poste me plaisait énormément, je pouvais ainsi faire mal à Harry sans que ce sois punissable. Ce que j'avais aimé le moment où il c'était pris un cognard dans les côtes et en avait eu le souffle coupé.

Lors de la première sortie à Pré-au-lard, j'avais préféré rester à Poudlard et avancer dans mes devoirs pour pouvoir être tranquille le week-end.
Je fus assez étonnée de voir mon père venir me chercher dans la bibliothèque.
Une fois à l'abri des regards dans son bureau, il me fit une proposition assez atypique.

« Il semblerait que Potter attire des gens dans une troupe ayant pour but de s'entraîner à lancer des sortilèges de défense. »

« Saint Potter et ses apôtres... »

« Si tu es la, je pars du principe qu'il ne t'a pas invité à en faire partie »

« Bravo Sherlock »

« Arrête me parler comme si j'étais ton ami ! »

Daughter // Draco malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant