43//

1.4K 58 11
                                    

|| Seleste||

La lumière du soleil m'aveugla lorsque j'ouvris les yeux.
Malgré toutes les années passées, je reconnaissais distinctement l'odeur de me sœur. Le temps d'un instant, je fût heureuse. Je pensais avoir rejoint ma famille, que je pourrais reprendre mes proches dans mes bras, leurs dire qu'ils m'ont manqué.

Un goût métallique emplissait ma bouche, mes muscles était douloureux. Je compris alors que j'avais survécu, que le cauchemar continuais.

J'essayais de me remémorer à quel moment je m'étais déshabillée et quand je m'étais couchée dans le lit.
Un bruit de casserole me fit sursauter. Je tendis le bras vers ma baguette et descendis silencieusement, prête à attaquer.
Une douce odeur de pancake me faisait comprendre que les intentions de la personne présente n'étaient pas mauvaise. En avançant encore un peu, je reconnus Drago.

« Qu'est ce que tu fais la ? » demandais-je sèchement.

« Je viens prendre soin de toi. » répondis-t'il en haussant les épaules

« Je prends très bien soin de moi seule. »

« C'est pour ce que tu dormais à terre ? »

« C'est une technique de médiation pour... heu... synchroniser nos chakra avec celle de... la nature. »

« La nature s'appelle parquet ? »

Je répondis par un doigt d'honneur et partis me réfugier dans ma chambre.
En y entrant, je regardais les duvets photos épinglée au mur. Mon parrain et ma mère me souriait, ma sœur m'envoyais un baiser. Je fondu en larme à nouveau.

Quelques minutes plus tard, Drago me rejoignis. Il déposa une assiettes sur mon bureau et vint auprès de moi. Il épongea mes larmes avec un mouchoir et me serra dans ses bras.
Lorsque je fus calmée, il quitta la chambre et revint avec une petite trousse.
Il en sorti un petit flacon, il versa un peu de son contenu sur une compresse et vint la tapoter sur mon front. Je grimaçai, comprenant qu'il soignait les blessures que la bataille m'avais causée.

« Et toi ? » demandais-je en ne voyant pas la moindre égratignure.

« Ma mère nous a soigné. Mon père et moi. »

Je hochai la tête et le laissa s'occuper de moi docilement. Dans le feu de l'action, les douleurs qu'aurait dû me causer les différentes coupures et coup étaient passé inaperçue.

« Je pense que tu devrais allez à Ste Mangouste. Tu devrais faire un examen complet histoire de vérifier que... tu n'as rien » proposa-t'il.

« Je vais bien. » répondis-je

Drago sembla hésiter un moment et finit par ajouter :

« Tu pourrais aller voir ton père... »

Il ne me fallut que quelque minutes pour enfilé un jogging et un gros pull et transplaner devant l'entrée de l'hôpital.

Drago insista pour que j'aille me faire examiner. Les medicomages ne trouvèrent rien de plus grave que deux côtes cassées et quelques hématomes.

Lorsque nous arrivâmes devant la porte de la chambre de mon père, un aurore montait la garde. Il ne voulu pas me laisser passer.

« Je vais rentrer maintenant et tu ne vas rien me dire d'accord ? Mon père est en vie et je viens seulement de l'apprendre. Je vais aller voir comment il a pu survivre. Si tu ne me laisse ... »

Daughter // Draco malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant