28// Chemin de Traverse

1.6K 75 23
                                    

||Seleste||

L'approche de la rentrée ne m'enchantais guère. Jamais je n'avais autant rêver d'être à Serpentard. Ayant décidé de couper les ponts avec tous mes amis, je me retrouverais seul pendant 10 mois alors que si j'étais avec les Serpentard, je pourrais rester auprès de Drago.

Nous avions reçu nos listes de fournitures à acheter et mon père m'avait apporté de l'argent pour que je puisse allez tous m'acheter.
En même tant que l'habituelle liste, le résultat de nos buses était arrivé.

           BREVET UNIVERSEL DE                    SORCELLERIE ÉLÉMENTAIRE

   SELESTE HÉBÉ ROGUE A OBTENU

Astronomie : D
Soins aux créatures magiques : E
Sortilèges : O
Défense contre les forces du Mal : O
Divination : T
Botanique : O
Histoire de la magie : E
Potions : O
Métamorphose : E

La chose qui me surprit le plus était de voir le nom Rogue écrit à côté de mon prénom. Étant donné que le nom sous lequel j'étais reconnue dans le monde de la magie était celui-là, je supposais que tout papier dit officiel seront écrit sous ce nom.

Drago s'amusa énormément de mon T en Divination. On compara pendant un moment nos résultats. Je fus agréablement étonné de voir que malgré les apparences, il était un très bon élève.

Quelques jours plus tard nous partions sur le chemin de traverse pour effectuer nos achats. Alors que madame Guipure ajustait une robe de sorcier vert émeraude pour Drago, j'entendais la porte du magasin s'ouvrir et des voix familières.

Harry, Ron et Hermione venait de rentrer. La jeune fille eut une expression de surprise en me voyant, mais paraissait contente. Alors qu'elle allait venir me saluer, je lui tournai le dos à contre cœur et agis comme si je ne l'avais pas vue.
Son reflet avait sur apparaître dans le miroir face au blond, car après avoir réprimandé Mme Guipure qui venait certainement de le piquer avec une épingle, il tourna la tête vers sa mère et s'exclama.

« Si tu te demandes quelle est cette odeur maman, je te signale qu'une Sang-de-bourbe vient d'entrer ici. »

Guipure réprimanda Drago d'utiliser un tel langage. Pendant que la vielle dame parti chercher un mètre ruban, Harry et Ron avaient pointé leurs baguettes sur le blond.
Hermione essayait de dissuader les deux garçons de se battre, mais ils ne l'écoutaient pas.
Drago fidèle à lui-même, se moqua d'Hermione après avoir remarqué son œil aux contours noir.

« Qui est-ce qui t'a collé un œil au beurre noir, Granger, que je lui envoie des fleurs ? »

La couturière demanda de l'aide à Narcissa pour faire imposer le respect dans sa boutique, pendant que moi, je me faisais oublier en portant un certain intérêt au plafond de la pièce.

« Rangez ça » lança Narcissa d'un ton glacial à Harry et à Ron « Si vous recommencez à attaquer mon fils, vous pouvez être sûrs que ce sera la dernière chose que vous aurez jamais faite dans votre vie. »

Mon rêve le plus cher en cet instant était de voir Narcissa lancer un quelconque sort sur les deux Gryffondor.
Ron s'exécuta, mais Potter s'avança de quelques pas, défiant Narcissa du regard.

« Vraiment ? » Répliqua-t-il « Vous allez l'intention d'aller chercher quelques-un de vos amis mangemorts pour en finir avec nous ? »

Guipure manqua de s'étrangler et réprimanda Harry de porter de telles accusations.
La femme Malfoy garda son sang froid et lui répondu calmement.

Daughter // Draco malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant