35//

1.5K 75 7
                                    

|| Drago ||

La confidence de Seleste m'avait fait changer la façon dont je la voyais. Je pensais que c'était simplement un adolescente sarcastique, ayant toujours la réponse parfaite pour piqué les gens, mais qui avait une certaine force mentale qui lui permettait de garder un sang froid la plus part du temps.

Maintenant je la vois comme une fille qui a été brisée par une vie qui n'a pas l'air d'en avoir finis avec elle. Elle avait déjà tellement vécu de chose horrible qu'elle c'était forgée une carapace. Elle se protégeait en attaquant les gens, faisant passer cela pour des blagues cinglante ou des répliques bien trouvée.
Elle était une femme forte et en quelques sortes, elle m'impressionnait.

Nous étions retourner au manoir le lendemain.
Enfermé dans ma chambre, ne la quittant que sous ordre de ma mère. Généralement, Seleste se reposait la journée. Il lui était devenu impossible de dormir la nuit. Envahie de cauchemar, revivant certainement la morte de sa demis-sœur ou celle qu'elle avait engendrée. Ses cris, parfois ses coups, me réveillaient, je la prenait dans mes bras, lui murmurais des paroles rassurantes, essuyant maladroitement les larmes qui mouillaient ses joues.

Seleste était blottie dans mes bras, nous ne parlions pas. Son comportement était tellement différent de la Seleste que je connaissais. J'avais l'impression d'avoir une autre fille dans les bras.
La Seleste qui dansait en petite culotte a 3 heures au matin, la Seleste qui essayait de falsifier ses papier d'identité avec de la magie pour pouvoir s'acheter de l'alcool moldu, ou encore la Seleste qui me regardait avec des yeux amoureux. Elle paraissait tellement loin.

« A quoi tu penses ? » demanda-t'elle en me regardant.

Je sursautai. Étant persuadé qu'elle était en train de dormir, je ne m'attendais pas à l'entendre parler.

« A rien. »

« Si tu pensais à quelque chose. Tu regardais dans le vide et tu fronçais les sourcils. A quoi tu pensais ? » insista-t'elle. « A moins que ce soit gênant, ou compromettant. »

« A toi. »

Je fus amusé de voir ses joues prendre une teinte rouge.
Elle se releva en prenant appuis sur ses coude et tourna la tête vers moi.

« Désolé de pourrir tes vacances » dit-elle « On passe notre temps dans ta chambre à rien faire. Je suppose que tu aurais aimer faire des choses plus interessantes. Pas intéressante dans ce sens là Drago ! » Ajouta-t'elle, un léger sourire au lèvre tendis qu'elle me donnait une tape sur le torse.

Alors que je m'apprêtais à faire mine qu'elle m'avait fait horriblement mal, Seleste déposa ses lèvres sur les miennes.
Elle se recoucha dans mes bras, fixant le plafond. Son crâne se trouvait juste son mon nez, ses cheveux sentait la noix de coco, je réprimais un sourire en me disant qu'au moins elle ne vivait pas sa passion pour les roses avec un shampoing avec cette odeur.

Bien qu'elle cachait son mal-être devant les autre, elle y arrivait de moins en moins avec moi. Elle avait même l'air mal à l'aise de m'avoir confier cette part importante de sa vie.

Seleste était constamment perdue dans ses pensée, parfois j'éprouvais une envie de savoir tous ce qui se passait dans sa tête. J'en aurais été capable,  ma tante m'avait appris l'occlumantie, il était apparu que j'étais assez douée pour ça. Mais je n'avais aucune envie de pénétré dans son esprit, si elle voulait me parler de quelque chose, elle le ferait.

Daughter // Draco malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant