Epilogue

2K 62 37
                                    

|| omniscient||

Lorsqu'on enleva sa petite amie devant ses yeux. Drago s'effondra. Longtemps il resta ébahi, sans avoir quoi dire.
Lorsqu'il fut sorti de sa torpeur. Il parti chez lui. Ses parents étaient influent, ils arriveraient à libérer Seleste.
La réalité fut toute autre.
Son père avait manigancé cette arrestation, il avait dénoncer Seleste pour sauver sa peau.
Pour la première fois de sa vie, Drago se rebella et une dispute éclata au manoir malfoy. Des jets de lumière prouva que tout avait dégénérer.
Il fallut des années à Drago pour y remettre les pieds. Lorsque sa relation fut plus conflictuelle, ses parents lui proposèrent de se marie avec la plus jeune des Greengras.
Il pensait à une blague. Malheureusement, ses parents n'attendaient pas réellement son consentement.  A l'aube de la troisième année de l'emprisonnement de Seleste, Drago était marié.

Un soir, il se rendit au ruisseau qui séparerait le manoir malfoy de la forêt. Une larme coula le long de sa joie tandis qu'il y jeta un écrin. Jamais il ne passera la bague au doigt de la fille qu'il aimait. La jeune femme n'avait pas survécu à Askaban. Les detraqueur étaient venu à bout d'elle.
Drago ne pouvait plus se bercer d'illusion sur sa remise en liberté. Personne ne sortait d'askaban lorsqu'il était honnête.

Il vivait sa vie comme un figurant.

Un jour il croisa Ginny. Il se souvint de son amitié avec Seleste. Il voulu lui parler, mais dans son regard il lit que c'était une mauvaise idée. Elle le prenait pour coupable de l'enfermement de Seleste et par conséquent, sa mort.

Pourtant,Il l'aimait, il pensait qu'une vie belle et longue les attendaient.

Il se trompait.


Cette histoire devait avoir une fin joyeuse, mais elle ne me plaisait plus mais je ne voulais pas non plus vous laisser sans aucun fin. Donc je vous ai dégoté celle ci. Excusez moi c'est minable

Daughter // Draco malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant