||Seleste||
Les jours qui suivirent cet incident me semblaient flou.
Je courrais partout dans Poudlard afin d'être à l'heure pour mes cours, retrouver Neville à la bibliothèque, suivre les entraînements de Quidditch et passer voir Drago à l'infirmerie. Tous ça en étant dans un état second à cause des potions de paix que me prescrivait madame Pomfresh.Jusqu'au moment ou Drago reprit des force et pu quitter la medicomage. Je me rendais, encore hilare, dans son dortoir afin de le expliquer comment j'ai frappé Cormac McLaggen avec ma batte car il essayait de m'apprendre à taper dans un cognard. Je pleurais de rire en le revoyant tomber de son balais. Drago lui, souriait faiblement, distrait.
J'avais essayer part tous les moyens de lui arracher un grand sourire sincère, mais rien ne semblait l'amuser. Pas même ma danse particulièrement désastreuse mélangeant un strip tease douteux et un tango.
Je m'étais alors laissé tomber sur lui, essayant de lui faire cracher ce qui le taraudait.La seule information que je pus lui soutirer était le fait qu'il allait devoir accomplir quelque chose de terriblement mauvais. Ce n'étais pas une surprise vu son comportement, mais voyant qu'il ne me dirait rien d'autre, je le rassurais avec des mots doux, tout en lui caressant les cheveux.
Je m'étais endormie dans ses bras, blottie contre son torse endoloris.Pour la première fois depuis un long moment, j'avais fait un rêve.
Une grande plage de sable blanc s'étendait sur des kilomètre, se fondant par endroit avec une mer bleue. J'étais surprise de la couleur profonde de cette étendue d'eau.
Drago était coucher a coté de moi, sa peau pâle brillant sous un soleil brûlant. Il était beau, tout comme le cadre qui nous entourait.
Aucun poids ne pesait sur mes épaules, je me sentait libre, légère, heureuse.
Je voulu me pencher pour embrasser mon beau blond, mais il disparu et j'embrassai le sable qui, au fur et à mesure que je reprenais par a la réalité, devait un oreiller.Je vis le pyjama de Drago abandonné sur le sol et la porte se refermée délicatement.
Le voir partir tel un voleur m'énerva au plus haut point. J'attrapais ma baguette et m'en servir pour faire un chignon sur ma tête avant de partir en courant vers mon blond."DRAGO LUCIUS ABRAXAS MALFOY" criai-je.
" Tu sais que des gens dorment ?! Et Lucius est mon seul et unique deuxième prénom !" S'exclama-t-il en se retournant.
" Il me fallait un truc qui sonne théâtrale donc j'ai improvisé." dis-je en haussant les épaules. " Dit moi ou tu vas immédiatement ou je ferais un petit concassé de Serpentard..."
" Excuse moi... Petrificus Totalus!" Lacha-t-il en me pointant avec sa baguette
Alors que mon corps tombait au sol, incapable d'éviter cette chute, Drago partait de la salle commune.
Incapable de lever le sort seul, je passait en revue toutes les insultes que je pourrais proférer à son propos. Ma plus grande hâte était de le retrouver et de lui hurler dessus.Mes pensées furent perturbées par un bruit de porte et des rires. Les serpentard n'étaient pas réputés pour leurs gentillesses mais je gardais espoir que quelqu'un comme Theordor Nott entre dans la pièce et me libère.
" Y a quelqu'un !" Mumurma une voix qui était facilement reconnaissable.
Pansy Parkinson s'approcha de moi, son rire reprit de plus belle quand elle vit que j'étais prisonnière d'un sort.
Elle en profita pour m'insulter, me tourner en ridicule et finalement, me donner un coup de pied dans le visage.Tandis qu'elle partait en direction d'un fauteuil en cuir noir, je réfléchissais au moment où j'allais me vanger d'elle. Les sorts les plus terrible - et légaux - me vibrent à l'esprit, mais je me mis d'accord avec moi même pour ne pas la faire souffrir physiquement mais plutôt l'humilier.
VOUS LISEZ
Daughter // Draco malfoy
FanficArriver avec 3 ans de retard dans une école n'est jamais simple. Mais si durant cette année vous veniez a rencontré votre père n'ayant jamais donner aucun signe de vie depuis votre naissance ? Comment vivriez-vous le fait de devoir vivre avec lui e...