|| Seleste||
J'avais sous estimer la douleur que Drago avait ressentis lors de sa convalescence. Respirer me coûtait un effort exceptionnel.
Le sort de Potter m'évita les remontrances de Voldemort, satisfait de voir que j'avais le courage de me blesser pour aider sa cause. Personne n'avais oser dire que j'avais simplement glisser au mauvais moment.
Un mois fus nécessaire pour me remettre sur pied.
Lorsque je fus de retour à Poudard, l'ambiance semblait tendue.
Après un passage pour dire au directeur que j'étais de retour, je partis me reposer dans les dortoirs.Mon sommeil fut interrompu par la professeures McGonagall qui nous ordonnait de rejoindre la grande salle. Encore endormie je ne pris pas la peine d'enfiler un pull et c'est seulement lorsque je sentis le froid caresser mes bras que je pris conscience de ma tenue.
J'essayais de demandé au professeur pour retourner dans les dortoirs chercher quelque chose à mettre. Ce qui me fut refuser.
J'aperçus la tignasse blonde de Drago et me faufilai auprès de lui. Il enleva son pull et me le donna avant de me prendre dans ses bras.« Il se passe quoi ? » demandais-je
Pour toute réponse il haussa les épaules.
Peu après mon père prit la paroles en disant que Harry Potter avait été vu dans pré au lard et que nous étions dans l'obligation de lui fournir toutes les informations que nous savons à ce sujet.C'est ce moment que Harry choisis pour faire son entrée.
Au moment où je vis Le Brun je me rendis compte d'une chose. La guerre approchait. Une guerre qui allait se diviser entre une bande d'adolescents et d'adultes. Mon cœur se mis à battre à toute vitesse, la panique me gagnant.Tous ce passa vite, trop vite. McGonagall et mon père échangèrent des sortilèges, les carrow étaient inconscients pendant que Rogue quittait les lieux en... volant.
Une voix à glacer le sang emplis le silence de la salle, nous demandant de remettre Harry à Voldemort. Pansy essaya de motivé les étudiant de l'attraper, qu'il était juste face à nous.
Ginny se mis devant lui, pour le protéger, suivis des gryffondor, de certain poufsouffle et Serdaigle.
Ma main glissait dans celle de Drago tandis que je me joignais à la troupe.
Je n'aimais pas Potter mais mon instinct me disait de les rejoindre.Tandis que la professeur de métamorphoses nous donnais des indications que je n'écoutais pas, Harry s'approcha de moi.
« Désolé. Pour le sectumsemptra, il ne t'étais pas destiné. »
« Comment tu sais ? »
« Ginny. » avoua-t'il avec un demis sourire. « Tu reste te battre ? »
« Pourdlard est un endroit pas si mal pour mourir... » Dis-je en m'éloignant.
|| Omniscient||
Suite à l'intervention de Pansy, les élèves de la maison Serpentard devaient quitter l'établissement sous ordre de la professeur McGonagall.
Avant qu'ils ne quittent tous la grande salle, Seleste de mis à courir, à la recherche de son petit ami. Lorsqu'elle le trouva, ils se serrèrent dans les bras un long moment. L'adolescente releva la tête, Drago déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.« Je t'aime Drago. » Annonça Seleste en se séparant de lui, ses iris verte plonger dans le regard acier du blond.
La ou un sentiment de joie aurait dû envahir le blond grâce à cette déclaration, une peur panique pris place. Cela ressemblait un peu trop a un adieux.
Il voulut se rassurer en lui posant la question, mais Seleste était disparue.
Partie loin de lui, serrant son pull contre son nez afin de prolonger la sécurité que l'odeur présente sur celui-ci lui donnait. Ce soir, elle allait se battre, venger sa famille, éventuellement la rejoindre.
VOUS LISEZ
Daughter // Draco malfoy
Hayran KurguArriver avec 3 ans de retard dans une école n'est jamais simple. Mais si durant cette année vous veniez a rencontré votre père n'ayant jamais donner aucun signe de vie depuis votre naissance ? Comment vivriez-vous le fait de devoir vivre avec lui e...