34//

1.5K 68 20
                                    

|| Seleste||

Le dos appuyer sur un mur glacé, je me laissai tomber à terre.
Je jetai ma baguette le plus loin possible de moi.
Cette baguette, Ollivander l'avait décrite comme « Une baguette qui fera du bien, prouvant la bonté de son propriétaire ».

Ma bonté semblait avoir disparu. Aujourd'hui, une femme avait perdu son maris de ma faute. Ses yeux suppliant me hantait.
Je le revoyais apparaître au milieu de la rue, heureux de rentrer chez lui, retrouver sa famille. Tapie dans le noir, je l'avais subis au sortilège de l'imperium pour qu'il s'approche de moi, ensuite je l'avais rendu immobile grâce au sortilège du saucisson. Après avoir jeter un triste coup d'œil vers la maison de brique, ou une femme portant un bambin dans ses bras déposait une assiette face à une petit fille, Bellatrix m'attrapa le bras et me fis transplaner tandis que Travers s'occupait de notre prisonnier.

Une fois de retour au manoir Malfoy, je pensais pouvoir remonter dans la chambre que j'occupais, mais Voldemort me demanda d'user du sortilège Doloris sur l'homme afin de l'obliger à donner les informations qu'il lui réclamait. Au bout de quelques minutes, il était très facile à comprendre que l'homme ne savait rien. Voldemort m'ordonna de mettre fin au jour de l'homme.
A ce moment là, j'étais persuadé que j'allais faiblir. Gilbert me regardait avec un regard implorant, me demandant de l'épargner. J'essayai de lui transmettre toute les paroles que je ne pouvais pas dire à voix haute par un regard.

Un jet de lumière verte jaillit de ma baguette. Il fut secouer d'un spasme puis sont corps se détendis. Ses yeux me fixaient, encore baigné de larmes, son regard implorant les avaient quitter laissant place à du vide.
Son corps sans vie fit remonter un souvenir. Ce n'étais plus lui que je voyais, c'était une adolescente blonde.

Des enfants venaient de perdre leur père. J'étais la cause de sa mort.

Des larmes devaient couler le long des joues de sa fille. Son fils était trop jeune pour comprendre. Sa femme devrait être en train de prier pour que ce soit faux. Elle espérait revoir son maris passer la porte, l'embrasser et lui raconter sa journée de travail.
Ça serait le cas, s'il n'avait pas croiser notre route... ma route.

Je relevait la tête et croisai mon propre regard dans le miroir face à moi
Mon reflet me dégoûtait. Je pris le pot à côté de moi et le lançais.
Mon image fus deviser en plusieurs morceaux de verre.
Comment avais-je pu faire ça ? Comment avais-je pu me réveiller ce matin ? Même mes cauchemars ne me semblaient pas assez douloureux.

L'un de nous serait mort. Égoïstement je l'avais choisi. Plus rien ne me retenais dans cette vie pourtant.

J'étais remplaçable auprès de Drago. Daphné Greengrass lui permettrais de continuer la lignée de sang pur si important au yeux de sa famille. Il sera mieux avec elle.

J'augmentai le song de la radio afin d'essayer de noyer l'image de ce corps qui perdait toute trace de vie. Le miroir a mes pieds ressemblait à mon fort intérieur. J'étais brisée.

La musique passant à la radio me faisait malheureusement repenser à mes actes du jour. Sans m'en rendre compte, je me mis à murmurer les paroles.

« Mamaaa,
Just killed a man,
(Je viens de tuer un homme)
Put a gun against his head, pulled my trigger,
(Mets un pistolet contre sa tête, appuie sur ma détente,)
Now he's dead
(Maintenant il est mort)
Mamaaa, life had just begun,
(Mamaaa, la vie venait de commencer, )
But now I've gone and thrown it all away
(Mais maintenant je suis parti et j'ai tout jeté )
Mama, oooh,

Didn't mean to make you cry,
(Je ne voulais pas te faire pleurer)
If I'm not back again this time tomorrow,
(Si je ne suis pas de retour cette fois demain, )
Carry on, carry on as if nothing really matters
(Continue, continue comme si rien ne compte vraiment) »

Daughter // Draco malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant