Le lundi après ses cours Kaylie alla voir son amie chez-elle. Car celle-ci venait de rentrer de l'hôpital. Sa fièvre était enfin tomber.
Elle retrouva Tessa allongé dans son lit encore très pâle et très fatigué😞.
Stéphanie lui avait conseillé de ne pas trop s'approcher donc elle s'assit sur un fauteuil de Bureau à roulettes.
-Alors comment tu te sens ? Je ne veux pas être désagréable mais tu as une sale tête.
-Je veux bien te croire. Je dirais que je suis à 30% de batterie j'ai mal partout. Mes Membres pèsent une tonne et c'est très douloureux. J'ai l'impression que ma tête va exploser mais heureusement je n'ai plus de fièvre.
Cela a été une vraie galère pendant ces deux jours. Un moment j'étais en ébullition peu de temps après j'étais gelée. Honnêtement je ne te souhaite pas de choper cette merde et j'espère ne pas vous avoir contaminés. Surtout ton frère qui m'a porté et serré contre lui. Le pire c'est que je n'ai même pas pu apprécier ces moments dans ses bras.
Kaylie rit à ces mots.
-Ne t'inquiète pas c'est reculé pour mieux sauter. Même s'il ne le montre pas il était inquiet mais heureusement qu'il était là. Il a tout géré, après t'avoir emmené aux Urgences il a proposé à tes parents de surveiller Nick puis après de l'emmener à la maison pour que ton petit frère ne s'inquiète pas de trop, donc ils ont joué tous les deux à Spider-Man sur la PS4 🎮. Puis j'ai retrouvé les 3garcons à fond devant Cars avec un bol de bonbons presque vide. Noah et Rayane ont promis à ton frère de recommencer ça rapidement.
Nick était heureux comme tout.
-Oui je sais il était tout excité le lendemain quand je l'ai eu au téléphone car mes parents ne voulaient pas qu'il vienne à l'hôpital. J'ai eu droit à
"tu te rends compte Tess j'ai joué avec ton copain et regardé un dessin animé avec lui et le copain de Kaylie. C'était Waouh ! "
-Je ne savais pas que ton frère était devin.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Bah il sait déjà que Noah et toi vous allez être ensemble.
-Ah ,ah tu te moques là c'est pas gentille. Je suis malade je n'ai même pas la force de te lancer un coussin.
-Bah oui j'en profite, mais tu sais j'y crois moi.
-Ouai bah on verra mais honnêtement je suis plutôt sceptique. Au faite merci d'avoir filmé les courses de natation de Mathéo j'avais l'impression d'être avec vous face à mon ordi. Je suis contente qu'il soit 2em au Relais et toujours premier en nage libre. Je l'ai eu au téléphone hier soir pour le féliciter. J'avais du mal à garder les yeux ouverts mais j'ai tenu bon.
-Oui il m'a dit de te faire des gros bisous mais là je vais juste te les souffler. Dit Kaylie en faisant le geste.
On frappa à la porte et Stéphanie entra avec un plateau avec deux grands verres de jus d'Orange pressé maison et des biscuits.
-Eh oui les filles vitamines, vitamines. Si cela peut t'empêcher de tomber malade Kaylie et toi te redonner des forces. Je vais en faire souvent. En changeant de temps en temps d'agrumes. Dit-elle en refermant la porte de la chambre avec un clin d'œil appuyer et un grand sourire.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Teen FictionDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.