Noah avait vu juste, plusieurs élèves les regardait curieusement Tessa et lui en les voyant arrivés mains dans la mains au lycée. Mais il préféra ne pas en prendre compte.
Le message que Deena avait laissé en commentaire sur le compte de Nikki était très clair et pour lui largement suffisant pour régler cette histoire.
Mais c'est le Mercredi suivant que l'affaire se compliqua. Car il fut tagué sur le compte de Nikki comme l'enfant abandonné par sa mère à l'âge de 2ans et le retour miraculeux de celle -ci avec une photo d'eux prise ,après que Nikki fut renvoyé du shooting. Et c'est vrai que leur ressemblance frappante était évidente. Et comme titre « voilà comment Noah a eu le contrat dans lequel j'ai été remercié ».
Noah après avoir vu cette publication balança son portable sur son lit et prit le bouquin qui était sur celui-ci et le lança contre le mur en poussant un grognement de frustration.
Kaylie sortit de sa chambre précipitamment et rentra sans frapper dans celle de son frère.
-Qu'est ce qui t'arrives ?
Mais en voyant son frère les yeux dans le vague, sans réponse elle s'assit à côté de lui et vit le téléphone de Noah s'allumer et lu la notification qui s'affichait.
-Oh ce n'est pas vrai ! Elle n'a pas osé ? Elle va beaucoup trop loin là !
Kaylie prit son portable qu'elle sortit de sa poche ,et fit défiler tous les commentaires du poste de Nikki. Elle envoya un message à Rayane et Tessa ainsi que Fred et Mathéo.
La réponse de Rayane ne se fit pas attendre.
-« J'arrive »
Suivit de la même de Fred ,Mathéo et Tessa.
Kaylie secoua Noah qui cligna des yeux , avant de la regarder comme sonné.
-Je viens de prévenir tout le monde, ils arrivent ! Descends avec moi ,je vais voir si Papa est dans son bureau.
Noah la suivit, Kaylie frappa à la porte entre ouverte du bureau de son père, qui leva la tête de son dossier. Jack remarqua tout de suite le regard vide de son fils qui était adossé à l'encadrement de la porte tandis que Kaylie s'approchait de son bureau son portable à la main.
-Qu'est ce qui se passe ? Dit-il en prenant le portable que sa fille lui tendait. Puis releva la tête et dévisagea ses enfants après avoir lu ce que lui désignait Kaylie et les commentaires qui continuaient à fuser.
-Ouai quand je me disais que je n'aimais pas cette fille ,cela le confirme !
- Quoi vous aussi ? dit Rayane qui venait de les rejoindre dans le bureau. Décidément comment j'ai pu rester si longtemps avec elle et ne rien voir.
- Ce n'est pas ta faute mon grand ! Noah est-ce-que tu as mis Deena au courant ?
-Heu non ! Je t'avouerai que cela m'a un peu assommé. Je lui envoie un message tout de suite !
Au moment où ses doigts finirent de survoler l'écran il sentit Tessa le prendre dans ses bras et se laissa envelopper par sa chaleur et son odeur. Ce qui lui fit du bien ! Et vit Mathéo et Fred qui venaient aussi d'arriver et compris que c'était eux qui avaient amené Tessa. Il la serra dans ses bras avant de se diriger dans la cuisine là où sa sœur était en train de préparer du café .
-Bon frangin tu comptes faire quoi ? Demanda Kaylie.
-Honnêtement je ne sais pas ! Je ne peux pas démentir que Deena est ma mère vu la ressemblance flagrante sur la photo. Je savais que je lui ressemblais mais pas à ce point. Noah se retourna vers son père.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Ficção AdolescenteDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.