Deuxièmement journée de cours, pour Kaylie.
Une nuit un peu agitée, car elle a beaucoup repensé à ce qu'elle ressentait face à Rayane. Son petit coup cœur de pré-ado serait toujours d'actualité ?
Noah venait de la déposer et en arrivant au parking du lycée, ce fût un soulagement de voir qu'il n'était pas encore arrivé. Elle préférait l'éviter pour le moment.
Elle était en train de ranger ses affaires dans son casier, quand elle entendit un cri et un fracas de livres. En se retournant, elle vit une fille de sa classe prise dans les mailles du filet de Nikki. Cette peste se faisait un plaisir de martyriser les premières années à croire qu'elle se sentait menacée. Elle préférait ne pas s'en mêler, mais en voyant tout le monde se moquer comme il l'avait fait envers elle, la veille. Elle s'avança vers sa camarade de classe et l'aida à remettre ses affaires dans son 🎒sac.
-Ça va ?
-Oui, elle a fait exprès de me rentrer dedans et elle dit que c'est moi, mais son jeu d'actrice est pourri. Kaylie sourit à cette remarque.
-Bienvenue au club j'y ai eu droit hier matin. Ignore-les, Nikki est son harem se prennent pour les populaires du Lycée.
-Tu la connais ?
-Oui, j'en ai entendu parler. Et je l'ai vu aussi sur les réseaux sociaux.
Au faite je m'appelle Kaylie
-Moi c'est Tessa,
contente de te rencontrer, je t'ai vu hier en cours, mais je n'ai pas osé te parler vu que je suis nouvelle ici et aussi très timide.
-Comme moi, je suis nouvelle dans ce lycée. Cela te dit que l'on se mette côte, côte en classe.
-Oh oui ce serait chouette.
Les filles ne virent pas leur matinée de cours passer. Elles décidèrent de profiter du beau temps pour prendre leurs repas du midi dehors sur une table un peu à l'écart des autres. Après avoir chacune récupéré leur plateau et repas 🍴.
En mangeant elles discutaient de tout et de rien pour apprendre à se connaître. Quand Tessa se lança sur le sujet des réseaux sociaux.
-Au faite, ce matin si j'ai bien compris, tu es toi aussi accro aux réseaux sociaux ?
-Pas au point d'être accro, mais je suis quelques personnes. J'aime bien ce qu'ils font.
-C'est vrai qu'il y en a dans ce lycée ?
-Oui, il y en a, dont elle.
-Tu suis qui toi ?
-Tout dépend des vidéos, mais principalement des tiktokeurs.
Kaylie fût contente que cette conversation soit interrompue par la sonnerie. Elle se leva et alla jeter les restes de son repas et reposer son plateau, suivie de Tessa.
-C'est reparti pour une après-midi de cours.
Les filles avaient principalement leurs cours ensemble sauf pour la 2em langue vivante car Kaylie avait Italien et Tessa Espagnol.
Au moment où elles quittèrent la terrasse de la cafétéria, Kaylie vit Noah et Rayane au loin qui venaient vers elles. Elle profita qu'un de leur pote les appelle et qu'ils se retournent, pour attraper le bras de Tessa et se faufiler entre plusieurs personnes pour éviter qu'ils la voient.
Elle préférait que Tessa ne sache pas tout de suite qu'elle les connaissait et surtout que Noah était son frère. C'était peut-être bête mais elle voulait une amie et non une groupie pour son frère et son pote, donc apprendre à la connaître avant de la présenter à ces deux Don Juan.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Novela JuvenilDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.