Chapitre XXXII

25 1 0
                                    

Noah venait de s'installer sur un banc dans le parc. Un café qui lui réchauffait les doigts. Il pianotait sur son portable très stressé.

Après avoir demandé à son père, Kaylie et Rayane ce qu'ils feraient eux dans cette situation. Il avait décidé de donner une chance à sa mère de lui expliquer, pourquoi elle les avait abandonnés son père et lui.

En levant la tête de son portable il la vit entrer dans le parc et venir vers lui. Elle semblait très agitée et aussi stressée que lui. Elle tenta un sourire.
-Bonjour Noah !
-Bonjour !
-Je suis contente que tu ais accepté cette rencontre. Comment vas-tu depuis ton accident ? Tu as toujours mal ?
Noah eût un petit sourire au débit de ses mots, mais il n'avait pas l'intention de l'aider.
-Ça va !

Deena prit une grande inspiration.
-Je sais que tu m'en veux de vous avoir abandonné.
-Vous ne croyez pas que c'est normal.
Noah vit sa mère grimacer au vouvoiement. Il avait bien l'intention de lui montrer qu'il faisait un pas vers elle juste pour savoir pourquoi. Et n'espérait rien d'autre de sa part.

-Si, si c'est normal, mais laisse-moi t'expliquer.
Elle prit quelques minutes pour dévisager son fils, elle tendit même le bras pour lui prendre la main, mais il se recula.
-Je vous écoute. Allez-y.
-D'accord ! Quand je suis tombée enceinte j'étais très jeune, je venais tout juste d'avoir 19ans.
Quand la nouvelle nous est tombée dessus ton père et moi. J'ai paniqué !
Jack a été fantastique dès le début, il a pris le temps d'assimiler la nouvelle. Puis il s'est rendu compte que ce bébé il le voulait. Il te voulait Noah il n'a eu aucun doute là-dessus.
-Ce qui n'était pas votre cas ! Il était amoureux de vous. Vous l'avez brisé !

Deena sortit un Kleenex de son sac et s'essuya les yeux. Puis un sanglot se fit entendre. Elle tremblait.
Noah prit une grande inspiration...
-Asseyez-vous ! Ne rester pas debout. Je me rends compte que j'ai besoin de savoir. Donc cela risque d'être long. Vous voulez un café ? Il y a un stand un peu plus loin.

Après un hochement de tête de sa "mère", il se leva.
-sucre, lait ?
-Oui s'il te plaît !

Noah regarda sa mère essayer de se reprendre le temps qu'il attendait le café commandé.
Puis il revint vers elle et lui tendit avant de se rasseoir à côté d'elle.
Elle but une longue gorgée avant de se lancer à nouveau.
-C'est vrai j'ai fait beaucoup de mal à ton père. Et je suis partie sans explications.
Mes parents n'arrêtaient pas de me dire que j'allais gâcher mon avenir si je te gardais. Mais j'ai tenue bon grâce au soutien de ton père. J'ai coupé les ponts avec eux tout le long de ma grossesse. Puis pendant les deux ans que j'ai vécu avec vous.

J'ai fait des castings pour être mannequin, et un jour cela a fonctionné. J'étais folle de joie jusqu'à ce que j'apprenne que c'était à l'étranger. Et que j'allais devoir vous quitter de longues semaines. Ton père m'a soutenue, et m'a dit de le faire. Donc je faisais l'aller-retour entre chaque contrat. Mais nôtre couple a commencé à en pâtir. On se disputait souvent, et j'ai repenser à ce que me répétaient mes parents.
Puis une offre de contrat en France m'a été proposé pendant 1ans.Donc après une énième dispute et toi qui pleurais à chaque fois que je m'occupais de toi.

J'ai craqué, je me suis sentie inutile dans la famille que l'on formait. Vous étiez très unis tous les deux et je ne trouvais plus ma place.
Donc j'ai fait mes valises. J'ai appelé mes parents, qui se sont fait un plaisir de me dire qu'ils savaient que cela allait finir comme ça.

Et je suis partie un jour où ton père t'a emmené chez ses parents. Il a essayé de me contacter plusieurs fois, mais je me suis laissée aspirer par ce monde de luxe et de paillettes qu'est la vie de mannequin, du moins quand tu as un contrat.
Et j'ai eu une période très merdique, entre les castings ratés, la tristesse de vous avoir fait ça. Les remords. Et la drogue qui fait malheureusement partie de ce monde. Et cela a été la descente aux enfers.

La popularité , l'Amitié et l' AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant