Voilà déjà 3semaines de passées depuis ce petit Week-end fort en émotions pour les filles.
Tessa plongé dans son souvenir des lèvres de Noah si prêt des siennes. Son petit moment d'audace dont il avait répondu volontiers lui avait fait ressentir tellement de sensation que cela lui fit peur.Kaylie lui mit un coup de coude car son prof de littérature venait de lui demander de lire le prochain paragraphe. Heureusement qu'elle était encore à la bonne page car sinon cela aurait confirmé son moment de rêverie. En jetant un coup d'oïl discret sur le livre de Kaylie elle vit que celle-ci lui montrait ou ils en étaient.
Tessa regarda son professeur avec un sourire avant de commencer à lire.
Quand le cours prit fin. Tessa poussa un soupir de soulagement.
-Tu étais sur quelle planète ? Lui demanda Mathéo qui avait lui aussi suivi la scène.Tessa rougit.
-Peut-être une où il y aurait mon frère ?Elle préféra ne pas répondre et sortie de la classe.
-Allez dis-nous ?
Ses deux amis la suivaient de près.
-Dépêchez-vous, j'ai trop faim et Kaylie on a entraînement après.
-Tu ne crois tout de même pas quand changeant de conversation tu vas y échapper. Dit Mathéo
Nous on veut savoir.En arrivant à la cafétéria chacun prit son plateau et choisit son repas avant de s'asseoir à une table.
-Alors ? Demandèrent Kaylie et Mathéo en même temps.
-Vous n'allez pas lâcher l'affaire ?
-Non ! Répondirent-ils. En s'installant confortablement sur leur chaise les bras croisés.
-Bon ok ! J'étais dans mes pensées et je repensais à l'après-midi où ton frère m'a ramené et que j'ai quémander ma bise avant que vous partiez.
-Ah oui ! Je m'en rappelle. Tu étais toute rouge. J'étais pressée que tu me racontes le soir. Car mon frère a eu le sourire tout le long de la route.
-Ouai et maintenant tu essaies de l'éviter le plus possible. Dit Mathéo.
-C'est vrai ce que j'ai ressenti m'a fait un peu peur. Et je te ferai remarquer que Kaylie aussi évite Rayane.Kaylie prit son air innocent et demanda :
-Et toi Mathéo comment cela se passe avec Fred ?
-Ça va ! On discute beaucoup presque tous les jours et je pense qu'il a compris que je voulais prendre mon temps.
-C'est cool et tu as bien raison de prendre ton temps. Dit Kaylie en mangeant.Et au moment de finir leurs desserts, en relevant la tête. Elle croise le regard de Rayane qui venait vers eux avec son plateau accompagné de ses deux compères.
-Heu beaux gosses droit devant. Dit-elle doucement.Tessa rassembla tout sur son plateau et était prête à se lever quand les garçons s'assirent à leur table. Noah à côté d'elle et Rayane entre elle et Kaylie. Fred s'assit en faisant un clin d'oïl à Mathéo.
-Salut les filles alors quoi de neuf. J'ai vu Mathéo ce matin mais vous, je ne vous ai presque pas vu depuis la fête du moins le lendemain.
-Eh mec je suis son frère et j'ai l'impression de ne pas la voir beaucoup plus que toi. Dit Noah en regardant Kaylie.
Heureusement que je l'emmène le matin sinon je la croiserai qu'au dîner.Rayane ne dit rien mais fixait Kaylie et Tessa. Pendant qu'ils mangeaient. Puis se lança.
-Moi j'ai l'impression que vous nous fuyez.
Les deux filles secouèrent la tête de gauche à droite en disant en même temps.
-Heu non pas du tout !
Puis Kaylie contra.
-Vous vous faites des idées. Mais là on a entraînement donc on vous abandonne.
-Bah voyons ! Dit Noah en voyant leur rapidité pour rassembler tout sur leur plateau et quitter leur table.-Elles ont leur compét' Samedi et cela les stress pas mal. Dit Mathéo avec une grimace pour essayer de les couvrir.
-Ah oui c'est vrai ! Dit Noah en ne croyant pas vraiment que ce soit la vrai raison de leur fuite à chaque fois.
- Et toi la tienne en natation c'est pour quand ?
Fred répondit avant Mathéo à la question que venait de poser Rayane.
-Dimanche si je ne me trompe pas ?
-Tu m'as l'air bien au courant. Dit Rayane avec un sourire moqueur.
-Eh oui les gars moi je ne fais pas fuir les personnes qui m'intéresse. Dit Fred en fixant Mathéo et en posant sa main sur la sienne.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Ficção AdolescenteDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.