Cela faisait déjà 3semaines que Tessa devait faire des devoirs communs avec Steeve. Ils en avaient déjà fait deux, et grâce à Tessa, l'oral en Espagnol du jeune homme s'était grandement amélioré.
-Waouh regarde la note que l'on a eu un 15pour moi et 17pour toi. C'est dingue !
-C'est cool ! Je suis contente d'avoir réussi à t'aider à remonter ta moyenne.
-Laisse-moi t'offrir un verre pour te remercier.
Tessa le regarda en souriant, en le voyant si surpris à chaque fois que leur prof leurs rendait un devoirs.
>Tu es une super prof et dans tous les sens du terme.Le sourire de Tessa s'effaça en le voyant la mater comme il le faisait à chaque fois croyant qu'elle ne le voyait pas.
Elle attendit que ses yeux remontent vers son visage. Et elle vit son sourire de charmeur s'effacer par son regard sombre.
-Désolé j'ai mieux à faire, mon petit ami m'attend.
Et elle le planta là et sortie sans un regard en arrière.Tessa retrouva ses amis car c'était la fin de leurs cours pour la journée.
-Ah tiens voilà la nouvelle prof d'Espagnol !
-Oh ça va Mathéo ce n'est pas gentil de se moquer. Mais bon c'est vrai que je ne me débrouille pas si mal il a réussi à avoir 15.
-C'est cool et l'élève est comment❓
-Quand il se met à travailler ça va, voir même agréable et amusant, mais comme d'habitude le naturel revient au galop.
Et là j'ai qu'une envie c'est de lui faire bouffer sa copie.Mathéo rit.
-Houlà violente Mademoiselle le professeur.
-Qui est violente ? Demanda Fred en arrivant vers eux.
Mathéo indiqua Tessa du menton.
-Bah sympa, merci de la réputation que tu me fais. Quand je ne tombe pas sur un gros dragueur je suis d'une gentillesse exemplaire.
-Tu donnes toujours des cours à Steeve ? Demanda Fred.
-Je ne lui donne pas des cours mais il a réussi à ce qu'on soit en binôme pour les devoirs communs et vu son évolution depuis que l'on travaille ensemble. Mr Torres a accepté tout de suite.
Et même qu'il m'a proposé de faire du tutorat pour certains de ses élèves en difficultés.
-Ah tu vois j'avais raison tu es la nouvelle prof !
-Mathéo laisse là tranquille. Sinon j'arrête de t'aider en Italien.
-Ah non j'ai trop besoin de toi. Et Rayane n'a aucune crainte à avoir avec moi.
Tiens d'ailleurs voilà les deux Bad-boys.Frédéric fronça les sourcils en entendant ces mots et mis un coup de coude à Mathéo.
Tandis que les deux filles retrouvèrent leurs petits amis qui devaient partir dans la soirée pour le Week-end. (Ils allaient se retrouver avec d'autres jeunes qui faisaient partie des réseaux sociaux.)
-Explique moi pourquoi tu as dit ça !
-Ce n'est rien Fred, c'est juste que l'autre Tête de nœud devient de plus en plus insistante avec Tessa. Elle a l'impression de le croiser souvent sur son chemin, voir même devant l'école de son petit frère. Il lui a affirmé que c'était un pur hasard s'il se retrouvait là car il avait soi-disant un Rendez-vous.
-Elle en a parlé à Noah ?
-Je ne crois pas, elle ne veut pas le déconcentrer avec tous les matchs que vous avez en ce moment. En plus de ce Week-end qui peut être très important pour la suite par rapport aux réseaux sociaux.
>Elle préfère que juste Kaylie et moi soyons dans la confidence, mais je lui ai dit que je t'en parlerais si je pensais que c'était nécessaire.
-Ok ! Je suis d'accord pour ne rien dire pour le moment. Mais si la situation se dégrade je ne vous demanderai pas la permission pour en parler aux gars.
-Tu sais que j'adore quand tu prends la situation en main. Dis Mathéo en embrassant son petit ami.-Hé vous deux, il y a des chambres pour ça. S'exclama Rayane en se dirigeant vers le parking en tenant Kaylie par le cou.
Ils montèrent tous en voiture pour se rendre chez Noah et Kaylie. Rayane y avait laissé son sac de voyage la veille au soir et Noah était passer le prendre chez lui le matin même.
Comme ça il pouvait se faire un petit repas tous ensemble avant que Frédéric les emmène à la gare.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Novela JuvenilDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.