Kaylie laissait couler l'eau chaude sur son corps. La cabine de douche était pleine de buée et de vapeur. Elle rejeta sa tête en arrière pour que la pluie de la pomme de douche 🚿 asperge son visage.
Elle fût heureuse de sentir le corps de Rayane contre son dos. Ses bras qui encerclaient sa taille. Ses lèvres qui venaient de se poser contre son cou.
Elle repensa à ce qui venait de se passer dans cette douche. Puis à leur retrouvaille à la gare.
Et le faite d'avoir accepté de passer la nuit chez lui.Elle sourit en se revoyant se jeter dans ses bras à peine après qu'il soit descendu du train. De leurs lèvres qui se sont aimantées, en un baiser qui est devenu sauvage. Et le retour à la réalité qui s'est fait au ralenti.
Et se rappela aussi que Tessa était stressée de se retrouver face à Noah. Mais lui c'était doucement approché d'elle.
Lui avait doucement demandé si elle allait bien et après une réponse positive et un sourire. Son frère avait pris le visage de sa petite amie entre ses mains et l'avait embrassé doucement et tendrement. Et c'est en la sentant se détendre qu'il eût intensifié son baiser.Kaylie se souvient que Tessa était rouge pivoine quand elle avait enfin réussi à s'écarter des bras de Noah et que son regard avait croisé le sien.
-Et si on sortait ma belle, je commence à avoir faim et si on continue nous allons vider le ballon d'eau chaude. Et surtout on va être en retard en cours.
Et je tiens juste à préciser que j'adore notre réveil de ce matin.
-Je confirme et cette petite douche a été forte agréable. Dit-elle en se retournant dans ses bras pour se retrouver face à lui. Kaylie posa les lèvres sur les siennes avant de tendre le bras pour éteindre l'eau.
>Tu peux m'attraper une serviette ?Rayane prit une grande serviette moelleuse et l'enveloppa dedans. Et ses yeux se posèrent là où elle réussit à la fermer.
Sa petite amie a un corps magnifique pensa-t-il.Kaylie sortie de la salle de bain. Et Rayane l'a suivie avec juste une serviette autour de la taille et une autour du cou pour essuyer ses cheveux qui gouttaient.
La jeune fille venait d'enfiler ses sous-vêtements quand il entra dans la chambre. Et son regard se posa sur une goutte d'eau qui descendait doucement de son cou à son torse jusqu'à la ceinture de la serviette.
En relevant la tête, elle croisa le regard moqueur de son petit ami.
-Si tu continues à me dévorer du regard comme ça on ne va jamais sortir de cette chambre.-Oh tais-toi et habilles-toi. Qu'elle idée d'être aussi beau. Dit-elle en lui balançant sa serviette.
Qu'il intercepta sans problème.Rayane s'habilla en riant.
-Vu que l'on a eu un réveil très matinal on a même le temps de prendre un petit déjeuner, il est que 7h30.
Tu me rejoins ?
-J'arrive je n'en ai pas pour longtemps. Je veux bien un grand café au lait.Kaylie finit de s'habiller et retourna dans la salle de bains pour y ranger les serviettes et finir de se préparer.
Au moment de la touche finale de son maquillage elle entendit la sonnette de la porte d'entrée.Rayane qui était dans la cuisine en train de toaster le pain, servir les jus de fruits et sortir tout le nécessaire pour un bon petit déjeuner.
Entendit sonner à la porte.
-J'y vais Man's.Il alla ouvrir et se retrouva devant une jolie rousse aux yeux vert qu'il n'avait pas vu depuis un moment
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Novela JuvenilDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.