Le soir même quand Rayane vit Kaylie descendre l'escalier avec sa robe rouge qui moulait son corps à la perfection .Il repensa à la décision qu'il avait prise, de revenir vivre dans les parages si Kaylie était d'accord, et surtout de tout faire pour ne plus la perdre.
Il en avait parler à son meilleur ami qui lui-même était très heureux de cette décision. Leur petit groupe d'amis allait être à de nouveau au complet.
Rayane sentit qu'on lui tirait sur la manche de sa veste et vit Katie qui lui tendait les bras. Il souleva la petite fille qui se pelotonna contre lui.
-Alors ma princesse tu as souhaité un joyeux anniversaire à ton grand frère.
La petit fille hocha la tête et regarda sa sœur venir vers eux et tapa dans ses main en voyant Kaylie embrasser Rayane.
-Je crois que ta petite princesse a compris qu'elle allait te voir plus souvent, maintenant que tu t'es remis avec sa grande sœur . Allez ma puce laisse ces tourtereaux se retrouver. Dit Noah en prenant sa petit sœur des bras de son meilleur ami.
Rayane mena Kaylie sur la piste de danse . Et il se laissa entrainer par la musique. Il s'amusa à la faire tourbillonner autour de lui, heureux de la voir rire et si belle, les yeux si brillants et les joues rouges. Il l'attira dans ses bras et lui chuchota :
-Et si on allait reprendre notre souffle un peu à l'écart, j'ai besoin de prendre un peu l'air et j'aimerai bien que l'on discute un peu.
-Ok pourquoi pas ! Cela me ferait du bien car là j'ai vraiment chaud et je boirai bien quelques choses.
- Je m'en occupe , on se retrouve près de la piscine.
Rayane se dirigea vers le bar choisit une boisson pour Kaylie et une bière en bouteille pour lui, puis alla la rejoindre. Il la retrouva assise dans le petit canapé du salon d'été et elle avait retiré ses chaussures.
-Je ne sais pas pourquoi on se martyrise autant les pieds.
- Tu sais même pieds nus tu serais toujours aussi belle, cette robe rouge me rappelle une certaine violette.
- Oui une qui te donnait des idées ! Kaylie accepta le verre que lui tendait Rayane avec un petit sourire moqueur. Et en bût une gorgée.
Toujours aussi bon ce cocktail de jus fruits, j'adore le petit plus ! Rayane sourit en repensant à la première soirée qu'ils avaient partagé. Donc tu sais que si tu en bois de trop tu vas me tomber dans les bras.
Kaylie sourit à ces mots.
-Je n'ai pas besoin de m'enivrer pour ça, tu m'as trop manqué. Maintenant que l'on s'est enfin décidé à se retrouver je n'ai aucune intention de revenir en arrière. Tu sais très bien que je n'aurais pas réussi à résister à ton charme si infaillible pour les filles de la maison . Dit Kaylie en se levant et en venant se coller à lui ,il passa un bras autour de sa taille tandis qu'elle encercla son cou des siens, elle posa ses lèvres sur les siennes et gémi face à la fougue qu'il mit pour répondre à ce baiser. C'est en entendant quelqu'un ,qu'ils se séparèrent.
-Tu voulais que l'on parle ? Balbutia Kaylie car cela était difficile de redescendre sur terre après un baiser pareil.
Rayane prit quelques secondes aussi pour reprendre sa respiration, lui aussi chamboulé par ce qu'il venait de ressentir. Ce qui était le cas à chaque fois qu'il l'avait dans ses bras.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Ficção AdolescenteDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.