Comme l'a dit Noah la veille après toutes les infos que lui avaient confiés ses potes c'est à lui de jouer.
Donc Rayane descendit de sa moto qu'il aimait retrouver, car vu qu'il voyageait très souvent il préférait la laisser chez ses parents. Content d'enlever son casque, on était fin Mai ,il faisait déjà très chaud. Il se hâta aussi d'ouvrir son blouson en cuir, l'après-midi et la soirée risquaient d'être très intéressantes. Au programme pour le moment c'était retrouvaille avec un petit groupe d'amis du lycée et université autour de la piscine, organisé par Fred . Rayane était pressé de se changer car cette chaleur, en jeans et veste en cuir devenait vraiment insupportable et il espérait ne pas être ruisselant de sueur au moment de revoir Kaylie.
Quand il entra dans la maison qu'il connaissait par cœur . Il remarqua que beaucoup de leurs amis étaient déjà présents, il croisa le regard de Noah et compris par le mouvement de tête de celui-ci que sa sœur n'était pas encore arrivée, Rayane lui fit signe qu'il montait pour se changer. Après s'être rafraichi rapidement il enfila un short de bain et passa une serviette autour de son cou et rejoignit ses amis autour de la piscine. Il accepta la bière bien fraiche que lui tendit Noah et regarda autour de lui, salua plusieurs connaissances et amis. Puis décida de piquer une tête dans la piscine donc posa sa bouteille sur une petite desserte et plongea, il fit quelques longueurs rejoint par Noah qui le défia d'un regard. C'est au moment où il émergea de l'eau après avoir touché le mur quelques secondes avant son meilleur ami, qu'il croisa ces yeux si bleus qui lui avaient autant manqué. Et vit Noah qui venait de sortir de l'eau prendre sa sœur dans ses bras en tournoyant sur lui-même.
-Ah ma crevette ! Content que tu sois venu ce Week-End.
-Je n'allais quand même pas rater l'anniversaire de mon grand frère quand -même.
Kaylie regarda Rayane sortit de l'eau d'une impulsion après avoir posé ses mains sur le rebord de la piscine et venir vers eux. Il était toujours aussi beau avec son corps qui s'était encore développé avec des muscles plus fermes et bien dessiné. Elle remarqua qu'il avait toujours la lanière en cuir et le pendentif qu'elle lui avait offert pour leur 1er saint-valentin. Elle s'hypnotisa en regardant une goutte d'eau sillonner jusqu'à la ceinture de son short et rougit. En relevant la tête ,elle croisa ce regard chocolat qui hantait souvent ses nuits et qui descendait sur ses courbes qui étaient juste caché par un bikini bleu turquoise et d'une blouse noire en voile transparente.
Elle accepta avec soulagement le gobelet que lui tendit Mathéo et le bu d'un trait. Celui-ci se pencha vers elle et lui chuchota :
-Heureusement que j'ai anticipé et que je n'y ai pas mis de l'alcool car là tu serais vite pompette et encore plus vite sous son charme.
Kaylie fit les gros yeux à son ami en le poussant légèrement pour se mettre un peu à l'écart, rejoint par Tessa.
-Ne dis pas de bêtises idiots !
- Bah voyons ! Arrête de te mentir à toi-même. Cela se voit comme le nez au milieu de la figure que tu es toujours attiré par lui comme un aimant.
> Et de source sûr je sais qu'il ressent la même chose. Et j'en ai marre de vous voir vous chercher du regard et ne pas agir. Tu as fait une grosse erreur le jour de mon mariage en invitant Théo et surtout en lui faisant croire que c'était ton compagnon. Je suis sûr que Tessa pense comme moi . N'est-ce pas ma belle ?
- Heu ! Je ne peux être que d'accord avec toi ! Ne me regarde pas comme ça Kaylie, mais moi aussi je pense que vous seriez à de nouveau ensemble si vous arrêtiez de jouer au chat et à la souris. J'en ai parlé avec Noah et lui-même était contrarié que tu fasses croire à Rayane que tu étais avec Théo. Ok la vie a fait que vous vous êtes séparé comme moi et Noah mais maintenant que vous avez réalisé vos projets que vous avez suivi la route de votre carrière, maintenant il faut que tu te bouges. Là elle te laisse une chance de recoller les morceaux. Et je sais que tu as regretté toi-même ta décision, quand tu l'as vu au mariage accompagné de Zoé et non d'une nouvelle conquête. N'oublie pas que c'est à moi que tu t'es confié après deux coupes de champagne.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Novela JuvenilDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.