PARTIE I
A peine en passant le pas de la porte, Noah s'agenouilla .
-Ah voilà mes petites terreurs. Dit-il en prenant les jumeaux dans ses bras.
>Alors vous faites tourner Papa et Kathleen en bourrique.
Noah vit Jack qui venait vers eux
- Tout à fait ces deux petites terreurs sont pires que leur grand frère.
- Normal moi j'étais un enfants modèle ,c'est Kaylie qui était turbulente.
- Bah voyons ,je ne suis pas sûr qu'elle soit d'accord avec toi . Tu aimais bien l'enquiquiner et cela finissait souvent en course poursuite dans la maison ,en fait ce que font Nathan et Katie .
- Ouai ce n'est pas faux ! Quand je pense qu'ils viennent déjà d'avoir 3 ans.
-Eh oui Noah, le temps passe beaucoup trop vite . Dit Kathleen qui venait vers lui tout en continuant à attacher une de ses boucles d'oreilles . Noah se pencha pour qu'elle puisse lui faire la bise car vu qu'elle était pied- nu, elle était trop petite.
Il prit quelques minutes pour l'admirer car elle portait une robe bleu nuit qui soulignait ses courbes sans être vulgaire . Cela se voyait qu'elle entretenait son corps, quelques mois après la naissance des jumeaux elle avait déjà perdu tous les kilos de sa grossesse . Elle alla chercher ses escarpins de la même couleur que sa robe et les enfila, puis tourna sur elle-même.
-Alors comment vous me trouvez ?
-Tu es sublime, comme toujours ! Noah se baissa pour reposer son petit frère, alors que Katie préférait rester dans ses bras.
> Toi aussi Papa, tu es à tomber . Dit Noah en voyant son père revenir habiller d'un smoking noir avec nœud papillon.
Le jeune homme et son père regardèrent Kathleen faire quelques pas de danse avec Nathan dans ses bras. Noah sourit , cela faisait 4 ans que la jeune femme et son père s'étaient mariés et ce fût une grande joie quand ils lui annoncèrent que la famille allait s'agrandir. Kaylie et lui étaient très heureux de voir leur père si épanouie avec Kathleen. Maintenant sa crevette et lui étaient des adultes tout en étant un grand frère et une grande sœur.
-Merci de venir t'occuper de ses deux garnements . Dit-elle en arrêtant de tournoyer.
> Tu es sûr de toi ?
-Bien sûr ! J'aime passer du temps avec eux en plus voilà mon renfort . Dit Noah en entendant la sonnette retentir et en voyant la porte d'entrée s'ouvrir. Son meilleur ami arriva avec deux sacs qui avaient l'air d'être chargé de cadeaux. Katie dès qu'elle le vit s'agita dans les bras de son frère tout en tendant les siens en direction de Rayane qui la pris tout de suite contre lui.
- Voilà j'ai raison quand je dis que Rayane est le charmeur des filles de la maison. S'exclama Jack en voyant sa femme venir embrasser Rayane à peine arrivé ainsi que sa fille pelotonné dans les bras du jeune homme.
- Arrête de le taquiner Chéri ,on a le droit d'être contentes de le voir, cela fait trop longtemps que nous ne l'avons pas vu . Dit Kathleen en faisant les gros yeux au jeune homme.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Novela JuvenilDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.