Noah passa devant la chambre de son père qui était en train de finir de se préparer.
- Waou ! la classe. Apparemment tu sors ce soir ?
-Oui mon grand j'ai rendez-vous dans 1H.
- Avec Le docteur Douglass ou Deena ?
-J'ai suivi son conseil et celui de Rayane ! Et j'ai envoyé un message à Kathleen pour l'inviter ce soir et elle a accepté.
-Quand tu dis suivi son conseil tu parles de Deena là ?
-Oui mon grand ! Quand le docteur Douglass est entré dans le restaurant où on était tous les deux. Elle a tout de suite remarqué ma réaction ainsi que celle de Kathleen et elle a passé tout le repas à me dire qu'il y avait une alchimie entre nous deux, rien que d'un simple regard. Donc Deena m'a incité à prendre contact avec elle sans tarder. Ce que j'ai fait en rentrant de notre diner. Tu as l'air surpris ?
-Heu oui que tu parles de ça avec elle !
-Tu sais Noah avant d'être un couple ta mère et moi on était très amis, c'était ma confidente et vice versa.
-Ne l'appelle pas comme ça je ne suis pas encore prêt, et je trouve bizarre que tu lui pardonnes si vite . A croire que tu as tout oublié ! Son absence et tout le mal qu'elle t'a fait.
-Non mon grand je n'ai rien oublié, mais je préfère passer à autre chose. Comme tu as su si bien me le rappeler si elle n'était pas partie je n'aurais jamais rencontré Annie et Kaylie ne serait pas là. Et toute cette partie de ma vie, je la chérie de tout mon cœur et je suis heureux de ma vie avec mes enfants. Même si la femme exceptionnelle qu'était Annie me manque car elle est partie avec une partie de mon cœur ....
Je l'aimais et je l'aimerai toujours !
Donc je ne veux pas laisser la rancœur empoisonner tout ça. Je préfère garder en tête les bons moments que j'ai vécu avec Deena (Nos années lycée et universitaire ainsi que l'annonce de sa grossesse, les premières minutes où on t'a eu dans nos bras, son sourire lumineux et ses larmes dès que son regard s'est posé sur ta frimousse. Car elle a décidé de rompre tout contact avec ses parents, le jour où elle a décidé de te garder, cela a été très dur pour elle de vivre tous ses changement sans leurs présences. Et pendant les deux ans qui ont suivi, elle a tenu bon.)
Puis je l'ai incité à vivre son rêve et quand elle m'a annoncé qu'elle était retenue à un casting. Tu ne peux pas savoir comment elle était heureuse, mais elle était prête à refuser cette chance quand elle a su qu'elle devait nous quitter pendant de longues semaines.
Elle était tellement épanouie la première année. Puis elle a commencé à mal vivre la distance dans notre couple et tout ce qu'elle manquait avec toi. Tu étais tellement habitué qu'on soit que tous les deux que tu lui faisais ressentir quand elle s'occupait de toi, en pleurant. Puis nos disputes se sont multipliées jusqu'au jour où elle est partie. Elle t'a raconté ce qui lui était arrivé après.
-Oui ! Ta version rejoint ce qu'elle m'a dit mais tu l'as cru pour la suite ?
-Oui Noah ! Deena n'est pas une menteuse et connaissant ses parents je peux t'assurer qu'ils en sont fort capables.
-Ouai voilà des grands-parents que je n'ai pas très envie de rencontrer. Heureusement que j'en ai des formidables qui ne font aucunes différences entre Kaylie et moi. Que ce soit tes parents ou ceux d'Annie.
- Tu comptes faire quoi avec Deena ?
-Je ne sais pas ! Je pense que je vais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ce que tu viens de me confier. Je suis content que l'on ait discuté et je suis encore désolé de ma réaction avant mon accident.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Roman pour AdolescentsDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.