Noah était installé dans son lit et enfin dans sa chambre. Il regarda d'un air amusé Rayane qui était assis dans son fauteuil de bureau, les pieds posaient sur son lit.
-Ça va tu es bien installé ?
-Ouai tu n'as pas idée. C'est quand même plus confortable que les chaises de l'hôpital. Je suis bien content que tu sois de retour chez toi.
Tu te rends compte que l'on a fêté la nouvelle année dans ta chambre d'hôpital ?Après une petite pause Rayane reprit.
>Mec tu m'as vraiment fait peur ! Je ne veux plus recevoir un appel comme ça de ton père. J'ai vraiment cru que je tombais dans un trou en écoutant ses paroles et j'en connais une qui y est tombée à pied joint.
>Quand je suis monté dans la voiture. Kaylie était en état de choc. Le visage décomposé et très pâle. Elle s'est agrippée à moi comme à une bouée de sauvetage.
>Tu te rends compte qu'elle ne voulait pas te quitter une minute. Elle passait jour et nuit près de toi à telle point que plus personne n'osait venir te voir.>Elle n'arrêtait pas de me répéter que tu lui avais promis d'être toujours là pour elle. Que tu ne pouvais pas l'abandonner, que tu n'étais pas un menteur.
>Et chaque jours elle se décomposait de plus en plus. Elle ne dormait plus ne mangeait pas. Un vrai Zombie.
>Je l'ai presque kidnappé pour l'emmener chez vous pour qu'elle mange et se repose. Et je peux t'assurer que ton père n'était pas en grande forme non plus quand on l'y a retrouver ce jour-là.
D'ailleurs depuis il m'appelle le Tyran.Noah sourit en entendant ces mots car il avait entendu son père le nommer ainsi et il ne savait pas pourquoi.
-Je te remercie de ton aide, je sais que c'est toi qui les as aidés à supporter la situation.
Je suis désolé de vous avoir fait si peur.
Je n'ai pas pu éviter cet accident.
Je me rappelle juste avoir freiné brusquement pour éviter de percuter ce petit garçon qui courait après son ballon. Et après trou noir.
>Et pour Kaylie je sais qu'elle était près de moi. Je sentais sa présence et j'entendais sa voix mais je n'arrivais pas à réagir. Et tu sais que cette nuit je l'ai retrouvé endormie dans ce même fauteuil ou tu es assis. Je n'ai pas osé la réveiller.>Pareil pour Tessa j'ai senti son retour. Et je me suis rendu compte que quelques choses me manquaient avant.
>Tout ce temps inconscient a été dur pour vous mais moi j'avais l'impression d'être dans un labyrinthe et de jamais retrouver mon chemin.
>Et de voir ma petite soeur allongé sur ce lit quand j'ai enfin pu ouvrir les yeux a été un choc. Car j'ai bien remarqué qu'elle était épuisée et amaigrie.
Et de voir se soulagement dans les yeux de mon père quand il a franchi la porte de ma chambre d'hôpital m'a brisé le cœur. Parce que je me suis souvenue de la façon dont je les ai quittés.
-Tu peux me dire ce qui s'est passé ?
Je n'ai pas osé leurs demander.
-Ouai, je pense que tu as droit à quelques explications.
>Tu te rappelles de cette femme que l'on a aperçue quand on faisait nos cadeaux de Noël, et que je t'ai dit que j'avais l'impression de la voir partout.
Cette après-midi-là quand je suis allé chercher les churros. Je me suis retrouvé face à face avec elle.
Et là les soupçons m'ont pollué la tête à telle point que je n'arrivais pas à penser à autres choses.
-Donc c'est pour ça que tu es parti précipitamment ?
-J'ai déposé Tessa en l'ignorant tout le long du chemin et je suis parti en lui parlant sèchement. Mais ça je m'en suis rendu compte quand Kaylie m'en a fait la remarque quand je m'en prenais à mon père après la confirmation de mes soupçons.
-Ouai j'en ai vaguement entendu parler de ça !
Mais alors qui est cette femme ?
-Ma mère Rayane ! Quelque-choses me dérangeait à chaque fois que je la croisais, une drôle de sensation. Et quand je me suis retrouvé face à face avec elle et que j'ai vu certains traits du visage identique au mien. Sa façon de me fixer, les larmes qui apparaissaient dans ses yeux. Là la lumière s'est faîte.
Donc quand je suis arrivé chez-moi je me suis dirigé directement dans le bureau de mon père où je savais que j'allais y trouver des photos d'elle. Et c'est là qu'il m'a trouvé.
Face à mes accusations de me mentir, il m'a confié qu'elle s'était fait passer pour une cliente pour pouvoir le rencontrer. Apparemment elle voudrait me voir. Tu te rends compte elle m'abandonne et maintenant elle revient comme un cheveux sur la soupe 15ans plus-tard et veut me rencontrer.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Fiksi RemajaDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.