Chapitre ll

235 9 4
                                    

-Rayane tu ne vas pas être en retard, le jour de la rentrée quand même ?

-Mais non maman ne t'inquiète pas je suis prêt, je finis le bon petit déjeuner🍳☕ que tu m'as préparé comme à chaque rentrée.

Après avoir finis de se préparer Rayane enfila son blouson en cuirs prit son sac et ses clés et embrassa sa mère

-Bonne journée maman !

-Bonne rentrée, fais attention à toi. Bisous

Rayane se dirige vers le garage mit sa moto en route le temps de mettre son casque, l'enfourcha et démarra.

Eh oui grâce aux réseaux sociaux, il avait un certain succès, ils faisaient des vidéos avec des produits qui lui étaient proposés et était payé, s'il réussissait à avoir un certain nombre de vue.

Il avait toujours voulu s'offrir une moto. Et il a réussi à réaliser son souhait.

A son arrivée au lycée, en se garant. Il voit un attroupement près de l'entrée du lycée. Et Nikki son ex était apparemment encore dans le coup.

Plus il passait du temps avec elle, moins il l'appréciait. Il s'en est vraiment rendu compte grâce à Noah son meilleur ami, qui lui a prouvé qu'elle s'intéressait à lui que pour la notoriété qu'il commençait à avoir. Car lui-même vivait le même problème, lui aussi avait un grand succès avec les réseaux sociaux et plusieurs filles le contactaient et flirtaient pour en profiter.

En s'approchant le plus possible, il vit une jeune fille blonde avec ses affaires éparpillées autour d'elle, elle avait l'air un peu perdu.

En s'approchant le plus possible, il vit une jeune fille blonde avec ses affaires éparpillées autour d'elle, elle avait l'air un peu perdu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En jouant des coudes il réussit à se créer un passage, s'approcha et l'aida à ramasser ses affaires.

Avec son air absent et triste elle le remercia rapidement et s'enfuit dans un couloir du lycée.

Rayane eut une drôle de sensation car il avait vraiment l'impression de connaître cette fille.

En levant les yeux, il repéra tout de suite Nikki qui se moquait de ce qu'elle venait faire. Fière d'elle.

-Tu es contente de toi ? Dit-il en s'approchant d'elle.

Tu as tellement peur de perdre ton statut de "populaire « qu'il faut que tu les tyrannises dès le 1er jour.

Quand je vois ça, je me félicite de t'avoir quitté et regrette d'avoir mis autant de temps à me rendre compte de ta méchanceté.

La faite qu'il dise ça devant toutes ses amies le sourire de Nikki s'effaça et son regard s'assombrit.

Au même moment Rayane entendit un bruit de moteur bien reconnaissable. Son ami Noah se garait et le rejoignit.

-Houlà, il y a déjà des embrouilles, et à ce que je vois ton ex est dans le coup et vu la tronche qu'elle fait, tu n'as pas été dans son sens.

-Non, tu as raison ! Je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu lui trouver.

-Je pense que ton aveuglement est dû à sa beauté. Et aussi parce qu'elle faisait toujours ces coups en douces, moi-même je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.

Bon allez viens on va en cours. Et tu vas me raconter ce qui s'est passé.

Ils rentrèrent tous les deux en salle de mathématiques, ils étaient contents de leurs emplois du temps car ils avaient pratiquement les mêmes cours. Après s'être assis.

-Allez raconte-moi.

-Rien de bien méchant mais quand je suis arrivé il y avait un attroupement donc je me suis avancé et j'ai vu cette jolie blonde qui avait l'air complètement désorientée avec toute ses affaires éparpillées autour d'elle. Je l'ai aidé à rassemblées tout dans son sac 🎒 elle m'a dit merci du bout des lèvres et s'est enfuie.

Noah donna un coup de coude à son ami.

-Moi ce que je comprends dans tout ça, c'est que tu as repéré qu'elle était jolie.

Je l'a connais ?

-Non je pense qu'elle est nouvelle ,même si j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

-C'est Peut-être, une fille que tu as dragué cette été et tu ne t'en rappelles pas et c'est pour ça qu'elle s'est enfuie.

-Dis pas de bêtises, je pense qu'une fille comme elle je m'en souviendrai.

À la fin du cours ils se séparèrent pour aller chacun à une cour différente et se promettant de se retrouver à la cafétéria.

Rayane arriva le premier à la cafétéria, il prit son plateau son menu et boisson et alla s'assoir. Et vit Noah faire de même et le rejoindre. Pendant qu'ils étaient en train de manger et discuter, une chevelure blonde attira le regard de Rayane. Il fit signe à Noah et lui dit

-Tiens c'est elle la fille dont je te parlais en cours.

Noah se retourna et eût un sursaut

-Non mais c'est une blague ?

-Pourquoi tu dis ça ?

-C'est ma soeur Kaylie, c'est vrai que je n'ai pas eu encore le temps de te dire qu'elle est revenue habiter chez moi.

Elle a vraiment pas besoin de se faire embêter au lycée, surtout pas en ce moment.

-Tu parles de la petite poupée blonde qui nous suivait partout il y a 5-6ans.Voilà pourquoi j'avais cette sensation de la connaître. Je ne voulais pas faire mon gros lourd en lui posant la question.

-Attends je reviens.

Noah se lève et se dirige vers sa soeur. Ils discutent quelques minutes et il lui propose qu'elle vienne manger à leurs tables. Il l'a fait passer devant lui. Au même moment Nikki se lève de table en les voyant arriver.

-Salut Noah ! dit-elle en minaudant.

Comment vas-tu ? Tu sais tu pourrais trouver mieux, elle trop jeune pour toi.

-Tu vois Nikki jusqu'à maintenant j'allais très bien. Mais cela risque de changer.

Il la dépassa en guidant sa soeur vers leur table et préféra l'ignorer.

Noah prit le plateau des mains de sa soeur pour qu'elle s'assoit et fit de même.

-Kaylie, je pense que tu te souviens de Rayane.

Elle leva les yeux vers lui et il vit une petite lumière s'allumer dans son regard.

Pendant le repas elle parla très peu et principalement à son frère.

Rayane est vraiment intrigué, et a hâte que son pote lui donne quelques explications à propos de sa soeur.

Car il voyait bien que quelques-choses n'allait pas. Il se rappelait qu'elle aimait bien être avec eux avant qu'elle déménage. Noah se plaignait dès fois qu'elle était souvent dans leurs pattes.

Mais après leur départ, Noah a eu beaucoup de mal à sans remettre, et plus le temps passait moins il en parlait. Il aimait beaucoup sa belle-mère et lui s'est rendu compte que sa petite soeur lui manquait. Il se dit qu'avant ce soir, il aurait le fin mot de l'histoire.

La popularité , l'Amitié et l' AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant